Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

COMMERCIAL TRES PRO

COMMERCIAL TRES PRO

Par 1803815 il y a 1 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Contact avec le commercial

Contact avec le commercial

Par JEREMY il y a 1 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Pour le contact de notre interlocuteur , son efficacité , ses qualités professionnelles , la qualité

la qualité du matériel , la fonctionnalité , l'évolution possible , le service global proposé .

Par VINCENT il y a 1 mois

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Super aimable et un super suivie rien. Dire on a affaire à des professionnels sérieux

Par CHEZ M. il y a 1 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

L’installation c’est très bien passée, conseillère Clara très pro et agréable

L’installation c’est très bien passée, conseillère Clara très pro et agréable

Par BRIGITTE il y a 1 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Personnel très aimable et professionnel avec une très bonne connaissance. Un grand merci!

Verisure LA VALETTE DU VAR

Nice installation

Par ANTOINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

très satisfaite

Je suis très satisfaite de mes contacts avec notre interlocuteur et de la prestation d’installation.

Par PASCALE il y a 1 mois

Très satisfait de verisure

L’installation s’est très bien déroulée.
Et la prise en main est facile.

Par MAXIME il y a 1 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très bon conseil, rapidité d’installation et prix correct.

Très bon conseil, rapidité d’installation et prix correct.

Par DAVID il y a 1 mois

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Travail bien fait personnel au top et facile à comprendre

Travail bien fait personnel au top et facile à comprendre

Par JEANNE M. il y a 1 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très satisfaite

Très grande réactivité et efficacité du commercial

Par DOMINIQUE il y a 1 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Je recommande verisure pour sa facilité d'installation, pour le commercial qui ne vous oblige en rien, qui vous explique clairement et sa gentillesse.

Par JOCELYNE D. il y a 1 mois

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par PHILIPPE il y a 1 mois

Verisure 951

L’installateur Mr RACHDI Houssine a vraiment pris tout le temps qu’il fallait pour nous expliquer tout en détail.
Personne très ponctuelle, très polie et serviable!

Par YVES E. il y a 1 mois