Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Ecoute du besoin / solutions proposées + réactivité, rapport qualité / prix, relation clientèle [Résolu]

Par maritchou.girault il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

je suis pleinement satisfaite [Résolu]

je suis pleinement satisfaite

Par linda.hiaux il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Rapidité de traitement de l’alarme [Résolu]

Rapidité de traitement de l’alarme

Par gouin.antoine il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Accueil, écoute, prix, utilisation facile, liaison avec la police [Résolu]

Accueil, écoute, prix, utilisation facile, liaison avec la police

Par vivicassera il y a 5 ans

Satisfaite [Résolu]

Satisfaite

Par christiane.walterski il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

personne très compétente qui a su me fournir tous les renseignements nécessaires. Personne respectueuse, proche de ses clients.

Par bre.francoise il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Persistance du technicien jusqu'à résolution du problème et installation conforme. [Résolu]

Par sebastien.schoettel68 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Pour bonne réactivité [Résolu]

Pour bonne réactivité

Par piercolma il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que tout se passe bien [Résolu]

Parce que tout se passe bien

Par pierre.llompart il y a 5 ans

Jamais de soucis .......ca marche tres bien .... [Résolu]

Jamais de soucis .......ca marche tres bien ....

Par fevreannie il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

toujours présent à chaque incident [Résolu]

toujours présent à chaque incident

Par jmeridiano il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La réactivité immédiate, la fiabilité du système et le sérieux des intervenants [Résolu]

La réactivité immédiate, la fiabilité du système et le sérieux des intervenants

Par lionel.perrot il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

parce que vous nous avez appelés dès l'incident [Résolu]

parce que vous nous avez appelés dès l'incident

Par couzannet.gisele il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

très efficace, relativement simple d'utilisation toujours pouvoir être en relation avec l’installateur est important

Par carmen.r il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La rapidité de la réaction et du traitement de l'alerte [Résolu]

La rapidité de la réaction et du traitement de l'alerte

Par rouxpetel.camille il y a 5 ans

Merci pour votre message, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et de voir que vous avez l'esprit apaisé.

Intervenant parfait , expert et très prevenant [Résolu]

Intervenant parfait , expert et très prevenant

Par jerome.esteves il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

fait en temps et en heure avec explications [Résolu]

fait en temps et en heure avec explications

Par genevieve.regnier il y a 5 ans

bonne réactivité [Résolu]

bonne réactivité

Par olivier.seyer il y a 5 ans

Nous sommes très satisfaits [Résolu]

Nous sommes très satisfaits

Par genevieve.rays il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La réactivité face à un déclenchement d' alarme. Le sens des responsabilités pour l' entreprise. [Résolu]

Par sylviathomas137 il y a 5 ans