Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 951

Parce que pour l'instant je suis satisfaite mais j'ai encore quelques questions ❓️

Par CLAUDE il y a 9 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Je suis très contente de cette alarme je regrette juste le prix 50 € par mois ça fait un peu cher je sais pas combien de temps je pourrais payer ce prix-là... Si elle avait été entre 10 et 20 € de moins j'aurais pu la garder définitivement

Par ISABELLE il y a 9 mois

je souhaite recevoir une 2eme télécommande

je souhaite recevoir une 2eme télécommande

Par MIREILLE il y a 9 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Tout très bien, intervenant très aimable. Je regrette juste d’avoir été bombardé, inondé de mails..

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

bonne experience

bonne experience

Par THIERRY il y a 10 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

La relation clientèle avec l'expert Sécurité est de bonne qualité, la réactivité ainsi que ses expl

La relation clientèle avec l'expert Sécurité
est de bonne qualité, la réactivité ainsi que ses explications correspondent à mes attentes. Le matériel me semble aussi correct.

Par GERARD il y a 10 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très satisfaite des explications, de l'installation, et du suivi par la commerciale, même si j'attends un complément d'infos.

Par SABINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Problèmes de connexion

En raison de problèmes de connexion répétés sans aucune informations sur leur origine.

Par SERGE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Ensemble satisfaisant

On ne peut pas zoomer sur l'image prise via l'application et on n'a pas de streaming en direct. Le niveau de l'alarme me semble un peu faible. Une sirène extérieure ou intérieure plus puissante serait utile. L'application fait un peu viellotte et l'abonnement un peu cher mais c'est le prix de la tranquillité. Mais c'est très facile à utiliser. Il faut fouiller un peu dans l'application mais on peut régler plein de paramètres. Le matériel a l'air de qualité et tout fonctionne bien.

Par HERRERO il y a 10 mois

Système fiable et complet

Par CAROLINE il y a 10 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

avis d'un nouveau

ce n'est qu'un début mais pour le moment rien à signaler de particulier

Par GERARD il y a 10 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

A cause des tarifs trop élevés pour l'abonnement !

A cause des tarifs trop élevés pour l'abonnement !

Par CHRISTINE il y a 10 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Satisfait de l’installation

Je suis tout à fait satisfait du montage de mon alarme même si je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester. Par contre l’abonnement est un peu exorbitant. 58€ par mois ça fait beaucoup quand même !!

Par OLIVIER il y a 10 mois

Verisure 951

Le temps d'installation est long non pas à cause de l'installateur mais dû aux contraintes des services techniques

Par LINE il y a 10 mois