Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très à l'écoute réponse à mes questions

Très à l'écoute réponse à mes questions

Par MICHELLE il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

prenez rendez vous avec verisure et vous vous rendrez compte que l'expérience est bonne .

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très satisfait.

Très satisfait.

Par GEORGES il y a 1 an

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Pour la compétence et la diligence.

Pour la compétence et la diligence.

Par Khennia il y a 1 an

Verisure Merignac

Tout est fonctionnel, simple d'utilisation. Le matériel parait être de bonne qualité.

Par LAVENA il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Je suis ravie

Je suis ravie

Par MORGANE il y a 1 an

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

je pense que la note est très parlante et qu'il n'y pas grand chose à ajouter .

je pense que la note est très parlante et qu'il n'y pas grand chose à ajouter .

Par bruno.barreault il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Pour le sérieux et la réactivité

Pour le sérieux et la réactivité

Par LAURENT il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Installation réfléchie avec le technicien et réalisée avec beaucoup de soin. Réponses précises à tou

Installation réfléchie avec le technicien et réalisée avec beaucoup de soin.
Réponses précises à toutes mes questions.

Par BERNARD E. il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Pour moi, personnellement, je suis enfin ! En securité et tranquille surtout la nuit. Et la journée,

Et la journée, je peux m absenter sans fermer les volets.

Conclusion : je revis sans inquiétude.

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Et la journée, je peux m absenter sans fermer les volets.

Conclusion : je revis sans inquiétude.

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Notre intervenant GUNEY a été extremement sérieux et professionnel !

Notre intervenant GUNEY a été extremement sérieux et professionnel !

Par WAHIBA E. il y a 1 an

Totale satisfaction

Totale satisfaction

Par MICHELLE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Vendeur totalement à mon écoute et d'excellent conseil.

Vendeur totalement à mon écoute et d'excellent conseil pour me trouver l'installation qui me convenait.
L'installation et la mise en route parfaite. Très patient pour m'expliquer le fonctionnement.
J'ai encore un peu de mal à penser à m'en servir, mais avec le temps cela deviendra instinctif.

Tout à été simple et rapide

Tout à été simple et rapide

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

satisfaction totale

très bonne qualité du travail avec un process sécurisé et des explications claires après installation

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

plus en sécurité