Avis des clients de Verisure

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Parce qu'à la base on m'avait dit quand j'ai fait l'entretien le premier rendez-vous avant l'installation que je paierai 39,90 tout compris et aujourd'hui je me retrouve à 57 € donc je parlerai pas de vous

Par Jerome il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Pour le moment il y a eu malgré le changement de la carte SIM des problèmes de connections réseau et le boîtier n’a pas été reconnu par la centrale d’alarme

Expérience prouvée le 03/08/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

inutilisable après un mois d'installation

inutilisable après un mois d'installation

Par MIREILLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Système de photos de très faible qualité, aucune possibilité de zoomer (incroyable en 2023…) et coût assez élevé

Par ALBAN A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Par THIERRY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Par THIERRY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Installation non terminée. Vente modifié à la baisse mais pas le montant du matériel...

Installation non terminée.
Vente modifié à la baisse mais pas le montant du matériel...

Par LIONEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Installation réalisé avec soin, bon suivi des techniciens. Par contre, gros problème de connexion av

Installation réalisée avec soin, bon suivi des techniciens. Par contre, gros problème de connexion avec l'application à de nombreuses reprises sans être averti par Verisure, et les appareils optiques me transmettent une image noire lorsqu'il fait nuit.

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

bonjour le prix change chaque jour . nouvelle camera fonction mal

bonjour le prix change chaque jour . nouvelle camera fonction mal

Par KHALID il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Mon mot de passe et mon code ne passent pas, j'ai appelé Eve, qui me l'a installé, elle ne répond pas depuis 2jours, mêmes les messages, elle ne répond pas, j'ai cherché vis agences, je ne trouve pas. Je ne comprends pas,

Par NATHALIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Verisure 546

Le systeme en general est bien pensé. Cependant certains defauts majeurs: - la batterie de la centra

Le systeme en general est bien pensé. Cependant certains defauts majeurs:
- la batterie de la centrale sans electricité ne tient que 24h. C est trop peu. Et encore, ca parait theorique, car justement hier le courant a sauté vers 16h. A19h je recevais un message me disant que la batterie de la centrale etait faible. C est vraiment preoccupant. Et c est une raison suffisante pour dire que je ne sais pas si je choisirais une 2eme fois Verisure.

- autre point. En alarme partielle, si quelqu un rentre chez nous et trouve le bip de l alarme, il peut la desactiver sans problème. On ne lui demande ni le mot de passe secret ni rien... il a juste trouvé rapidement le bip et a desactivé l alarme, la rendant inutile.

Par AURELIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Parce que je rencontre des problèmes pour mettre en route et arrêter le système, et le pire est que je reçois un message qui m'indique que toutes mess fenêtres ne sont par fermées correctement...

Par YVETTE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Matériel, que je ne trouve pas performant, vu le prix mensuel et le prix de l’alarme

Par CELSO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Par rapport au prix de l'abonnement tout les français veulent être en sécurité et sereins avec leur résidence mais tous n'ont pas les moyens de payer des mensualités aussi élevées !!
Dommage que la surveillance coûte aussi chère.

Par VALENTIN E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Vente forcée

Le système installé semble assez complet, je n'ai pas pu tester, heureusement, la télésurveillance mais le dispositif fonctionne bien. Vendeur compétent mais forçant la vente : Je me suis retrouvé avec un abonnement de 36 mois alors qu'1 an était nécessaire, je suis locataire : Une impression de m'être fait mpression de m être fait avoir : VENTE FORCÉE ! Idem je demande paiement du matériel installé en 3* , jamais ça n'a été mentionné.

Par FREDERIC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Par FREDERIC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

3 interventions des techniciens et l’installation n’est pas terminée. Le prix convenu avec le commercial a augmenté le jour de l’installation car il manquait un élément indispensable

Par LOUBNA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Agent non joignable

Malheureusement, l'agent n'est plus joignable suite signature contrat. Ne répond pas aux messages laissés sur répondeur ou envoyés par sms. A qui devons-nous nous adresser à présent ???

Par SABRINA il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je donne cette note à verisure car j'ai fais installer une alarme par verisure j'avais bien demandé à plusieurs reprise si l'alarme aller fonctionner avec le chien à l'intérieur bien évidemment l'équipe verisure m'a affirmer que oui.
Seulement depuis le chien déclenche l'alarme plusieurs fois par jour et du coup vos équipes isole la caméra donc elle sert à rien.

Expérience prouvée le 12/05/2023

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Clarté informations

Insuffisance clarté informations, décalage discours entre information internet et agent.
Agent difficilement joignable suite signature contrat.

Par SABRINA il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023