Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Pour. Moi. Ce. Sera. Un. 18

Pour. Moi. Ce. Sera. Un. 18

Verisure Valenton

installateur a l'écoute aimable et patient,bon travail

installateur a l'écoute aimable et patient,bon travail

Par BERNADETTE il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Qualité des matériaux et le professionnalisme des conseillers. Très satisfait de Mr Dos Santos

Qualité des matériaux et le professionnalisme des conseillers.
Très satisfait de Mr Dos Santos

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

La qualité des services présentés La qualité de la démonstration faite par mon interlocuteur DYLAN

La qualité des services présentés
La qualité de la démonstration faite par mon interlocuteur DYLAN
La rapidité d’installation
L’aide à la mise en service des services

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Le commercial m'a fait une belle offre et l'installation s'est bien passée.

Le commercial m'a fait une belle offre et l'installation s'est bien passée.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Pour l' écoute et le sérieux de vos employés

Pour l' écoute et le sérieux de vos employés

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Cette alarme est géniale!!

Cette alarme est géniale!!

Par LUCINEIDE il y a 1 an

Rien à dire, nickel

Rien à dire, nickel

Par PHILIPPE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Le technicien a été très réactif, très professionnel et très efficace, Merci !!!

Verisure FERRIERES EN BRIE

rapidité efficacité

rapidité efficacité

Par OPHELIE M. il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Votre commercial et technicien est au top

Votre commercial et technicien est au top

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Car j'ai vu Anna Alves poser le système d'alarme chez ma fille elle est venue chez moi ça m'intéressait pas du tout au démarrage elle n'a fait aucun forcing pour me convaincre de poser une alarme je l'ai décidé par moi-même elle travaille très bien très très proprement elle explique très bien elle m'a convaincu et quand on a un souci on peut l'appeler à n'importe quelle heure à la réponse chose qui est très bien d'ailleurs je lui j'ai donné sa carte à mon voisin que ça peut l'intéresser je lui souhaite un très bon avenir chez vous

Par YANNICK il y a 1 an

Pour l instant je suis contente et on se sent en sécurité

Pour l instant je suis contente et on se sent en sécurité

Par RAYMOND il y a 1 an

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Rapidité d'intervention facilité d'installation.

Rapidité d'intervention facilité d'installation.

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023