Avis des clients de Verisure

Verisure 951

Les informations ont été clair.la personne de verisure de confiance .

Les informations ont été clair.la personne de verisure de confiance .

Par ISABELLE il y a 2 semaines

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

L'installation s'est bien passée, l'activation et la désactivation de l'alarme est simple.

Par MARIO il y a 2 semaines

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Le système est performant mais cher. La pose pourrait être améliorée si l'installateur possédait une

Le système est performant mais cher.
La pose pourrait être améliorée si l'installateur possédait une camera go pro au même visuel que l objectif des détecteur pour valider les images, avant de percer les murs pour rien et ce voir refuser la validation.

Par LAURENT il y a 2 semaines

Bonne

Par MARCEL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

9 ? parce que l'on peut toujours améliorer. 10...il n'y a plus rien à faire pour faire mieux !

Par MICHEL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Satisfaction globale

Satisfaction globale

Par NICOLAS il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Prestation rapide et bien effectuée. Le commercial Benjamin est courtois. Bon service.

Prestation rapide et bien effectuée.
Le commercial Benjamin est courtois.
Bon service.

Par ISABELLE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Parce que pour le moment je n'ai pas eu de problème

Parce que pour le moment je n'ai pas eu de problème

Par CHRISTAN il y a 2 semaines

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Technicien disponible, réactif et professionnel. Le matériel semble de bonne qualité.

Technicien disponible et professionnel. Le matériel semble de bonne qualité.

Par OLIVIER il y a 2 semaines

Verisure Boissy-Saint-Léger

la qualité du professionnalisme et le bon sens relationnel effectué par le commercial Verisure.

Par CHRISTIAN il y a 2 semaines

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

L'installateur n'a pas forcement toute les connaissances dans le bricolage pour fixer les éléments du système

Par FREDERIC il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Très satisfait de l'installation et du système. Je n'ai pas mis 10 car abonnement coût un peu élevé

Très satisfait de l'installation et du 8système. Je n'ai pas mis 10 car abonnement coût un peu élevé.

Par Joel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Très bon suivi .les techniciens qui ont posés les caméras etc revenus Rapidement pour reexpliquer av

Très bon suivi .les techniciens qui ont posés les caméras etc revenus
Rapidement pour reexpliquer avec badges
Je parle à beaucoup d amis de votre sérieux. Biensur je recommande votre sérieux
Le coût est à calculer.

Par --- il y a 3 semaines

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Tout s’est bien passé

Tout s’est bien passé

Par Foxyaude il y a 3 semaines

Verisure MERIGNAC

Simplicité d'utilisation. Le sérieux de notre correspondante tout au long de l'accompagnement à la m

Simplicité d'utilisation.
Le sérieux de notre correspondante tout au long de l'accompagnement à la mise en service, et de sa disponibilité à répondre à nos interrogations.

Par GERARD N. il y a 3 semaines

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers