Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très bonne société

Très satisfaite de leur service Fonctionne tres bien

Par AMANDINE il y a 7 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

réactivité du service clients, rapidité de l'installation.

réactivité du service clients, rapidité de l'installation.

Par KOZLOWSKI il y a 7 mois

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Bon système d'alarme

Bon système d'alarme

Par YOHAN il y a 7 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

La personne qui nous a installé le matériel a été très patiente et a l’écoute et très disponible même les qq jours plus tard pour nos questions

Par BERNARD il y a 7 mois

C'est sérieux, au top, RAS parfait,

C'est sérieux, au top, RAS parfait,

Par DOMINIQUE il y a 7 mois

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

VÉRISURE est une société très sérieuse constatée lors de leur démarchage.

VÉRISURE est une société très sérieuse constatée lors de leur démarchage.

Par MARCEL il y a 7 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Commercial convaincant

Commercial convaincant

Par GILLES il y a 7 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Equipe sérieuse, compétente et ponctuelle. Travail d'installation soigné. Contact agréable.

Par GOERGES il y a 7 mois

Rapidité et sérieux dans l'installation. Bon suivi client

Rapidité et sérieux dans l'installation. Bon suivi client

Par COLETTE il y a 7 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Jean a été très professionnel et disponible, travail propre et efficace.

Jean a été très professionnel et disponible, travail propre et efficace.

Par THIERRY il y a 7 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Installation faite récemment avec télésurveillance. Le matériel est parfait et très efficace.

Par DANIELA il y a 7 mois

Verisure PROUVY

Bonne connaissance du produit Écoute et efficacité dans la démonstration bien expliquée Bon conseil

Bonne connaissance du produit
Écoute et efficacité dans la démonstration bien expliquée
Bon conseiller

Par YVELINE il y a 7 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Qualité et rapidité de réaction, très bon technicien. Qualité de service

Qualité et rapidité de réaction, très bon technicien. Qualité de service

Par CORINNE il y a 7 mois

Verisure 951

La technicienne était trèssympathique et professionnelle Contrat intéressant avec le partenariat GMF

La technicienne était très sympathique et très professionnelle. Très bonne explications. Contrat intéressant avec le partenariat GMF

Par Mathieu il y a 7 mois

satisfait

Par ALFREDO il y a 7 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Première signature

J'ai eu a faire a un vrai expert cela m'a conforté dans mon choix de signer avec Verisure!

Par MATHIEU il y a 7 mois