Avis des clients de Verisure

Très sympathique et efficace

Très sympathique et efficace

Par VALERY il y a 19 heures

Par Verisure Verisure il y a 19 heures

Satisfaite de la prestation d'installation et des conseils ainsi que des recommandations de la part de l'installateur ainsi que du suivi lors de maladresses de ma part, aides à la compréhension du système et d'avoir quelqu'un de disponibles lors de questions au lieu de standards automatiques.

Par LILIANE il y a 1 jour

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Simplicité d'utilisation du système d'alarme et l'expert en sécurité Vérisure a mis en place l'alarme le lendemain de la présentation de l'offre.

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

- Parce qu'il y avait un suivie personnel sur le plan aussi bien administratif que technique. - La p

- La pochette documentaire pourrait être mis à jour dans quelques points.
- En m'envoyant votre enquête vous avez adressé le e-mail à LEHMA LEHMACHE.Je vous serais reconnaissant de corriger l`ortogaphe de mon nom en HELMUT LEHMACHER.

Par LEHMA il y a 1 jour

equipe jordan et loggang trés prof agréable et à ecoute pour toutes questions

Par ROBERT il y a 2 jours

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Sympathie des installateurs et explications claires.

Sympathie des installateurs et explications claires.

Par GABRIELLE il y a 2 jours

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Tout a fait satisfait des prestations des techniciens et , à priori , du fonctionnement du système .

Par GABRIEL il y a 3 jours

Réactivité.

Réactivité.

Par DANIEL il y a 3 jours

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Excellent à tous points de vue.

Excellent à tous points de vue.

Par NESTOR il y a 3 jours

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Mon commercial a été très compétent il prend le temps nécessaire pour toutes les explications et installation.
Néanmoins le service client via la plate-forme n'est pas réactif...

Par BESMA il y a 3 jours

Au top

Au top

Par Marie A. il y a 3 jours

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Commercial top. Pour nous c’était très bien expliqué. Alarme posée très vite.

Commercial top. Pour nous c’était très bien expliqué. Alarme posée très vite.

Par EMILIO il y a 3 jours