Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très satisfait

La qualité du matériel, la simplicité de l interface et surtout les compétences du commercial Mario Seveno sont au top.
Je suis ravi des services proposés par Verisure.

Par Aurelien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Rapidité d'exécution et professionnalisme au top. Simplicité d'exploitation.

Rapidité d'exécution et professionnalisme au top. Simplicité d'exploitation.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Système très simple à l'utilisation

Système très simple à l'utilisation

Par CLEMENCE il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

rappel telephonique et prise de RDV super rapide et un conseille technique tres performant.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Technicien compétent,installation propre ,explications clairs et précises.

Technicien compétent,installation propre ,explications clairs et précises.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Bonne explication pour l’utilisation

Bonne explication pour l’utilisation

Explications claires, installation rapide, sav performant

Explications claires, installation rapide, sav performant

Par ANNE S. il y a 1 an

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Efficacité, professionnalisme et services.

Efficacité, professionnalisme et services.

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

J'ai eu cette alarme pour ma maison a Salbris très satisfaite donc j'ai repris Verisure pour l'appartement

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Je me sens plus en sécurité maintenant.

Je me sens plus en sécurité maintenant.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Installation rapide devis clair Gregory est une personne professionnelle

Par Celle08 K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Explication très claire installation et mise en service rapide. Tests d'alarme très bien fait par de

Explications très claires installation et mise en service rapide. Tests d'alarme très bien fait par des grands professionnels. 10 sur 10

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Très bon produit .

Installation réalisée depuis peu, faut juste se familiariser et prendre de bonnes habitudes.
Avec la précédente alarme je n'avais qu'une partie de l'habitat qui était en partiel alors que maintenant les extérieurs de la maison aussi. D'où le fait que je la déclenche régulièrement. Juste que je n'ai pas le temps de composer mon code pour allumer ou éteindre l'alarme.

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

installation rapide

installation rapide

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Nous avons été très bien conseillés , rapidement convaincus et très rapidement installés.

Par MARIE J. il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

technicien sympathique et compétent ainsi que le service proposé correspondant à nos besoin.

Par LUCILLE il y a 1 an