Avis clients Videdressing

Problème avec videdressing arnaque

Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec le site vide dressing en effet étant vendeuse sur ce site depuis plusieurs années c'est la première fois que j'ai un souci avec une acheteuse. J'ai mis en vente une veste Maje portée trois fois en état impeccable et une acheteuse non satisfaite de son achat a stipulé annonce non conforme pour motif de retour ce qui entraîne le non remboursement des frais de ports que j'ai occasionné, elle a joint des photos grossis énormément où l'on ne distingue même plus la veste ! Elle apparait cuir grainé jaune sur les photos tellement elle a fait un zoom sur des pseudos défauts ! Alors que ma veste est en cuir lisse taupe rosée !! Elle est en excellent état, je l'ai emballé dans un papier bulle, papier de soie + petit mot pour être courtoise !! je peux dire que je le regrette amèrement. L'acheteuse ne m'a pas tenu au courant , aucun message pour me signaler un quelconque défaut alors qu'elle m'avait envoyé des tonnes de messages sous l'article pour baisser le prix...lorsque je l'ai contacté pour comprendre, pas de bonjour, juste votre veste a des auréoles, déchirures, etc !! veste portée 3 fois je le répète. L'acheteuse est de mauvaise foi. Videdressing m'a demandé de joindre les photos sous toutes les coutures de la veste, ce que j'ai fait, j'ai envoyé plus d'une vingtaine de photos. ET depuis silence radio de vide dressing !!! arnaque totale !! j'ai essayé de les joindre via la réclamation, via le service client, aucune réponse !!! Je vais me retirer de ce site au plus vite, et en informer toute sorte de médias ! je suis extrêmement déçue par cette injustice !! mon dossier réclamation sur videdressing est le #840607 retour de ma commande n°2156781

Par Aude1111 il y a 7 ans

Videdressing à fuir si vous êtes acheteur

La politique de retours de Videdressing, qui était équitable jusqu'à récemment, ne protège désormais plus que les vendeurs: en cas d'article abîmé ou non conforme à sa description, Videdressing vous prie de retourner l'article directement au vendeur, qui décide lui-même (en toute impartialité bien sûr) si votre réclamation est fondée ou non. Les frais de port aller (frais fixes assez élevés) et retour restent à votre charge. Ma dernière expérience en date m'a coûté 15 euros, pour un article reçu de la mauvaise couleur.
Et j'attends encore le remboursement de l'article car le vendeur n'a pas apprécié ma réclamation et me fait attendre par pur plaisir sadique.
Bref, ce site est devenu le paradis de vendeurs malhonnêtes.
Le service clients pour sa part, très lent, se réfugie derrière sa politique kafkaïenne... c'est à se demander comment le site n'a pas encore sombré.
En attendant je me désinscris - après 5 années- et je ne ferai plus désormais mes achats que sur Ebay, où les acheteurs sont vraiment protégés.

Par pfff il y a 7 ans

Chaussures aux talons défoncés - retour refusé

Bonjour, J'ai acheté des bottines qui devaient être en bon état et que j'ai reçues avec les talons défoncés. Elle n'a pas de vergogne la vendeuse que vous protégez. Je lui ai proposé immédiatement un accord pour qu'elle prenne en charge les travaux du cordonnier. Elle n'a jamais répondu, et moi qui suis vraiment naive, je vous l'accorde, je ne pensais pas que le délai courait déjà.
Vous avez refusé le retour.
c'est inadmissible, je demande que vous reconsidériez votre position.

Je rajoute que j'ai discuté avec Anne de Toulouse, une de vos ambassadrices sur le tchat, franchement, elle ne vous a pas rendu service en répondant à ma question par un "mdr". C'est vraiment d'un niveau déplorable.

