Avis des clients de Verisure

Vraiment mignon et professionnel

Vraiment mignon et professionnel

Par LAURENT il y a 5 jours

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

très réactifs, le technicien RYAN est très compétent et très aimable, l'installation a été rapide et faite avec soin

Par JOELLE il y a 5 jours

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Commercial installateur très professionnel et efficace. Et du coup on se sent en sécurité. Merci

Par SYLVIE il y a 5 jours

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Par SYLVIE il y a 5 jours

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

J'ai précisé le dispositif que je voulais, mon choix a bien été respecté. Parfait

J'ai précisé le dispositif que je voulais, mon choix a bien été respecté. La conseillère téléphonique à l'écoute et précise dans les explications et agréable. L'installatrice du système idem dans la démonstration et fort sympathique. Très contente dans mon alarme.

Par SANDRINE il y a 5 jours

Verisure MERIGNAC

Sérieux et installateur compétent

Sérieux et installateur compétent

Par CLAUDE il y a 5 jours

Par Verisure Verisure il y a 5 jours

Tout s'est très bien passé avec notre expert VERISURE, compétent et professionnel

Par CLAUDE E. il y a 5 jours

Facile et pratique . Top

Facile et pratique . Top

Par WALTER il y a 5 jours

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Pour le moment pour la qualité de l'intervenant, de l'installation, du matériel qui est simple d'usage

Par ALAIN il y a 5 jours

Parce que tout est parfait

Parce que tout est parfait

Par CHRISTINE il y a 5 jours

Verisure 951

Professionnalisme de la personne qui est intervenue chez nous de À à Z. Explications claires et con

Professionnalisme de la personne qui est intervenue chez nous de À à Z.
Explications claires et concises.
Rapidité et disponibilité

Par MARION il y a 6 jours

Verisure 951

Installation recommandée par la GMF...

Installation recommandée par la GMF...

Par DOMINIQUE il y a 6 jours

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Je recommande très fortement l’installateur Dylan Bardy qui a su bien m’expliquer l’ensemble du dispositif et me rassurer sur la prestation.

Par NICOLAS il y a 6 jours

Expérience formidable. Le monsieur était gentil. Le service est sérieux 10/10

Expérience formidable. Le monsieur était gentil. Le service est sérieux 10/10

Par SHERLINE il y a 6 jours

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Fonctionnel immédiatement et efficace (Agathe aussi excellente comme commerciale que techniquement )

Par ALAIN il y a 6 jours

Verisure 951

Pour le service de l'installateur et que pour le moment le système me convient car j'ai 2 chats

Par ERIC il y a 6 jours

Par Verisure Verisure il y a 6 jours

Système d'alarme facile à utiliser et rassurant par la télésurveillance et bonne préparation du matériel et installation rapide des techniciens

Par JOEL il y a 6 jours