Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 953

Pas assez d’expérience depuis à peine 3 semaines de mise en service pour exprimé l’efficacité du système et du service qui suit

Par Joselito il y a 2 ans

Manque d'efficacité sur le micro

Par JEAN N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Bonjour, Nous avons été bien conseiller en fonction de votre demande.

Nous avons été bien conseiller en fonction de votre demande.

Par PIZZ A. il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Par SALIHA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

L'application ne fonctionne pas.

L'application ne fonctionne pas. Nous avons 3 installations Verisure.
Les accès online des sites sont différents pour chaque personne. Tant que nous avions qu'une seule installation accessible par 3 personnes, le système fonctionnait. Maintenant plus rien ne fonctionne et porte à tous les utilisateurs de forts désagréments et ce qui est dommageable, c'était justement le critère du choix pour opter sur Verisure

Par PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

nous n'avons pas encore utilisé toutes les fonctionnalités.

nous n'avons pas encore utilisé toutes les fonctionnalités.

Par PIERRETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Je n'ai pas vraiment testé, votre question est trop proche de l'installation

Je n'ai pas vraiment testé, votre question est trop proche de l'installation

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

ADELINE THERET a parfaitement fait son travail avec les moyens qu elle avait verisure devrait s assurer du fonctionnement des cameras exterieures wifi connection cela eviterai une perte de temps pour tout le monde merci

Expérience prouvée le 29/07/2022

Je n'ai pas ce que je souhaité

Je n'ai pas ce que je souhaité

Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je n'ai pas de badge de télécommande pour mettre mon alarme en fonction Je dois systématiquement utiliser mon téléphone portable C'est très incomodent Je sais très déçu

Par PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022