Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 951

Clarete et professionnalisme

Clarete et professionnalisme

Par GERARD M. il y a 2 mois

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Prise de rv rapide. Intervention d un agent compétent, très agréable. Sav efficace suite à quelques modifications demandées par nous.Service a distance et informations sur nos tel suite à des erreurs ayant déclenché l alarme.A ce jour, nous ne regrettons pas notre investissement.

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Réactif, à l'écoute et très professionnel

Réactif, à l'écoute et très professionnel

Par GEORGIA il y a 2 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Le sérieux et le professionnalisme du jeune vendeur (Nassim) expérimenté m'ont énormément plu. Je le recommande sans aucune hésitation ni crainte de décevoir.

Par BAYAD il y a 2 mois

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Nous avons un conseiller sécurité verisure juste excellent, toujours disponible et super courtois

Par FRANCOIS M. il y a 2 mois

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Personne très compétente et sympathique

Personne très compétente et sympathique

Verisure 481

Très bonne explication, installation. A l'écoute du client et de ses attentes.

Très bonne explication, installation.
A l'écoute du client et de ses attentes.

Par GISELE il y a 2 mois

Verisure ANGLET

Conseils, délais, prix

Conseils, délais, prix

Par CEDRIC il y a 2 mois

Verisure 201

Installation simple de qualité et efficace. Super technicien

Installation simple de qualité et efficace.
Super technicien

Par FRANCK il y a 2 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Explications très claires et exécution parfaite avec un interlocuteur au top. Merci continuez ainsi.

Explications très claires et exécution parfaite avec un interlocuteur au top.
Merci continuez ainsi.

Très sérieux et surtout très clair dans les explications

Très sérieux et surtout très clair dans les explications

Par PHILIPE il y a 2 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

BON CONTACT AVEC VERISURE . INSTALATION QUI N"A PAS POSE DE PROBLEME, NOUS DEVRIONS PROCHAINEMENT PROFITER D4UNE CERTAINE TRANQUILITE. MERCI A THEO

Par AGATHE E. il y a 2 mois

Je connais très bien verisur securitas c'est une très bonne prestation