Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Cette entreprise existe-t-elle vraiment?

J'ai commandé 2 canapés et 2 fauteuils pour un total de 4669€ le 9 janvier 2016 et ce jour, le 19 Juin, toujours aucune nouvelle malgré 3 mails (réponses automatiques). Les délais annoncés étaient de 9 à 12 semaines, aujourd'hui nous en sommes à 23 semaines, j'ai la sensation de mettre fait escroqué!
J'ai constitué un dossier que je suis sur le point d'envoyer a la commission Européenne dont l'antenne se trouve à Kehl en Allemagne. Sans réponse dans 15 jours de la part de VOGA je transmet le dossier et j'indiquerai à qui me le demandera la marche à suivre, dans le cas (peu probable) ou je serai livré je le dirai aussi. A bon entendeur!

Je voudrais constituer un dossier auprès du Centre Européen des Consommateurs France à Kehl. Comme vous le proposez, je serais ravie si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre. Voir mon message ici sur ce site du 30 août. Bien cordialement et merci d'avance !

Arnaque !

Je vois que je ne suis pas le seul à s'être fait arnaquer par de belles promesses... Les articles en stock le jour de la commande le 24 mai... ne sont finalement disponibles qu'en Irlande et je dois ajouter 224 € pour une livraison qui était pourtant comprise dans le prix au départ (le retrait UK n'était évidemment pas visible).

Bien évidemment, le montant de la livraison correspond pile au montant de la réduction "exceptionnelle et supplémentaire" du 24 mai. Bref, fuyez !!!!

JCS

Refus de rétractation

Ce site refuse d'appliquer les conditions légales de rétractation L. 121-21 du code de la consommation. C'est illégal. A fuir absolument.

Malgré les promesses et 7 mois d'attente, toujours rien

Ma patience est à bout et ces escrocs promettent sans jamais tenir.
J'envoie aujourd'hui le dossier au
CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS FRANCE
Bahnhofsplatz
77694 KEHL
ALLEMAGNE
Faites comme moi et vous verrez que ça va bouger

J'attends depuis 5 mois le remboursement d'un canapé qui m'a été livré de la mauvaise couleur et retourné le jour même par le transporteur. À chacun de mes mails, ils me confirment que le remboursement est prévu et que mon dossier est prioritaire. J'envoie ce jour un courrier au siège à Londres et prévois de contacter la police des fraudes anglaise et le centre européen des consommateurs France.

VOGA ou l'escroquerie organisés

Attentions aux escros

Voga continue d'innoder les sites de publicités mais quand il s'agit de faire face à ses obligations là il n'y a plus personnes.

Nous avons acheté en ligne 4 chaises pour un montant de 356€ en décembre 2015.
Depuis Voga qui a duement encaissé l'argent fait tout pour pas nous livrer, sort toutes les excuses les plus falasieuses pour se défausser.
Voilà la liste des excuses :
1 - Retard de livraison car grand nombre de commandes (3 fois)
2 - le montant payé est incomplet et il nous demande de régler 0€. Si si ils ont trouvé ça
3 - Notre colis est pret mais le transporteur est en retard
4 - il est livré mais à un entrepot en UK... alors que nous avons payé pres de 50€ de livraison à la commande. ils demande de rajouter 60£...
5 - Apres verification ils pensent que nous avons payé pour une livraison chine à irelande !!! après nous avoir dit que le colis est en UK.
Depuis plus de News. ça dure depuis 7 mois et bien sur ils refusent de rembourser.
Bref ce sont des escros tres bien organisé. Je vous conseille de fuir ce site et ces gens

Tout fini par arriver !

Bonjour j ai reçu ma
Commande de fin décembre 2015 début juillet 2016 ! Après plusieurs relances les produits ont été livrés (en bas de chez moi :le livreur est lui aussi low cost -:)) en revanche produits conformes et de belle qualité ! Ouf !

Les rois des conditions générales de ventes: ATTENTION ENTREPOT EN ANGLETERRE

faites attention aux éléments suivants:
1. lors de ma commande, le mode de livraison n'a été précisé qu'une fois le paiement effectué
2. L'indication précise livraison en entrepôt (en Français), sans préciser que ceux-ci se situent en Angleterre, ce qui doit induire en erreur de nombreuses personnes.

voila je viens de me faire avoir, donc pas d'annulation possible bien sur et un bel email du service client plein d'humour : "Tous les produits et commandes étant produits à la demande suivant les spécifications choisi par le client. Ceci est la raison pour laquelle malheureusement aucune annulation n’est possible."