Par soaz il y a 7 ans

Sweatshirt kenzo tigre bordeaux taille L 38/40

Bonjour, j'ai vendu un sweat via videdressing , le numero de commande est le 2141358 du 05 février 2017 , l'acheteuse a demandé un retour j'aimerai savoir où en est cette demande et quand puis je récupérer mon article? merci pour vote réponse

Par Chanelle84 il y a 7 ans

Porte-monnaie liquidé?!? voleurs

Utilisatrice occasionnelle de videdressing, je n'ai vendu qu'un article en octobre 2015. Peu regardante ni soucieuse, je n'ai pas prêté grande attention aux conditions de vente, comme d'utilisateurs du site je suppose. Pour 40 euros récoltés, j'ai décidé de les conserver dans mon "porte-monnaie" en ligne, pour un prochain article acheté sur le site, sans effectuer de virement sur mon compte. Seulement j'étais à mille lieux d'imaginer qu'au bout d'un moment la somme disparaîtrait sans aucune raison!!!
Voici ce que l'on m'a répondu aujourd'hui

"Bonjour,
Conformément à nos conditions générales de vente, après 12 mois d'inactivité sur votre porte-monnaie, la somme présente sur votre porte-monnaie est retirée.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,"

"Conformément" à quoi? Est-ce normal de prendre l'argent de quelqu'un sans aucun rappels ni avertissements avant la date fatidique d'une procédure soit disant légale? Alors on reçoit des emails à tout va, des rappels d'expiration de vente d'articles suivis... mais rien quand il s'agit du retrait de l'argent figurant au compteur de notre porte-monnaie?
Est-ce qu'une banque s'octroierait le droit de prendre l'argent d'un compte qui n'a pas été utilisé pendant un an?
Cette pratique fort douteuse s'assimile à mon sens à du vol organisé.
"Merci pour votre compréhension". Bien entendu, je vais "comprendre" sans broncher.

Je veux récupérer mon argent!!!!

Par emvinc il y a 7 ans
Même souci et pour sensiblement la même somme. Je ne compte pas me laisser faire. Vide Dressing empoche déjà la coquette commission de 15% sur les ventes de ses utilisateurs, il semble en effet qu'ils dissimulent cette clause intentionnellement. C'est du vol...
Par Mutinerie il y a 7 ans

vide dressing PLUS JAMAIS

Voici plusieurs mois que je vends et achète sur vide dressing et malgré des avis très négatifs tout allé bien jusqu' à il y a 1 mois.
Une acheteuse me commande 1 blouson le samedi en demandant un envoi rapide ; j'expédie donc dès le lundi. suite à une erreur dans l'arrondissement sur l'adresse, l'envoi prend du retard, l'acheteuse demande un chagement d'adresse de livraison bref la poste ne sait plus où livrer. Le colis fini par arriver le lundi suivant.
l'acheteuse m'informe que c'est trop tard mais pour obtenir un remboursement des frais de retour déclare sur VD qu'il est non conforme à la description, sans plus de précisions bien sûr puisqu'il n'y a rien à redire, tout est conforme. En plus, elle me demande de lui régler directement les frais de port aller / retour et un dédommagement pour le temps qu'elle a passé à rechercher le colis. VD abonde dans son sens évidemment sans chercher à connaître ma version : on protège les acheteurs mais surement pas les vendeurs.
Le comble, le colis me revient mais avec un blouson taché et qui empeste la cigarette !!
Et il faudrait qu'en plus je rembourse 30 € à l'acheteuse ! Je rajoute que je n'ai pas touché l'argent de la vente , normal puisque le blouson m'est revenu, qui est sur un compte chez VD en attendant d''être reversé à l'acheteuse.
Voilà comment des acheteurs peuvent se faire de l’argent sur votre dos et de quelle façon VD protège ses acheteurs.
Donc si vous souhaitez perdre de l'argent et récupérer des habits en mauvais état, courez chez vide dressing !

Par christineb3950 il y a 7 ans

Service client Ne répond pa

Bonjour n'ayant toujours pas de nouvelle de votre part JE poste un message ici. J'ai commandé plusieurs articles de vendeuses différentes Avec le paiement en 4 fois. Ils ont tous été mis disponibles et j'en ai reçu 2 parmi les trois colis. J'ai bien entendu été débitée de la première mensualité. or, la blouse claudie pierlot que je n'ai pas reçu a été enclenchée niveau suivi Mais paS deposee A la' poste (JE vous laisse regarder le suivi par vous même), Ét aucune nouvelle de la vendeuse. Ét on me demande de valider la bonne réception du colis alors que je n'ai rien reçu!!! Merci de procéder au remboursement, JE suis une bonne cliente alors j'aimerais être entendue. Numero de commande 2125220

Par Marionette2 il y a 7 ans

DES VOLEURS !!!!

