Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Suite à l’installation, j’ai tante de joindre le commercial à plusieurs reprises sans succès et il ne m’a pas recontacte malgré mes demandes

Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

J'ai envoyé un mail pour rectifier mon adresse mais ça n'a pas été fait et je n'ai eu aucune réponse

Expérience prouvée le 08/10/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

N'hésitez pa négocier aprement pour avoir un tarif (matériel) en cohérence avec les prix du marché !

N'hésitez pas à négocier aprement pour avoir un tarif (matériel) en cohérence avec les prix du marché ! Les prix initiaux pour le matériel, hors prestations, sont justes absurdes (autour des 1500 euros pour un matériel qui coûte réellement moins du cinquième !). Sinon, les équipes (démarcheurs et installateurs) sont plutôt sympa et le matos est fonctionnel.

Par ELISABETH il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Celà reste trop cher. Quelques informations mal expliquées qui laisse le doute subsister (on parle d

Celà reste trop cher.
Quelques informations mal expliquées qui laisse le doute subsister (on parle de caméra alors qu'en fait c'est un appareil photo a détecteur de mouvement)

Par MATTHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Service sérieux.

Trop tôt pour recommander. En revanche, excellents commerciaux et techniciens. Premières impressions excellentes.

Par VINCENT il y a 1 an

L application n est pas facile a utiliser les camera en live sont tres lentes

L application n est pas facile a utiliser les camera en live sont tres lentes

Par Patrick il y a 1 an

Pas de recul pour l’instant

Pas de recul pour l’instant

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Parce que l'installation c'est faite en plusieurs étape que pour demander un renseignement à Mélani

Parce que l'installation c'est faite en plusieurs étape
que pour demander un renseignement à Mélanie je tombe toujours sur son répondeur et elle ne rappelle pas

Expérience prouvée le 04/10/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Pb d’installation des détecteurs d’ouverture et de chocs sur 2 fenêtres.(mal fixés).

1 pb du câble d’alimentation de la caméra ARLO :non trouvé après pose de celle ci.Achat d’un nouveau câble chez ARLO afin de faire un chargement de ma camera.

Par DIDIER E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2022

Installation correct

Installation correct

Par Alexandre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

votre conseiller ne m a pas conseiller du tout Le service de suivi est excellent

votre conseiller ne m a pas conseiller du tout
Le service de suivi est excellent

Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Les pratiques commerciales de Verisure remettent en question sa crédibilité. Que penser du tarif d’

Les pratiques commerciales de Verisure remettent en question sa crédibilité.
Que penser du tarif d’installation quand on reçoit une remise de 90% ? On s’interroge sur la réalité du prix et on a l’impression d’être pris pour un pigeon….

Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Le représentant m'a menti pour les dates de paiement du matériel et il m'a dit que le premier mois était gratuit alors que c'est faux

Par CARMEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

La qualité des photos sont médiocres, la sirène pas suffisamment forte et l écoute à distance est presque inaudible. Après le système reste fiable sur le déclenchement de l alarme avec ses capteurs.

Par MICHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2022

Verisure 953

Prise de rdv chaotique plus d’une semaine pour être rappelé, rdv non exaucé sans rappel pour prévenir de l’annulation du technicien…

Par MATHIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Des marques sur mon crépis après l'installation de la caméra extérieure par votre technicien.

Par PIERRE-ELOI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Par GERMAIN il y a 2 ans

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Par GERMAIN il y a 2 ans

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Les 2 premiers rdv fixés annulés sans raison !

Les 2 premiers rdv fixés avec d’autres conseillers ont soit été annulés à la dernière minute soit ils avaient plus de 2h de retard sans prévenir !! Heureusement on m’a donné le contact de M. Dylan avec qui ça c’est ensuite très bien passé contrairement aux 2 premiers

Par MARION il y a 2 ans

Verisure 953

Difficulté à joindre l’assistance technique Camera qui a déjà des défauts au bout de 3 semaines d’i

Difficulté à joindre l’assistance technique
Camera qui a déjà des défauts au bout de 3 semaines d’installation

Expérience prouvée le 15/09/2022