Au 15 juillet voici ci-dessous la réponse concernant ma livraison :
" Malheureusement, nous ne pouvons pas, pour des raisons juridiques, être impliqués dans la livraison à l’extérieur du Royaume-Uni. Une fois le produit fabriqué et livré à notre entrepôt en Irlande, vous serez contacté. "

Donc maintenant c'est en Irlande qu'il faut récupérer sa commande. Enfin les Irlandais souhaitent rester dans l'Europe !
Claire B

Scandaleux

Commande passée le 19/12/2015
Reçue le 31/05/2016 soit presque 6 mois d'attente au lieu de 12 semaines maxi!
8 colis reçus pour les 8 chaises Eames DSW commandées. Il manque un sachet de vis dans le coli n°3. Je ne peux donc pas monter une chaises (même 2 car je garde un sachet de vis sur moi au cas ou je les trouve un jour).
Les vis ne sont pas standard donc pour l'instant introuvables en France ni en Angleterre.
J'ai envoyé par mail les photos des colis... comme demandé.
C'est juste scandaleux! Le service après vente est inexistant. Minimum 1 semaine de délai pour avoir une réponse par mail qui, de plus ne répond pas à la requête (quand ils se donnent la peine de répondre)

Fauteuils Swan

J 'ai enfin reçu les 2 fauteuils Swan, avec un retard de 3 mois.

commande décembre 2015

CONCERNANT LA COMMANDE 2400024005 POUR 2 FAUTEUILS SWAN , PASSEE LE 27.12.2015, VOGA VEUT REPOUSSER ENCORE UNE FOIS LA LIVRAISON DES FAUTEUILS JUSQU'A LA FIN DU MOIS DE JUIN,DONC UN RETARD DE 3 MOIS(6 MOIS DEPUIS LA COMMANDE). EN L OCCURENCE JE N AI PAS ACCEPTE ET J AI DEMANDE ENCORE UNE FOIS LE REMBOURSEMENT.CEST DEJA TROP, UN MANQUE DE RESPECT INNACEPTABLE VIS A VIS DES CLIENTS.JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DU DEROULEMENT DE CETTTE HISTOIRE HONTEUSE

J 'ai enfin reçu mes fauteuils Swan, avec un retard de 3 mois!
Non, ils refusent le remboursement
Avez-vous réussi à vous faire rembourser ou ont-ils refusé comme pour moi ?
Je ne sais pas quoi faire !
Je demande un remboursement depuis janvier 2016 mais ils sont au dessus des lois !!

trés décu

J'ai commandé un fauteuil Eames il y a un ans. Le fauteuil est arrivé il y a 8 mois avec un accoudoir cassé.
Malgré de nombreux mails je n'ai toujours pas reçu de proposition concrète de la part de Voga.
J'ai donc un fauteuil cassé inutilisable :((

Reçu défectueux en mars, pas de réponse en juillet

J ai achete un lampe et deux fauteuils pour un total de plus de 2000€ en novembre. Commande livrée en mars mais la lampe est défectueuse et non utilisable. J envoie immédiatement un mail, on me demande des photos à plusieurs reprises à chaque fois en me Disant "un dossier Reclamation est ouvert" et nous sommes en juillet.
Pas de solution. Résultat un lampe a 250€ défectueuse. Dans les conditions générales de vente il est écrit qu on pouvait demander le remboursement en cas d'article défectueux en le demandant dans le mois de la livraison. Ce que j ai fait mais on me laisse patienter éternellement.
pour l instant je me suis faite arnaquer de 250€ on dirait.
Dommage les fauteuils sont biens je pensais que ç etait un site sérieux.

Problème livraison

J'ai un problème avec leur livraison car il semblerait que la chaise que j'ai commandé soit livré dans leur entreprot en Angleterre et non pas chez moi ou dans un point relais en france! Avez-vous des idées pour régler ce problème.

Merci par avance pour votre aide!!

Je n arrive toujours pas à obtenir de réponse.. Je me suis adressée à mon banquier pour obtenir un remboursent et voici sa réponse:

La Banque ne peut pas faire opposition sur ce genre de chose. Nous avons fait l'achat de notre propre chef. Par contre, ils nous réorientent vers notre assurance Alliatys Plus qui prend en charge ce genre de problème.

Je les ai appelés et ils m'ont expliquer ce qu'on doit faire:

Par courrier RAR:
Rappeler numéro, date et montant de la commande:
2400 le 10/06/2016 au nom de . pour euros.

Les mettre en demeure de nous livrer les chaises à Paris dans un délais de 30 jours.
Demander une réponse dans un délais de 15 jours.
Si pas de livraison, en vertu des articles L138-1 à L138-6 du code de la consommation, ils nous doivent le remboursement dans un délais de 14 jours.

Si tout cela ne marche pas, il faut rappeler Alliatys. Pour info, les deux numéros pour les joindre sont: 01 56 88 70 12 et le 01 41 43 77 17.
Bonjour, je suis dans le même cas, après plus de quatre mois et un refus de remboursement on me demande 116.00 £ de livraison. Que dois-je faire ? Comment être sur que si je paye ma livraison aura lieu ? Merci de me donner votre expérience ....

site voga = arnaque

commande plus de trois mois de retard, plus a l'arrivée on doit payer des frais de transport et de douane
site a éviter

J'ai vu sur un site qu'une plainte était déposée contre le site VOGA via le site Custplace et que l'on pouvait les rejoindre. Comment trouver cette plainte ?
Après avoir payé les frais de transport avez vous reçu votre commande ? Combien de temps après ? Et est-ce les frais de douane sont compris dans le prix du transporteur ?

Escrocs

J'ai commandé un lustre chez eux. 13 semaines plus tard : désolé mais votre commandé n'a pas supporté notre service qualité, moralité c'est reparti pour 13 semaines. Impossible d'annuler et se faire rembourser et mail du service "client" me disant "We hope and believe that you will love our products as much as we do, once you get a chance to see them."
Il faut quand même reconnaître que leur humour nous manquera après le Brexit.