Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Agent très professionnel et efficace Cette alarme correspond totalement à nos attentes

Agent très professionnel et efficace
Cette alarme correspond totalement à nos attentes

Expérience prouvée le 30/09/2023

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

présentation et installation du produit impeccable.

présentation et installation du produit impeccable.

Expérience prouvée le 30/09/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Très satisfaite de la prestation.

Très satisfaite de la prestation.

Verisure PROUVY

Commercial au top et disponible

Commercial au top et disponible

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très satisfait

Pour l'instant tout va bien. L'installation s'est bien passée, le matériel semble fonctionner. Maintenant, même si je ne le souhaite pas, j'attends une intrusion pour vérifier que tout se passe bien jusqu'au bout.

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Très bon conseil, personnel sympathique

Très bon conseil, personnel sympathique

Verisure Villeurbanne

L'équipe d'installation était super compétente et il est très rassurant d'être conseillé de la sorte

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Excellent matériel

Excellent matériel

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Anglet

Bonne démarche de la jeune commerciale.

Bonne démarche de la jeune commerciale.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Qualité du service d'installation

Qualité du service d'installation

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Notre installateur et conseiller était très professionnel. À l’écoute de chacune de nos interrogations!

Par STEPHANE A. il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Rouma est géniale, elle explique tout , elle répète si besoin . Super sympa . Le matériel est top ,

Rouma est géniale, elle explique tout , elle répète si besoin . Super sympa .
Le matériel est top , facile à utiliser même pour les enfants

Par LAURENCE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Rendez vous rapide, l' installation s' est faite sans soucis, l' installateur a su répondre à toutes mes questions et ces explications ont été très claires

Par VALERIE il y a 1 an

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Parce que je viens de l installer tout récemment, les techniciens sont super sympa et si j ai un soucis ou un conseil à demander ils sont toujours là
Rien à redire allez y les yeux fermés, 2 fois cambriolé, on ne réfléchit plus on y va et avec Verisure

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Pourquoi une bonne note: parce que le contact avec le 2eme technicien/commercial a été très facile, l'installation a été rapide et le fonctionnement du système très satisfaisant.
Le bémol est le suivant et certainement lié au grand succés de l'entreprise qui ne semble pas faire de suivi des devis :
- un 1er technicien a fait un devis le 27 juillet et n'a jamais rappelé pour conclure
- pensant qu'il était en vacances nous avons laissé passer août
- fin août nos relances et messages sur le portable du technicien n°1 restant sans réponse, nous avons contacté le siège, compris que le n°1 avait quitté la société fin juillet.
Pourtant entretemps aucun suivi n'a été fait par vos services pour savoir si nous avions pris une décision sur le devis du 27 juillet si nous n'avions pas relancé le siège. D'où la note de 8; mais le service du 2ème technicien a été impeccable.

Par CORINNE E. il y a 1 an

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

commercial au top dans le prix tout est compris y compris la maintenance les explications sont claires et les desmonstrations aussi rien a dire bravo

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2023

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

je connais verisure depuis longtemps et je constate le serieux de cette entreprise

Expérience prouvée le 27/09/2023