Avis des clients de Verisure

Verisure 201

Mon alarme ne fonctionne déjà plus, le technicien qui l'a installé devait passer pour voir le problème mais m'a planté deux fois

Par LE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Je donne cette note car au premier rdv rien à était expliqué comme il faut car au rdv de l'installation on m'annonce 1100 euros à payer en 1 ou 3 fois plus l'abonnement mensuel voilà pourquoi je ne recommanderais pas Verisure

Par LUDOVIC il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

plus de deux semaine et toujours pas opérationnelle a 100%

plus de deux semaine et toujours pas opérationnelle a 100%

Par Reimann F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

je ne suis pas très contente de VERISURE, du moins le manque de pertinence et professionnalisme dans les conseils et l’installation des éléments. Ce n’est pas adapté à ma vie et la configuration de la maison

Par MARGAUX il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

J aurai mis 10 si le système n etait pas perturbé par une coupure de courrant ou lors d un changement de box de plus le message vocal n est pas rassurant quant â son fonctionnement .Dans ce cas l intervention d un technicien n est pas assez rapide.

Par JEAN M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Bonjour car je n'aime pas du tout vous ouvrez même pas un mois ou deux mois avant de payer c'est tout de suite il faut payer je ne suis pas d'accord donc je pense que je vais changer

Par ANGELIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Tres rapide pour venir faire le contrat , mais dysfonctionnement apres installation du materiel, sans retour du technicien installateur !
Malgré communication aupres du service concernée , toujours aucun retour ni maintenance proposée , technicien installateur injoignable . Pas de reponse à mes messages.

Expérience prouvée le 13/08/2023

Verisure PROUVY

alarme non fonctionnelle, aucun sav

alarme non fonctionnelle, aucun sav

Par ASTRIDE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Le représentant du secteur de cette marque en fait beaucoup trop , cela ne fait pas sérieux du tout

Par MADRILENE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Quatre jours pour installer une alarme à Personnes donne pas confiance Viens, même avec son enfant d’une dizaine d’années pas du tout professionnel vraiment très déçu j’ai vraiment l’impression que c’est du grand n’importe quoi

Par AUGUSTE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Le commercial en charge de notre installation est venu a 3 reprises a mon domicile sans finir l’installation, ni même fournir l’ensemble du matériel convenu lors de la signature, pas une seule fois a l’heure et ne me préviens JAMAIS de son retard, c'est a moi de le contacter afin de savoir s’il va venir ou non soit 1h30 de retard sur l’heure prevu)
Lorsque j’ai voulu mettre en charge mes cameras extérieurs 3 chevilles sur 4 sont venues avec l’aimant, c’est scandaleux pour une telle enseigne. Il a donc fallu que moi meme je reprenne l’ensemble de l’installation, perte de temps car il a fallu en plus de cela que je rebouche les trous…
Et pour couronner le tout, lors de son dernier passage, plusieurs gestes déplacés, menaces jusqu’à partir du domicile en claquant la porte et faisant grincer les pneus de sa voiture de fonction.
A ce jour, 3 semaines après la signature, l’installation reste incomplète

Je souhaiterais être contacter pas un responsable

Par JULIEN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

L’installation fut catastrophique !

L’installation fut catastrophique, les anti-arrachement n’ont pas été fixer, les détections d’ouverture/choc ne tienne pas le lecteur nous gonfle avec son « un élément à été déplacé » nous avons résilié dans la période légale des 14jours, aucune nouvelle pour venir chercher le matériel ! Nous avons pu tout démonter, retirer la batterie de la central qui n’est pas fixer la débrancher, on pas eut d’appel juste un sms disant qu’il y a une vibration si pas normal appeler nous donc 60€ pour aucun sécurité, par contre envoyer des relances de paiement ça ils sont très fort, mais bouger leurs cul et récupérer leurs matos y plus personne. Je ne recommande absolument pas.

Par ETIENNE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023
Mr me semble bien agressif......on peut dire les choses différemment.....
Par Françoise il y a 6 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Heureusement que verisure possède des employés de qualité… car au vu des difficultés rencontres et de l’aide du service client verisure une honte

Par Ludovic A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Car nous avons mis en place une caméra extérieure et nous devons la recharger tous les 2 jours. Ce

Ce n’est pas ce qui était précisé par le vendeur le jour de la vente.

Par OKHAN E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Car nous sommes dubitatif sur les services et les tarifs appliqué. Mes parents ont eu un devis passant de 1400 euros à 199 euros, ma belle mère a eu 10% de réduction sur son abonnement avec un engagement de 12 mois seulement et l'installation moins cher à équipement équivalent. Et elle n'a pas bénéficier des avantages des parrainages. Nous sommes donc déçus, de constater que le prix varie beaucoup en fonction de la tête du client et nous nous posons des questions sur le sérieux de l'installation et des tarifs. Nous avons nous même payé beaucoup plus cher 700 euros environ, nous aurions aimé payé l'installation 199 euros et avoir une remise sur notre abonnement d'autant que nous avons un engagement de 36 mois. Nous ne conseillerons plus verisure à personne de notre entourage, bien au contraire allez à la concurrence sûrement plus claire sur les tarifs.

Par NATHALIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

A fuir on frise la médiocrité et l'incompétence à tout ...

A fuir on frise la médiocrité et l'incompétence à tout les niveaux une catastrophe incapable de faire bon du premier coup resultat des demis journées de congés perdues à cause d'eux et ils s'en foute en vous répétant nous sommes désolés
Des nulles ne pas acheter comme moi le matériel la plus belle connerie de ma vie

Par Dadi1992 il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

j'aimerai partager ma colére face à l'indifférence ...

j'aimerai partager ma colére face à l'indifférence de VERISURE.Il y a un mois j'ai pris rdv pour une installation de mon alarme dans le cadre de mon déménagement.Le rdv a été pris sauf que cette personne qui devait venir le 1er août n'est jamais venue,pas même un appel pour s'excuser.
Deux jours après et 5 appels téléphoniques passés aucune réponse ne m'est apportée et encore moins une date de RDV.Ma patience a des limites et je vais résilier mon contrat qui n'est plus assuré et j'irai voir la concurence.Je ne suis pas une vache à lait car mon contrat est payé tous les mois donc basta ras le bol d'avoir à faire à des bons à rien

Par WALLOIS il y a 9 mois

Sa ne marche pas j'ai fait une demande de rétractation

Par CINDY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Alarme installée le 12/07 Bug d’application le 13/07 : aucun badge et aucun utilisateur - sans possibilité de les rajouter. Visite de l’installateur le 15/07 : aucune solution trouvée. Remontée au service client avec l’installateur le 15/07. Aucune nouvelle ni résolution depuis. Nouvel appel le 25/07 : le technicien réinitialise mon compte : nouveau Bug : plus possible non plus d’activer/désactiver l’alarme depuis Appel le 26/07 pour réclamation : en attente d’une solution pour utiliser l’alarme et les services souscrits - dédommagement de 25% sur les 2 prochains mois d’abonnement.

Expérience prouvée le 27/07/2023