Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Totale satisfaction par le professionnalisme et la simplicité de la mise en service de l'alarme

Par PIERRE il y a 11 mois

Verisure PROUVY

INSTALLATION RAPIDE, GESTE COMMERCIAL NON NEGLIGEABLE, PROFESSIONNALISME

INSTALLATION RAPIDE, GESTE COMMERCIAL NON NEGLIGEABLE, PROFESSIONNALISME

Par TANIA il y a 11 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Bon contact et installation rapide Bémol : merci de fournir des piles neuves, la console d'activatio

Bon contact et installation rapide
Bémol : merci de fournir des piles neuves, la console d'activation n'avait plus de batterie au bout de 15 jours :/

Par GUILLAUME il y a 11 mois

Installation rapide et personnel dévoué

Installation rapide et personnel dévoué

Par PHILIPPE il y a 11 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Tres tres satisfaite de l installateur qui est aussi le commercial et qui fait le suivi. Ceci est une tres bonne qualite de service que je recherche avant tout. Voir un interlocuteur fiable

Par Voron M. il y a 11 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Par COLETTE il y a 11 mois

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

materiel esthétique, installateur compétent , beaucoup plus de services que prévu par exemple l'arrêt secteur pour les congélo.
seule ombre au tableau: les étiquettes sont nulles? prévoyez vous de vendre des étiquettes plus solides?

Par GEORGES il y a 11 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Tout est parfait

Tout est parfait

Par BERNARD E. il y a 11 mois

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Bon contact commercial avec recherche d'une bonne adéquation a nos besoins, bonnes explications, installation sans soucis, juste un peu cher !!

Par Carole G. il y a 11 mois

Verisure 951

je pense que vous etes une maison sérieuse et je connais un menbre de ma famille qui et équipé avec

qui et équipé avec verisure

Par CLAUDE il y a 11 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

car j ' ai était cambrioler et que mon voisin et client j ' ai vous que j ' ai eut un trés technicien qui ma fait tu trés bon travail et un jolie prix intéressant vu que mon voisin ma parrrainer.

Par DIDIER il y a 11 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Sécurité

Tranquilité d'esprit depuis l'installation

Par MICHEL E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Verisure 951

Technicien très professionnel et très agréable.

Technicien très professionnel et très agréable.

Par JORGE il y a 11 mois

Verisure Meyreuil - 504

très professionnel tout est bien explique vendeur très compétent installation facile

très professionnel
tout est bien explique
vendeur très compétent
installation facile

Par CATHERINE il y a 11 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Je suis pour l'instant entièrement satisfaite.

Je suis pour l'instant entièrement satisfaite.

Par ELISABETH il y a 11 mois

Travail réalisé par Thomas au Fontani

Travail réalisé par Thomas au Fontanil Excellent: depuis le devis jusqu'à l'installation.... Nous sommes
entièrement satisfait de ce technicien efficace , organisé plaisant ...Bravo et toutes nos féfilictations !

Par Daniel il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Etant donné que l'installation est récente et que j'en suis satisfait. l'installateur a très bien tr

Etant donné que l'installation est récente et que j'en suis satisfait.
l'installateur a très bien travaillé et les explications excellentes.

Par ALAIN M. il y a 11 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

equipements au top conseille et explication de l utilisation du materiel disponibilité de l expert et reactivité

Par ABDELLAZIZ il y a 11 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Je suis satisfaite du produit proposé, des services, du tarif et en particulier de l'efficacité à la fois de M Aymar le commercial mais aussi de Benoît qui a installé tout le système. Extrêmement aimables et professionnels.