Avis des clients de Verisure

bien, trés réactifs en ce qui concerne l'installation de l'alarme mais jai recontacté les installateurs pour modifier l'emplacement des elements car mon chat déclanche l'alarme et je n'ai eu aucon retour depuis plusieurs jours... donc alarme hS pour le moment.

Par NINON il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Verisure Boissy-Saint-Léger

Très bonnes explications de l'installateur.

Très bonnes explications de l'installateur.

Par VALERIE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Verisure 951

Installation rapide explications claires Installateur efficace

Installation rapide explications claires

POUR LE MOMENT RIEN A DIRE C4EST CORECT

POUR LE MOMENT RIEN A DIRE C4EST CORECT

Par GREGORY il y a 2 semaines

Verisure Osny

Des personnes compétentes et à l'écoute.

Des personnes compétentes et à l'écoute.

Par DANIEL il y a 2 semaines

Content, satisfait du résultat et travaille propre

Content, satisfait du résultat et travaille propre

Par BAPTISTE il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Reste encore des problèmes sur mon installation à régler, cam extérieur qui ne voit rien la nuit, alarme en délire lors de la mise hors service

Par JEAN il y a 2 semaines

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Parce que on peut toujours s’améliore même quand il y a très peu à améliorer.

Parce que on peut toujours s’améliore même quand il y a très peu à améliorer.

Par REGINE il y a 2 semaines

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation rapide

Installation rapide

Par BERNARD il y a 2 semaines

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Un peu déçue que cela ait mis longtemps a l'installation car obligé de se connecter à ma box cela ne fonctionnait pas en direct ceci n'est pas encore au point

Par SEVERINE il y a 3 semaines

Professionnels agréables et compétents

Professionnels agréables et compétents

Par YVON il y a 3 semaines

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Bon système de protection Qu l’on peut améliorer

Bon système de protection

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Par NADEIGE il y a 3 semaines

Verisure 201

Satisfait

Efficace rapide à l écoute et reactif

Par BARBARA il y a 3 semaines

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry