Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 953

Bonne installation mais manque d'explication quant au fonctionnement .

Bonne installation mais manque d'explication quant au fonctionnement

Par Joseline il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Très bon produit mais cher

Très bon produit mais cher

Verisure MERIGNAC

je pense avoir un produit de qualité, certe, mais après avoir consulté mon assurance il m'on informé du produit qu'ils avaient à un prix beaucoup plus compétitif !!

Par CORINNE E. il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

le matériel est à acheter et non à louer comme les autres enseignes. Il n'est pas compatible avec la

le matériel est à acheter et non à louer comme les autres enseignes.
Il n'est pas compatible avec la forte chaleur et je suis très embêtée.
j'attends que le technicien me contacte et c'est une cause de stress

Par MARIE C. il y a 2 ans

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Tous les accès n’ont pas été sécurisés et le technicien est très difficilement accessible.

Par DJAMEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Installation récente donc un peu perdue

Installation récente donc un peu perdue

Par MARTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Car obliger de fermer la porte avant de badges. Pas trop pratique.

Car obliger de fermer la porte avant de badges.
Pas trop pratique.

Par JOCELINE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

J'ai donné cette note car mon système d'alarme est tombé en panne 4 jours après l'installation et personne ne m'a répondu je trouve cela inadmissible
Je n'ai rien à redire sur la personne qui à installé l'alarme cette personne était compétente

Par SYLVIE il y a 2 ans

Verisure 511

Super installation mais il manque des éléments de contact sur lés volets afin de déceler une intrusion sans dégâts de fenêtres ou portes vitrées

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Travail inachevé. Alarme ok mais l'installation de la arlo est à refaire. Mal fixée du coup declenche toutes les secondes un bout de terrain qui n'a aucun interet
L'expert me mène en bateau depuis lundi. Dernière nouvelle ne m'oublie pas mais n'a pas de voiture depuis pas de nouvelle et je pars en vacances la semaine prochaine
Il devait aussi m'expliquer le fonctionnement depuis mon tel portable et voir eventuellement l'ajout d'alarme à l'étage
De plus materiel réglé et débité de mon compte
J'ai mis 6 parce que je suis gentille mais très déçue

Abonnement trop cher

Par Christelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/08/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

La personne qui nous a installé l alarme n yconnaissait pas grand chose .Elle a quitté le chantier sans enlever le cache sur une camera de notre entrée principale.
Elle ne nous a pas prévenu qu elle ne pourrait pas nous donner les télécommandes. Sinon on aurait reporté l installation

Par GUY E. il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Produit moyen déjà un contact de porte tombé

Produit moyen déjà un contact de porte tombé

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Car toujours mauvais fonctionnement donc pas content 3 fois que le technicien viens

Par LAURENT il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau