Partagez votre avis
Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

impossibilite d'obtenir la livraison de trois objets achetés le 05/03/2016

>Malgré plusieurs relances toujours la même réponse e-mail informatisée: la livraison est prochaine"

Je reçois des réponses mail, no refund no cancellation. Une proposition email reçu aujourd'hui; livraison partielle. Nous devons faire du "bruit" #VOGA et #vogafraud. Annoncer sur Facebook... victimes voga et https://www.facebook.com/groups/1716774848610464/?fref=ts
avatar
  • Être notifié

Fraude VOGA actionfraud.police.uk

Déclaration de fraude auprès de la police anglaise par internet. actionfraud.police.uk , vous devez la faire personnellement soit par email, soit par téléphone. http://actionfraud.police.uk/french

avatar
  • Être notifié
(1/5)

voga commande arnaque!!

j'ai commande un lampadaire en mars délai 10 semaines ;je ne lai toujours pas et i me demande 160 euros de transport!! arnaque

avatar
  • Être notifié

comment me faire rembourser ma commande de chez vota .COm

J ' ai fait deux commandes chez voga .Pour une forte somme comment les contacter
comment me faire rembourser ????

A l ' aide

avatar
  • Être notifié
(1/5)

VOGA = Arnaque !

J'ai commandé la table basse Nogachi sur le site VOGA le 02/09/2016. Au moment de passer commande, aucune indication sur les délais et modalités de livraison... C'est seulement après avoir validé mon règlement que j'ai découvert que le délai est de 14 semaines et pire encore... les articles à retirer à l'entrepôt, sans autre précision. C'est en allant consulter les avis consommateurs (trop tard hélas) que j'apprends que les dits entrepôts se trouvent en Irlande !!! Il ne fait aucun doute que pour récupérer la table (si je la reçois un jour) je devrais m'acquitter des frais de transport comme nombre de victimes de ce commerçant peu scrupuleux. J'ai donc contacté VOGA via le formulaire demandant l'annulation et le remboursement immédiat de ma commande mais je ne fais guère d'illusions et je pense que d'ici peu je me joindrai aux nombreuses victimes de cette escroquerie et déposerai plainte auprès du Centre Européen des Consommateurs France.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE Frais d'expédition non prévus. Retard 20 semaines... voir plus ?

Bonjour

Je suis contente de trouver vos commentaires ici.Une plainte a été déposé auprès de Centre Européen des Consommateurs France ? Si c'est le cas, peut-on se joindre à cette plainte ?

Voici la réponse de Voga suite à ma 2me demande d'annulation et de remboursement concernant une commande du 30/03/2016 (900€)

(Je précise que ceci était ma 2me commande chez Voga, sans problème en 2015, j'ai certainement été moins vigilante.)

Plus frais de livraison à ma charge, non prévu à la commande !!

"Thank you for your email,
Unfortunately as stated in our therms and conditions we do not allow refund or cancellation,

Regarding the delivery cost, when you placed the order, it was already clearly under our new terms and conditions, it means that we cannot be involved in the delivery process at all due to legal reason, this is why we do not charge our customer for delivery cost. But you will have to pay the delivery company.

I do apologise for this inconvenient,
If you have any further questions, do not hesitate to contact us again.
I wish you a nice day.
Kind Regards,
Kate
Customer Service Advisor"

J'adore quand Voga se retranche derrière des "Legal reasons" ! C'est un peu comme si Kurt Cobain avait fait une campagne de pub pour un centre de désintoxication... Pitoyable ! Ils n'ont vraiment peur de rien. D'ailleurs, ils ont raison puisque malgré toutes leurs arnaques et les plaintes, on ne peut rien faire. Ils ont compris les failles du système.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Voga = Arnaque + mauvaise foi = à fuir!

Apres voir passe plusieurs commandes, sans déception majeure, je constate apres paiement de ma commande de juillet que celle ci sera livrée en irlande!! Impossible de savoir quel sera le coût du transport à nos frais, impossible,aucune reponse!
Impossible d annuler cette commande. Ils refusent. Pou des raisons bien évidemment fiscales cette entreprise à modifier ses conditions générales de vente dur ce point majeur qu est le lieu de livraison , soit.... Mais aucune visibilité ,aucune transparence sur ce point. Vous vous faites avoir, point
Ce sont donc des escrocs et j envisage sérieusement une mise en cause, plainte ou poursuite, en France . Que ceux qui veulent se joindre à moi tentent de le contacter

Ce site basé à l'étranger ne respecte pas la législation française sur la consommation, c'est une arnaque à fuir absolument
dans le même cas, je commence tout juste les investigations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque !

