Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

tout était parfait

tout était parfait

Par JEMERY il y a 7 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Ils n’usurpent pas leur place de leader

Efficace, professionnel, disponible, et surtout…. Très rapide et réactif.

Par YOVAN il y a 7 mois

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

De très bon conseil, personne très commercial. Matériel qualitatif

De très bon conseil, personne très commercial. Matériel qualitatif

Par Guillaume il y a 7 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Système complet

Système qui semble efficace à voir dans le temps.

Par CAROLINE il y a 8 mois

commercial très compétent agréable et disponible

commercial très compétent agréable et disponible

Par MICHELE il y a 8 mois

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

J’ai eu à faire un très bon commercial qui a su répondre à mes questions et m’expliquer le fonctionnement de l’alarme . Un pose impeccable . Je le recommande vivement.

Par KATIA il y a 8 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Bon rapport avec les installateurs et qualité du matériel

Bon rapport avec les installateurs et qualité du matériel

Par DOMINIQUE il y a 8 mois

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Tout à fait satisfaite par cette installation. Le système d'alarme installé est fiable et répond à tous les critères fixés. Au total: simplicité & performance sont au rendez-vous. MERCI

Par JOELLE il y a 8 mois

Verisure 481

J'espère avoir fait le bon choix sur le long terme mais pour l'instant tout est parfait.

Par MARIE P. il y a 8 mois

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Bien.

Bien.

Par LAURENT il y a 8 mois

Verisure PROUVY

Pour l'instant , tout me satisfait. J'espère que cela perdurera!

Pour l'instant , tout me satisfait. J'espère que cela perdurera!

Par JOELLE E. il y a 8 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Réactivité, installation et explications top, de bons conseils et à l'écoute du client. Et surtout l'essentiel la fiabilité sécurité

Par DOMINQUE il y a 8 mois

Verisure MERIGNAC

Tres bon contact avec notre technico commercial. Explications claires. Disponible . Rapidité delai

Tres bon contact avec notre technico commercial.
Explications claires.
Disponible .
Rapidité delai installation.

Par EVELINE il y a 8 mois

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Compétence , explications, efficacité lors installation et réglage. Pour le suivi en alarme on verra plus tard !!

Par FRANCOIS il y a 8 mois