Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

parceque je suis tout a fait satisfaite

parceque je suis tout a fait satisfaite

Par anna.charles il y a 5 ans

Parce que très satisfait..

Parce que très satisfait..

Par aniboux il y a 5 ans

La qualité du travail

La qualité du travail

Par loicbarral il y a 5 ans

ses tres serieux

ses tres serieux

Par j.bufferne il y a 5 ans

Société sérieuse et à l'écoute pour bien assurer un service avec rapidité. Réparateur trés sympathique et surtout très compėtent . Bravo

Par chalot.jacky il y a 5 ans

Tout va bien avec verisure

Tout va bien avec verisure

Par apollopierre8222 il y a 5 ans

satisfaction de l'intervention

satisfaction de l'intervention

Par cbouzouba il y a 5 ans

le déclenchement de l'alarme faisait suite à une fausse manoeuvre de notre part et pourtant l'assistance à bien fonctionné. C'est de bonne augure pour le cas où il s'agirait d'une vraie alarme.

Par nelly.vincent2 il y a 5 ans

Je suis bien sur cliente , au standard toujours bonne accueille prise en compte très rapide . Parfois dés essais avant de ne faire déplacer un technicien pour rien . Moi même je gère le site

Par philippe.mocquereau il y a 5 ans

Réactivité et intention

Réactivité et intention

Par gerard.lemoine9 il y a 5 ans

Pour les références et les professionnels intervenants.

Pour les références et les professionnels intervenants.

Par imago_palpo il y a 5 ans

Excellente prestation du technicien.

Excellente prestation du technicien.

Par jacques-sh.pons il y a 5 ans

Rien à redire !!!