Jai vendu un article sur Vide dressing un porte monnaie Louis Vuitton il a était livré à la cliente mais celle ci a dit qu'elle ne l'a pas reçu suite à la demande de Vide dressing pour prouvé ma bonne fois Jai du faire une réclamation auprès de la poste pour prouvé que l'article est bien arrivé à destination chose que j'ai obtenu mais malgres mes démarches et les preuves il n'ont rien voulu savoir et la cliente a etait remboursé alors que Jai la preuve que l'article à etait livré je trouve ça juste degueulasse !!! Surtout que le site m'a bien dit que si j'apportais la preuve de la poste le problème serait réglé !

bonjour,depuis 1 an, j ai vendu près de 150mais RIEN articles par ce site ,et subie plusieurs arnaques:en mai 2017,je vends des lunettes St Laurent;l acheteur me revoie des lunettes de pacotille,VD me dit de porter plainte(ce qui est impossible!):donc 100e de grillé.Il y a 2 mois,j achete un artcle I Marant,que je renvoie en cilissimo recommandé:la vendeuse prétend avoir recu des vêtements "autres"après 10 mails aVD,ils me recréditent ma CB,avec laquelle j avais payé,puis 10 jours après,le service juridique m écrit qu ils ont décidé qie j avais tort ,et se permettent de saisir l argent sur mon porte monnaie VD.J ai demandé plusieurs fois 1eplication de ce jugement arbitraire et non motivé,mais RIEN.Je vais donc confié ces 2 litiges a la protection juridique renforcée que j ai pris soin de prendre il y a 6 mois,au vu "des abus de pouvoirs"de ce site,et je tranfére petit a petit mes ventes sur VESTIAIRE COLLECTIVE
Par carole35400 il y a 6 ans
J'ai mis en vente un sac LV, je me suis posé la question suivante : l'acheteur peut-il dire qu il n'à jamais reçu le produit? Et bien j'ai ma réponse. .. je vais enlever mon annonce de ce site.
Par brigit06 il y a 6 ans

Satisfaite

Étant une cliente fidèle du site, quelques soucis rencontrés mais il y a toujours une solution.

Par Olivia W. il y a 7 ans

service client insuffisant

je pars de videdressing car pour un retour de colis d'un acheteur je n'ai ni reçu mon article ni récupéré mon argent le service client devait vérifier l'adresse mais plus aucune nouvelle . l'acheteur se retrouve donc avec l'argent et l'article vu que la poste ma confirmé qu'il on renvoyer l'article a cette personne pour mauvaise adresse ou bien écriture illisible . très déçu après pour tant 300 euros de ventes effectuées et réutilisé pour achat sur se même site et plus de 60 articles en ligne que je vais donc enlever

Par julie71 il y a 7 ans

annuler la mention "luxe certifié"

J'ai mis en ventre un article et j'ai coché la case "mention certifié" en pensant que c'est un service gratuit, mais à la vente je m’aperçois que sur un article à 255e, bradé à 75e je toucherai un peu plus de 30e (à ce prix la je préfère en faire cadeau!)
Je ne trouve pas le moyen d'annuler cette mention, est ce que vous pouvez m'aider? Je serais obligé d'annuler la vente sinon.

Par aamyra il y a 7 ans

Article non parvenu

VideDressing est une entreprise malhonnête,un ami a commandé un article de 1200€,il n'est jamais parvenu,depuis un mois rien ne fait bouger le service client,depôt de plainte,à la police ,VD se retranche sur le fait qu'ils ne sont pas l'expéditeur,mais lorsque qu'un colis est déclaré perdu ou volé par le transporteur,ce dernier rembourse l'expéditeur,et non le destinataire,de plus lorsque le colis n'est pas assuré au départ,le vendeur reçoit une indemnisation équivalente au poids du colis plus les frais d'envoi.VIDE DRESSING doit rembourser l'acheteur et réclamer le produit de la vente auprès du vendeur négligeant.Ils ne veulent rien faire,et laisse l'acheteur se débrouiller seul,c'est une escroquerie à 1200€ ,qui devra se régler devant les tribunaux!De plus manque de chance pour VD,mon ami est journaliste,et peut faire publier plusieurs articles défavorables ,ce qui sera salutaire pour les futurs clients,mais pour récupérer les 1200€ ça sera long ,mais les avocats demanderont une somme pour le préjudice subit et le paiement des frais de justice.En définitive VD sera perdant car le montant a payer sera au minimum le double du produit commandé et jamais parvenu.

