Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Nous somme très satisfait de cette alarme mais c'est comme tout rien n'est parfait en ce bas monde d'ou un neuf sur dix

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

contact facile

contact facile

excellente experience client

excellente experience client

Par LUDOVIC il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Technicien sympa et savais de quoi il parlais. Installation propre et fonctionnelle.

Par jonathan.contesse il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Me sent en sécurité

Me sent en sécurité

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Simple utilisation, agent toujours disponible.

Simple utilisation, agent toujours disponible.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Personnes à l’écoute, réactives et très commerciales

Personnes à l’écoute, réactives et très commerciales

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Très contents de la mise en place du système de surveillance.

Très contents de la mise en place du système de surveillance.

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Pour la réactivitée de Léandro (explcation et installation dans la même journée).

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Nikel RAS

Nikel RAS

Par Robert D. il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Des explications au top. Une installation parfaite. On se sent en parfaite sécurité. Merci

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Réactivité, disponibilité, clarté

Réactivité, disponibilité, clarté

Par FABIENNE il y a 1 an

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Ponctualite et serieux des installateurs,toujours prets a repondre aux questions posees.

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

L’installateur efficace et sympathique L’utilisation semble simple

L’installateur efficace et sympathique
L’utilisation semble simple

Par CHANTAL il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Compétence et efficacité de l'installateur; satisfaction des performances du produit

Par JEAN P. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

excellente protection !!! et reactivite immediate !!!

excellente protection !!! et reactivite immediate !!!

Par DANIEL E. il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Un commercial au top ! Matériel de haute qualité ! Je recommande à 100 %

Un commercial au top ! Matériel de haute qualité ! Je recommande à 100 %

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Rapidité d'intervention prestations de services haut de gamme (système sygfox, GSM) inclus dans l'abonnement Amabilité de l'agent commercial Seul petit regret, l’alarme est intégrée au boîtier de commande et n’est donc pas cachée ; elle ne sonne pas suffisamment fort pour faire fuir des intrus.

Par FRANCOIS il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Agent très professionnel et efficace Cette alarme correspond totalement à nos attentes

Agent très professionnel et efficace
Cette alarme correspond totalement à nos attentes