Je vois que je ne suis pas le seul à s'être fait arnaquer par de belles promesses... Les articles en stock le jour de la commande le 24 mai... ne sont finalement disponibles qu'en Irlande et je dois ajouter 224 € pour une livraison qui était pourtant comprise dans le prix au départ (le retrait UK n'était évidemment pas visible).

Bien évidemment, le montant de la livraison correspond pile au montant de la réduction "exceptionnelle et supplémentaire" du 24 mai. Bref, fuyez !!!!

JCS

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Refus de rétractation

Ce site refuse d'appliquer les conditions légales de rétractation L. 121-21 du code de la consommation. C'est illégal. A fuir absolument.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Centre Européen des Consommateurs France - Voga recours

Je vous conseille de vous adresser à :

Centre Européen des Consommateurs France
Service juridique
www.cec-zev.eu

Nous avons eu une réponse rapide et le dossier suit son cours.

Bonne chance

en fait je ne comprends pas vos 5 étoiles, cela doit être une erreur ? cela leur donne encore une note moyenne acceptable de 3 ils méritent un 0
Merci !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

VOGA ou l'escroquerie organisés

Attentions aux escros

Voga continue d'innoder les sites de publicités mais quand il s'agit de faire face à ses obligations là il n'y a plus personnes.

Nous avons acheté en ligne 4 chaises pour un montant de 356€ en décembre 2015.
Depuis Voga qui a duement encaissé l'argent fait tout pour pas nous livrer, sort toutes les excuses les plus falasieuses pour se défausser.
Voilà la liste des excuses :
1 - Retard de livraison car grand nombre de commandes (3 fois)
2 - le montant payé est incomplet et il nous demande de régler 0€. Si si ils ont trouvé ça
3 - Notre colis est pret mais le transporteur est en retard
4 - il est livré mais à un entrepot en UK... alors que nous avons payé pres de 50€ de livraison à la commande. ils demande de rajouter 60£...
5 - Apres verification ils pensent que nous avons payé pour une livraison chine à irelande !!! après nous avoir dit que le colis est en UK.
Depuis plus de News. ça dure depuis 7 mois et bien sur ils refusent de rembourser.
Bref ce sont des escros tres bien organisé. Je vous conseille de fuir ce site et ces gens

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Malgré les promesses et 7 mois d'attente, toujours rien

Ma patience est à bout et ces escrocs promettent sans jamais tenir.
J'envoie aujourd'hui le dossier au
CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS FRANCE
Bahnhofsplatz
77694 KEHL
ALLEMAGNE
Faites comme moi et vous verrez que ça va bouger

J'attends depuis 5 mois le remboursement d'un canapé qui m'a été livré de la mauvaise couleur et retourné le jour même par le transporteur. À chacun de mes mails, ils me confirment que le remboursement est prévu et que mon dossier est prioritaire. J'envoie ce jour un courrier au siège à Londres et prévois de contacter la police des fraudes anglaise et le centre européen des consommateurs France.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Tout fini par arriver !

Bonjour j ai reçu ma
Commande de fin décembre 2015 début juillet 2016 ! Après plusieurs relances les produits ont été livrés (en bas de chez moi :le livreur est lui aussi low cost -:)) en revanche produits conformes et de belle qualité ! Ouf !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Scandaleux

Commande passée le 19/12/2015
Reçue le 31/05/2016 soit presque 6 mois d'attente au lieu de 12 semaines maxi!
8 colis reçus pour les 8 chaises Eames DSW commandées. Il manque un sachet de vis dans le coli n°3. Je ne peux donc pas monter une chaises (même 2 car je garde un sachet de vis sur moi au cas ou je les trouve un jour).
Les vis ne sont pas standard donc pour l'instant introuvables en France ni en Angleterre.
J'ai envoyé par mail les photos des colis... comme demandé.
C'est juste scandaleux! Le service après vente est inexistant. Minimum 1 semaine de délai pour avoir une réponse par mail qui, de plus ne répond pas à la requête (quand ils se donnent la peine de répondre)

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fauteuils Swan

J 'ai enfin reçu les 2 fauteuils Swan, avec un retard de 3 mois.

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.