Par jeremytour il y a 7 ans

ARNAQUE sur Videdressing, pas de remboursement en vue !

Bonsoir,

Mensonges, manipulations et mauvaise foi font parties des méthodes de VIDEDRESSING !

En attente de remboursementS depuis au moins 6 semaines...

On me balade depuis, avec des messages mensongers, d'autres qui se contredisent, sans parler d'un service juridique déplorable mais SURTOUT de mauvaise foi !

C'est à se demander si le modèle de ce site est fondé sur la lassitude des clients.

TOUT est fait pour que vous abandonniez vos réclamations.

Ils font tout en douce afin,
de conserver votre argent sur leur compte, qu'ils font fructifier; ils trouvent des excuses bidons afin que vous laissiez tomber...

Mais SURTOUT,
ils donnent raison à la personne, qui leur a fait, gagner le plus d'argent et qui présente un dressing avec un nombre important d'articles de luxe.

Juste LAMENTABLE leurs façons de faire !

Et à quoi sert le S.A.V ??
Sont malheureusement formés aux mensonges, aux tactiques de la manipulation, etc.

Je leur ai pourtant indiqué que je serais sur les forums,
afin d'informer les futurs clients de leurs pratiques, plus que douteuses, mais rien, ils préfèrent vous ignorer... Il vous assurent une réponse sous 48H pourtant, mais en vain !

Quand il s'agit de vous prendre votre argent, ils sont opérationnels, pas de problèmes à ce niveau là !

Ce site est une ABERRATION !

Ils s'en foutent littéralement du client et me voilà donc,
forcer de me rendre sur ce forum....

Suis habituée des commandes internet depuis des années et à ce jour,
je n'ai JAMAIS rencontré un problème tel que celui-ci.

Voilà Videdressing , la pire enseigne française... qui se vente pourtant d'être, je cite :

"Un dépôt vente de luxe de référence sur Internet, qui permet de vendre vos vêtements de marque dans un environnement mode qualitatif" etc,
CE QUI SE TRADUIT PLUTÔT PAR :
"Une plateforme malhonnête, qui ARNAQUE en toute impunité, des milliers de clients en France et à l'étranger!"

Ce site prend l'argent en faisant le lien entre le vendeur et l'acheteur mais c'est TOUT.

En cas de problème,
NE COMPTEZ SURTOUT PAS SUR EUX pour vous aider !
Ils ne se mouillent jamais,
ne sont jamais responsables et ne peuvent jamais rien pour vous, HORMIS bien entendu, de conserver votre paiement !

Il suffit de lire les très très nombreuses plaintes sur les différents forums présents sur la toile en France et à l'étranger, ça fait vraiment peur, si j'avais su...

A bon entendeur !

A FUIR ABSOLUMENT, passez votre chemin... !
Vous PERDEZ votre TEMPS sans oublier votre ARGENT !

...........................................................................................................
Éditer

Par MSand03 il y a 7 ans
Oui tout à fait, je suis entièrement d'accord et tellement déçue de ce site.
Par MSand03 il y a 7 ans
pfff, ce qui est terrible c'est qu'ils arrivent tout de même à maintenir une communication positive sur le web... donc quand on est nouveau on y va avec confiance.
Par Maria32 il y a 7 ans

Lamentable!

J'ai acheté une veste après avoir demandé à la vendeuse de préciser une mesure. L'information qu'elle m'a donnée était fausse, j'ai du retourner la veste à mes frais, en plus des frais d'envoi que Vide dressing ne m'a pas remboursé, car la vendeuse ne reconnaît pas la mesure eronée! J'avais pris en photo la veste avec un maître ruban pour prouver la fausseté de la description, j'ai envoyé cette photo à Vide Dressing: ils ne m'ont jamais repondu! Un mois après l'achat, je n'ai toujours pas été remboursée, et je ne serai pas remboursée des frais de livraison. Ce site est lamentable!!

