Avis des clients de Verisure

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Je donne cette note, car pour vendre le matériel à personne ou plutôt le commercial est disponible s

Je donne cette note, car pour vendre le matériel la personne ou plutôt le commercial est disponible se dit disponible après pendant plusieurs mois et à l’écoute sauf que dès que nous avons payé et installer le matériel nous demandons un renseignement il n’y a plus personne je trouve ça un petit peu dommage vu le prix que l’on paye et nous faisons confiance à la marque pour ne pas avoir de suivi ni de réponse derrière

Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

L’application ne fonctionne pas

L’application ne fonctionne pas

Par BERTRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure 953

Installation complémentaire du 11/10/2022 suite à une panne survenue après l'installation du 29/09.

Cette installation complémentaire du 11/10/2022 fait suite à une panne récurrente survenue après la première installation réalisée le 29/09/2022. Il a été nécessaire d'ajouter 5 capteurs complémentaires pour assurer un fonctionnement correct du système. Ceci entraîne un coût supplémentaire d'environ 150€ pour l'achat des capteurs et une augmentation de 4€ de l'abonnement mensuel. Compte tenu que par contrat, l'installation initiale devait être dimensionnée pour assurer correctement la sécurité de la maison, cette dépense supplémentaire est difficilement acceptable pour rétablir un niveau de sécurité conforme aux engagements initiaux. Bien que m'étant résigné à faire cette dépense supplémentaire pour atteindre un niveau de sécurité correct, j'espère un geste commercial significatif de VERISURE pour atténuer l'augmentation aussi bien sur l'achat des capteurs que sur l'abonnement mensuel. Par ailleurs, je tiens à souligner que le technicien qui a effectué l'installation complémentaire s'est comporté très professionnellement et que la note de 4 ne s'applique pas à sa prestation à laquelle j'attribue une note de 9/10. Le premier technico-commercial du 29/09 avait réalisé une bonne prestation mais visiblement, il avait mal apprécié le comportement de 3 capteurs placés sur des ouvertures coulissantes.

Par MAURICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Des gro décalage de wifi en retour entre la maison et mon téléphone. Et gro problème avec la c

Des gro décalage de wifi en retour entre la maison et mon téléphone.
Et gro problème avec la caméra arlo niveau batterie elle et régulièrement dégagée même avec un panneau solaire à 30e je vous cache pas gand sa va me prendre je la remet dans se boîte
Et même arête tout et aller voire chez un concurrent et de plus on m'a dit que l'abonnement était à 51 et on me prélève 67 .??? On m'a vendu du rêve.....

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Durée de l’installation trop longue pour qu’au final ça se fonctionne pas correctement

Expérience prouvée le 08/10/2022

Verisure 201

Tout n'est pas parfait du repasser plusieurs fois.

Tout n'est pas parfait du repasser plusieurs fois.

Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Déclenchement intempestif à cause d’un aspirateur robot : solution apportée -> passez le quand vous êtes chez vous pas quand vous partez !
Pourtant l’intérêt d’un aspirateur robot c’est bien de le faire tourner quand on est pas là et aujourd’hui 40% dés foyer en ont un ou en auront un au cours de l’Annee 2023…..

Ensuite problème sur Moonshot avec le lecteur de badge, l’interlocutrice n’as pas su m’expliquer pourquoi et à mis 30mn à trouver une solution…
On me dit que je suis censé avoir un code maître, je n’en ai jamais entendu parler… puis pas de solution pour que je sache ce qu’est le code maître et comment l’avoir…. La personne était gentille mais toutes ces explications très très bancales. Ça ne fait pas sérieux et laisse de nombreux doutes.

Enfin l’alarme qui est censé faire 105db s’entend à peine à l’extérieur du logement est peu facilement être obturée étant donné qu’elle est intégrée au lecteur de badge et directement accessible car positionnée à hauteur d’homme et dans l’entrée de l’habitation….

Avec un abonnement à 50€ pas m’ois soit quasi le double de la concurrence, un abonnement de 36 mois et un matériel annoncé à un prix exorbitant, je suis très étonné et déçue !

Expérience prouvée le 05/10/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Vous avez des techniques commerciales un peu douteuse.

Vous avez des techniques commerciales un peu douteuse.

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Installation sommaire, explication de base et c’est tout… aucune programmation avec le téléphone…

Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Le système vient d'être installé. Il me paraît performant. Par contre le technicien a percé une cloison en posant un radar. Je l'avais pourtant mis en garde. Bilan. je ne peux pas utiliser la hotte de ma cuisine.

Le système vient d'être installé. Il me paraît performant. La qualité se paye, certes, mais son prix est assez élevé. Autrement j'aurais installé un radar supplémentaire + une ou deux caméras extérieures. Mais je ne suis pas satisfait du poseur qui pense surtout à obtenir davantage de clients.

Expérience prouvée le 27/09/2022

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Parce que la personne qui m'a installée les appareils n'est plus joignable ..je voulais des explications au sujet de l'application sur mon telephone et SILENCE RADIO I

Par CHRISTIANE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Par CHRISTIANE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Installation tout ses tres bien passer et depuis nous avons contacté à 2 reprises notre conseillère mes ne répond n'y a nos messages vocal n'y au SMS. Très déçu on a l'impression que ses tres bien avant et des que lon a signer et donner nos sous ses fini .

Par SUZANA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Beaucoup de déclenchements intempestifs et pas de technien disponible pour y remédier.

Expérience prouvée le 13/09/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Manque de professionnalisme suite à problème technique, déjà communiqué à verisure Délai long pour corriger le soucis d installation...

Par EMMANUEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Parceque la qualité des photos est scandaleuse... Comme je l ai dit...au prix où vous vendez le matériel, on s attend a autre chose... J ai des vieux mobile de 2001 qui font de plus belle photo que ça.
Le reste du service est bon, mais ce point fait vraiment tâche

Expérience prouvée le 31/08/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Service client déplorable

Service client déplorable

Expérience prouvée le 27/08/2022

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Impossible d'avoir le conseiller vendeur au téléphone quand on a besoin de lui. Très déçu Les camé

Les caméras solaire ne sont pas au top non plus surtout quand elle ne sont pas exposer pleinement au soleil.

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Quelques erreurs sont à noter, sur l'installation, sur les informations fournies, un dialogue trop commercial (même si évidemment l'idée est de vendre le service)

Par STANISLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022