Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Efficacité Réactivité

Efficacité
Réactivité

Expérience prouvée le 02/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

excellent technicien

excellent technicien

Par THERESE il y a 1 an

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Personne très compétente, bonnes explications, travail soigné, vraiment parfait.

Par JEAN P. il y a 1 an

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Appel le lundi matin, devis le soir même et pose le mardi jour férié... Informations claires. Expert

Appel le lundi matin, devis le soir même et pose le mardi jour férié...
Informations claires. Expertise et professionnalisme du technicien.
Facilité d'utilisation du système.
Offre complète

Par MARIE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Verisure 201

rapidité, soin apporté au travail effectué

rapidité, soin apporté au travail effectué

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Le professionnalisme et le sérieux de l’expert sécurité.

Le professionnalisme et le sérieux de l’expert sécurité.

Par MARIE O. il y a 1 an

Satisfaite... Pour l'instant

Satisfaite... Pour l'instant

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Tout semble parfait pour le moment on verra par la suite. Installation rapide, fonctionbien expliqué

Tout semble parfait pour le moment on verra par la suite. Installation rapide, fonctionnement bien expliqué. Très réactif même en cas d’erreur.

Par JOSIANE il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

très satisfaire de vérisure car mr rivière le commercial est très réactif et me renseigne et se rend à mon domicile dès que je lui demande

Par MONIQUE il y a 1 an

Verisure Merignac

tres bonne entente avec l'installatrice et très bonnes explications

tres bonne entente avec l'installatrice et très bonnes explications

Par PHILLIPE il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Je donne 10 car le conseiller m’a très bien conseillé et très bien expliqué le système et le fonctionnement. De plus l’installation a été simple que ce soit caméra caméra avec photo antibrouillards cambriolage. De plus le réseau est très bon c’est exactement ce que je voulais rapide, simple et efficace.

Par MATTHIEU il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

La personne venue installer le système etait d'un grand professionnalisme en plus d'être ponctuel et vraiment aimable. Pour le moment je suis tres sastifait du système Verisure.

Par FABRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023