Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Sarah est très pédagogue et maîtrise parfaitement son sujet.

Sarah est très pédagogue et maîtrise parfaitement son sujet.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Commercial Professionnel

Un commercial qui connaît son produit et qui ce met à la portée du client. C est pourquoi je lui et donner plusieurs adresse.
Merci pour son professionnalisme

Un service 5 étoiles 🌟

Le professionnalisme de l'expert Verisure. Je recommande M. TEXEIRA Jeffrey

Expérience prouvée le 26/07/2023

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Très bonne installation. Tout est très clair. Le technicien nous à expliqué de manière très simple et sans en faire trop commercialement, ce qui est appréciable.

Par FLORENCE il y a 1 an

Rien a redire Commercial très prof et très à l'écoute du client

Rien a redire Commercial très prof et très à l'écoute du client

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Installation rapide. Bonnes explications sur le fonctionnement. Technicien sympathique.

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

L'écoute, les Conseils, l'Analyse de mes besoins, la visite de mon site, les propositions du commercial compétent, disponible ...Professionnel !

Résident dans ce lotissement j'avais conseillé plusieurs co-lotis à s'équiper de votre alarme ... Très satisfait du travail réalisé par vos équipes ... Moi aussi !

Par Maravel28 il y a 1 an

Verisure Merignac

personne a l'écoute du client et de bon conseil sur l'installation

personne a l'écoute du client et de bon conseil sur l'installation

Par GERARD E. il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

très bien sur tous les domaines : explication, installation, démonstration, ...

très bien sur tous les domaines : explication, installation, démonstration, ...

Par MICHEL E. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Je suis satisfait du service et du produit Et aussi de votre vendeur très clair dans c’est réponse

Je suis satisfait du service et du produit Et aussi du vendeur très clair dans c’est réponse et réactifs.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Expert sécurité professionnel et bienveillant