Par Misko Dragibus il y a 7 ans

terrible service clients pour traiter les retours

Hello !
J'ai achete des bottes chanel http://www.videdressing.com/bottes-cuissardes/chanel/p-5606658.html et j'ai paye 560 euro en total avec les deux livraisons comprises. Je n'ai jamais recupere mon argent pourtant retourne l'article qui ne correspondait pas a la description "gtres bon etat" (or qu'elles etaient pleines de griffes, semelle remplace - et ceci n'est pas communique, on ne pouvais plus lire la marque s l'ainterieur - or en connaissant cette maison, arriver a cette "performance" c'est que elles ont fait des kilometres ces bottes) . Bref ils me fournissent une adresse pour le retour qui n'est pas complete et ils me demandent de me debruiller avec la poste et regler ca, or que j'ai commande depuis Luxembourg, appeller les services postaux en France c'est un delir total, et toute modification seulement le destinataire peut le faire. Inutile de dire le tas des emails avec le service clients, ils ont bien pris mon argent et ils se decharget de toute responsabilite, or que c;etait eux qui m'ont communique la mauvaise adresse. Donc j'ai passe le dossier a un avocat et je lache pas.

J'avais encore commande une veste Balenciaga, pareil, "tres bon etat" et elle avait un deffaut visible uniquement a la lumiere du jour, une sorte de presse-trou sur juste sur la poitrine. J'avais trop tard vu cela apres que j avais valide le recu.
Bref, ce site meme s'il est tres attirant, je ne le recommande pas surtout pour des gros montants, justement parce que on a pas un vrai interlocuteur, le service client répond bien sous 24h mais a cote, tres évasif, ils ne verifient pas les produits, donc tout le monde peut raconter n'importe quoi.

Bonne chance

Par miruna il y a 7 ans
pour ceux qui n'ont pas compris, donc le colis de retour est bien parti de chez moi, il est arrivee en France ou on ne sait pas sa sort, mais seulement un problème de livraison car l'adresse n'est pas correcte.

Service Clients/retour - incompetent

J'ai commande des bottes Chanel les voici http://www.videdressing.com/bottes-cuissardes/chanel/p-5606658.html
516 euros + 38 euros livraison en total (aller-retour) sur ce site qui portent comme vous voyez la mention "tres bon etat" (= jamais portes avec/sans etiquettes ou tres peu des signes visibles). Elles sont arrivees, elles etaient tres portes, griffes, avec semelle de remplacement, a l'interieur on ne pouvait plus lire la marque. En connaissant très bien cette maison, pour que le print de la marque s'efface a ce point c'est que le produit a ete beaucoup porte.
Je fais donc la demande de retour et ici commence la cavalcade avec le service client: 1. ils "oublient" de me confirmer le retour, j'ai du les relancer 2. ils me donnent une adresse qui n'est pas complété 3. mon colis est toujours dans le bureau de poste du destinataire et seulement lui peut intervenir, or qu'il/elle ne le fait pas 4. mon argent, 516 euros, sont toujours aupres de Vide Dressing qui ne les remboursent pas temps que le vendeur n'a pas confirme le recu du colis. Inutile de dire le tas de correspondence avec leur service clients, qui repond que avec "nous sommes désolées" et qui me demandent de contacter MOI, la poste française, le vendeur, bref de me débrouiller, car eux, les rois, ils doivent intervenir seulement quand ils voient "livre".
J'ai monte donc tout un dossier qui est chez un avocat et voila.

Ce site est bien juste a vous prendre l'argent. Ils touchent pas aux produits, ils ne savent pas ni l’état des produits ni comment ils retournent ( tout le monde peut raconter n'importe quoi). J'avais déjà passe une autre commande pour une veste Balenciaga en cuir, et la veste comportait un défaut tres visible exactement sur la poitrine, qu'on pouvait voir seulement a la lumiere du jour et que je n'ai vu que après que j'avais confirme le reçu. Donc je pouvais plus rien faire.

Je ne recommande donc pas ce site surtout pas pour des achats importants.