Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

pour l'ensemble de la prestation: explications /et mise en service sans pb

pour l'ensemble de la prestation: explications /et mise en service sans pb

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Simplicité d'installation par vos soins, et facilité d'utilisation. La fiabilité de fonctionnement est rassurante. Excellent contact avec votre technico-commercial qui a très bien su personnaliser notre relation

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Rapidité Efficacité

Rapidité Efficacité

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Ravis

Réactivité, explications claires et relation de confiance

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation parfaite!

Installation parfaite!

Par SEBASTIEN il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très bon contact avec le commercial, installation au top, disponibilité du conseiller, fonctionnement facile

Par VIRGINIE il y a 1 an

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Satisfaisant, la personne qui est venu indique bien, donc c’est parfait et on peut le rappeler si il y a des questions à lui poser. Merci pour lui.

Par MARIE N. il y a 1 an

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Bon contact commercial

Bon contact commercial

Par LAURENT il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Personnel sympa et compétent et patient Venue rapide après coup de téléphone

Personnel sympa et compétent et patient
Venue rapide après coup de téléphone

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Professionnalisme et qualité de travail

Professionnalisme et qualité de travail

Professionnalisme et efficacité

Mickael a été trés professionnel et sympathique, il nous a donné des explications très claires avec présentation du matériel lors de sa venue pour établir un devis qui correspond à notre budget. Installation rapide avec une formation efficace. Pour le moment nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir choisi Verisure.

Date d'expérience le 30/06/2023

Verisure ANGLET

Le vendeur installateur a été parfait

Le vendeur installateur a été parfait

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Le technicien à été très professionnel et efficace ! Très sympathique , il a pris le temps de répond

Le technicien à été très professionnel et efficace !
Très sympathique , il a pris le temps de répondre à toutes nos questions

Par CHARLOTTE il y a 1 an

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Mise en route rapide

Nous sommes particulièrement satisfaits de la mise en route, du professionnalisme du technicien commercial.

Par OLIVIER il y a 1 an

Parce que j'ai été satisfait du travail de l'expert sécurité

Parce que j'ai été satisfait du travail de l'expert sécurité

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je suis très satisfaite des prestations du technicien et du prix de mon alarme Ainsi que de tout mo

Je suis très satisfaite des prestations du technicien et du prix de mon alarme
Ainsi que de tout mon système d’alarme qui me convient à la perfection bien sur je verrais à l’usage au fil du temps

Par CHANTAL E. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Pour votre sérieux et le commercial et technicien en même temps super très bon contacte et feeling superb je vous ferai de la pub.

Mr cassia

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Suite à un démarchage à domicile, j'ai accepté un rendez vous. Je ne l'ai pas regretté et j'ai accepté l'achat du matériel et l'installation de l'alarme. Si j'avais déjà envisagé la mise en place d'une alarme, l'employé de verisure a très bien su présenter son matériel. Raison pour laquelle j'ai accepté. Par ailleurs c'est cette même personne qui a fait l'installation et qui m'a

Par JOSETTE il y a 1 an

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges