Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Bonne approche commerciale et technique Très bonnes explications et prise en compte de nos besoins S

Bonne approche commerciale et technique
Très bonnes explications et prise en compte de nos besoins
Sens du client
Installation très propre, rapide
Matériels très design et hyper fonctionnels
Professionnalisme et amabilité des deux collaborateurs VERISURE

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Expérience concluante

Explications claires et précises, conseils avisés et rapidité d’installation de la part de l’intervenant.

Par PATRICE E. il y a 1 an

tres satisfait de l intervention de Yohann ,et de son installation

tres satisfait de l intervention de Yohann ,et de son installation

Par JEAN L. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Pour votre rapidité, qualité, prix, confort, sécurité, service, accueil, respect de la clientèle.

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Mr Girardin à Issy les Moulineaux est venu le faire une proposition quand j’ai emménagé dans mon nouvel appartement tout neuf. J’avoue que je lui ai dit qu’il fallait que je réfléchisse. Il m’appelait régulièrement et ce 8 mois. Et c’est moi qui l’ai appelé avant mes vacances pour qu’il me fasse une proposition. J’ai accepté et j’ai même fait place une alarme dans ma nouvelle résidence à Toulouse. C’est lui qui s’en est occupé car la personne Verisure à Toulouse n’a pas été à la hauteur et c’est donc Mr Girardin qui a repris le dossier

Par MARIE P. il y a 1 an

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Propositions et explications précises - installation rapide - efficacité de votre intervenant - suivis par mail clairs.

Par PATRICE E. il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Produits et services tres serieux

Professionnalisme du technico commercial
Qualité du produit

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

La personne qui est venue pour l'installation était très professionnelle et nous a vraiment bien tout expliqué

Par ISABELLA il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

la qualité du système en général et le professionnalisme du technicien qui en plus est a proximité et disponible si besoin

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

C'est un système vraiment fiable et un installateur très compétent

C'est un système vraiment fiable et un installateur très compétent

Par DANIELLE il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Excellent

Excellent

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Système efficace, réactif et complet.

Système efficace, réactif et complet.

Expérience prouvée le 25/06/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Hugo CARVALHO est un commercial compétent, l’installation a été effectuée avec beaucoup de minutie. Je le recommande vivement. Axel J

Verisure Osny

Tout a été ok

Tout a été ok

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Qualités des explications de l’installation de la rapidité et de la simplicité d’utilisation

Par PHILLIPE il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Service très professionnel & efficace

Service très professionnel & efficace
Explications claires
Disponibilité sans faille du commercial
Technicien pour installation parfait