Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 951

L'installatrice etait totalement à mon écoute et n'a pas hésité à m'expliquer clairement tout ce que je dois connaitre

Par MARIE C. il y a 3 mois

tout s'est bien passé

tout s'est bien passé

Par MICHELE il y a 3 mois

Verisure 951

Sensation réelle d'être en sécurité

Contact avec le conseiller et installateur excellent Sensation réelle d'être en sécurité Application claire et facile Très bon accueil quand j'ai déclenché les alarmes par erreur...

Par PATRICIA il y a 3 mois

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Très satisfait

Très satisfait

Par JOEL F. il y a 3 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Parce que nous avons été satisfaits de Vérisure, lors de la souscription de notre contrat, nous espérons qu'il en sera de meme si nous rencontrons un souci.

Par CHRISTIAN E. il y a 3 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Le professionnalisme de l installateur.

Le professionnalisme de l installateur.

Par MARIE C. il y a 3 mois

Excellent suivi

Excellent suivi

Par JEROME il y a 3 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Professionnalisme du Technicien Vérisure. A l'heure . Clair dans ses explications qui permettent de faire le choix du matériel nécessaire.
Rapidité et propreté d'installation .

Par MARIE T. il y a 3 mois

Par Verisure Verisure il y a 3 mois

Verisure est connu positivement par ceux qui ont déjà fait installer ce type d’alarme

Par MONIQUE E. il y a 3 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Notre installateur nous a bien expliqué toutes les protections. Ayant des amies âgées et seules, nous leur avons conseillé l installation.

Par HELENE il y a 3 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Très satisfaite démon achat. Le commercial connais très bien ses produits, et donne de bon conseils. Je recommande verisure

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Parfait

Parfait

Par AURELIE il y a 3 mois

Verisure 952

Bonne installation rapide nous sommes bien protégé l alarme est facile à mettre et à enlever

Verisure LA VALETTE DU VAR

Super