Avis des clients de Verisure

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Très bon commercial..pour vendre c est ok Mais Très mauvais suivi travail pas fini .......

Par JACQUES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Trop tôt pour recommander verisure qui vient d être installé chez moi

Trop tôt pour recommander verisure qui vient d être installé chez moi

Expérience prouvée le 17/12/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonjour depuis l’installation plus de nouvelles de votre installateur je appelle et envoyer plusieurs messages sans réponse de ça part

Expérience prouvée le 17/12/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

service client pas tjs efficace (promet 1 chose mais ne le fait pas!)

service client pas tjs efficace (promet 1 chose mais ne le fait pas!)

Expérience prouvée le 15/12/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Application verisure ne fonctionne pas correctement. Obligé de déclencher manuellement. En espérant que l Application soit fonctionnelle très rapidement

Par SULEYMAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Un super commercial , très bon Sav par téléphone mais depuis l’installation l’application bug , elle affiche alarme mise alors que non et vis versa , le sytème d’alarme en lui même est léger je trouve ça sonne pas fort et certain réglages sont à prévoir .

Mon commercial va passer mais à l’instante je suis pas très satisfait

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Les tarifs ne sont pas claires. Ça marche à la gueule du client et cela est regrettable.

Par OLIVIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

délais d'installation très long une demi journée ( paramètre de la central )

délais d'installation très long une demi journée ( paramètre de la central )

et l'appli ne fonctionne pas comme prévu , n'y sur smartphone n'y sur ordinateur , bug pour accéder aux options ( genre modifié des coordonnées , ou modifié ou ajouter des contact etc ) et les instructions ré-envoyé par courrier postal ne sont toujours pas a jour.

Par JEAN M. il y a 1 an

Par mesure de prudence.

Expérience prouvée le 04/12/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Améliorable.

Le tarif est vraiment très onéreux sur le plan mensuel. Principal frein. Quelques bugs au niveau des détecteurs avec nécessité de réouvrir complètement les fenêtres pour réamorcer. Des délais d'allumage qui sont incorrects. Néanmoins très bonne réactivité téléphonique en cas de besoin.

Par VALENTIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Malheureusement certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas.

Malheureusement certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas.

Par BENJAMIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Verisure Merignac

Pas trop d'explication pour ce servir de l'alarme.

Pas trop d'explication pour ce servir de l'alarme.

Expérience prouvée le 29/11/2022

Aucun

Aucun

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Verisure 546

Problème avec l'application sûr le réglage d'arrêt d'alarme en mode Nuit ne fonctionne pas

Par FREDERIQUE il y a 1 an

Camera pas installer correctement fais a la va vite

Expérience prouvée le 21/11/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Bonne qualité de service

La qualité du service n’est pas à remettre en cause, néanmoins le prix du matériel et l’abonnement mensuel reste un luxe aux prix difficilement abordables pour les gens.

Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Les contacts avec l’installateur sont très bons mais il y a un problème avec le matériel et la centrale d’alarme. Deux semaines de suite que nous ne pouvons plus utiliser l’application pour activer/désactiver l’alarme alors que cela fait trois semaines que le système est installé et qu’il y a déjà une intervention pour ce problème.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022