Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Impecable

Impecable

Par JEROME il y a 11 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Aucun souci pour l'instant Bon conseillé.

Aucun souci pour l'instant
Bon conseillé.

Par El H. il y a 11 mois

Verisure MERIGNAC

Par MICHEL il y a 11 mois

Verisure MERIGNAC

Par MICHEL il y a 11 mois

Verisure Villeurbanne

Efficience, compétence, rapidité , affabilité , explications claires , disponobilité

Par FRANCE il y a 11 mois

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Très bon démarcheur et installateur. J'ai consulté Vérisure suite aux bons conseils de notre fils chez qui vous aviez installé une alarme.

Par JACQUES il y a 11 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

NEANT

NEANT

Par CLAUDINE il y a 11 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

En cas d intrusion je me sent totalement protégée le fait que la police puisse intervenir rapidement et le bouton Sos en cas de problème de santé est vraiment rassurant

Par SYLVIE il y a 11 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Parfait, excellent système excellente équipe technique

Parfait, excellent système excellente équipe technique

Par CHRISTOPHE il y a 11 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

En cas de souci, il y a systématiquement quelqu'un derrière les ecrans pour donner l'alerte.

Par MARIE C. il y a 11 mois

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

Habitant seule je suis assuré de ma protection ds ma maison et de la securité de mes affaires en mon absence..entre autre..

Par MONIQUE il y a 11 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Nous sommes tout à fait satisfait du service, notre conseillère est très professionnelle, gentille et disponible

Par JOEL il y a 11 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Satisfaits pour le moment, à voir par la suite .

Satisfaits pour le moment, à voir par la suite .

Par DOMINIQUE il y a 11 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Devis respecté. Installation effectuée sans délai avec un technicien très sympa et efficace

Par PATRICK il y a 11 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Conseils au top, écoute du conseiller qui adapte nos besoins. Utilisation du boîtier d’activation ou de l’appli, simple.

Par GERALDINE il y a 11 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Très professionnel

Très professionnel

Par PATRICK il y a 11 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

Nous avons apprécié le professionnalisme de l expert en sécurité Monsieur Thomas Meunier.

Par SABINE il y a 11 mois

Par SABINE il y a 11 mois