Avis clients Wonderbox

A ÉVITER !

Bonjour à tous,
Comme tous les avis que je viens de lire sur ce site (tous négatifs !) je retrouve très souvent la même problématique que moi : réservation impossible car le partenaire ne l’est plus ! ou pas de date disponible lorsque l’on indique un règlement par Wonderbox ! alors que le lendemain mon épouse réserve au même date sans problème mais sans parler de Wonderbox !
Bref, arnaque à éviter surtout qu’en on pense à tout l’argent qu’ils se font avec les box périmés !

Date d'expérience le 14/10/2022
Je suis tout à fait d accord avec vous Adam, argent facilement gagné avec box périmées. Honteux
Par Christine Lafont il y a 1 an
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

De nouveaux partenaires viennent enrichir chaque jour nos coffrets et de la même façon, nous sommes amenés à nous séparer de partenaires plus anciens soit pour des raisons de maintien de nos standards qualité, soit pour des raisons propres à la vie de nos partenaires.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Très cordialement,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

A FUIR A TOUT PRIX Il s'agit d'une escroquerie. J'ai ...

A FUIR A TOUT PRIX Il s'agit d'une escroquerie. J'ai acheté un bon cadeau en janvier 2022 pour un atelier cuisine parent/enfant dans l'enseigne Cook N Go Paris 11, valable jusqu'en juillet 2023. N'ayant pas encore eu l'occasion de réserver pour ma fille par manque de temps, nous avons enfin décider d'utiliser le bon pendant les vacances de la Toussaint. Quelle mauvaise surprise quand je me suis connectée sur le site de Cook N Go et cet établissement n'existe plus J'ai demandé un remboursement de Wonderbox car ce bon est inutilisable. On m'a répondu que je devais demander le remboursement sous un délai de 14 jours après l'achat. Comment je peux savoir en janvier que Cook N Go allait fermer ses portes 6 mois plus tard Je n'étais pas en mesure de demander un remboursement à l'époque. Après plusieurs échanges à l'écrit, Wonderbox refuse de me rembourser un bon que je ne peux pas utiliser

Par Foos andrea il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022
Bonjour chère cliente,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

Chaque partenaire gère ses propres conditions et disponibilités.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected] , muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Achat d une Wonderbox valable jusqu'en 2025. Sur cette ...

Achat d une Wonderbox valable jusqu'en 2025. Sur cette boîte il est écrit "Séjour loisirs parc d'attractions en famille" avec entrée dans un parc. Choix parmi 31 parcs dont Europa Park, Walibi et Nigloland qui sont mis en avant. Malheureusement, avec cette box, contrairement à ce qu'il est écrit dessus, impossible d'acheter les places à Europapark. On décide alors de transformer la box en avoir pour pouvoir acheter juste les places mais c est impossible également ! On appelle naïvement le service client (je précise qu'on a acheté la box il y a juste 3 mois, pas 3 ans, 3 mois...) pour trouver une solution, mais clairement ce service n'est là que pour noyer le poisson ! Ils nous ont traité avec mépris et arrogance. On leur dit qu'on vient d'acheter une Wonderbox pour aller à Europapark en famille, comme il est écrit sur la boîte, et on nous répond en gros et sans exagérer "vous venez de perdre 250€, navré pour vous". Donc surtout n'achetez pas de Wonderbox, c'est une arnaque totale ! Tu ne peux pas accéder aux loisirs écrits noir sur blanc sur la box. Et quand vous contactez le service client on vous dit c'est comme ça, au-revoir. Nous avons diffusé cette arnaque à tout notre entourage et les avons encouragé à en faire de même pour que les gens ne se fassent plus arnaquer....

Par Madline il y a 1 an
Date d'expérience le 11/10/2022
Bonjour Chère Cliente,

Je suis navré d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'échange de votre Wonderbox.

Afin de prendre en compte votre demande merci de prendre contact avec le médiateur en lui indiquant les éléments suivants :

- Le numéro du chèque-cadeau,
- Le numéro de votre commande,
- Votre adresse mail,
- Le récapitulatif de votre demande.

Ces éléments sont à envoyer à l'adresse [email protected]

Service client incompétent

Service client incompétent
Comme beaucoup de monde Wonderbox offert, avec le code barre du ticket, pour ne pas avoir le montant du cadeau.
Box non activité en magasin donc impossible de l'utiliser.
Ils savent où je l'ai acheté qu'elle n'a pas était utilisé. J'ai les documents de la box un bout de tickets. J'ai demandé au magasin impossible de rééditer le ticket car plus d'un an.
Et Wonderbox qui répond toujours le message en automatique sans tenir compte de ce qu'on leur dit.
Ils peuvent faire des choses pas cher, comme la moitié des box sont inutilisables
C'est l'arnaque

Par Sophil il y a 1 an
Date d'expérience le 11/10/2022

Cositel coutances coffret offert en 09/2020 pour mon ...

Cositel coutances coffret offert en 09/2020 pour mon départ en retraite je réserve donc je rempli le papillon manque de chance les code barre sont parti avec le ticket de carte bancaire ! Quand je vois les avis déplorables je m'interroge vais je devoir payer mes nuits d'hôtel passé avec repas et petits dejeuners ce n'était pas prévu ! Nous verrons bien l'accueil qui me sera réservée lundi voir si la personne sera compétente !

Par Nusbaum Catherine il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022
Bonjour chère cliente,

Je prends bonne note de votre avis et je vous invite à contacter au plus vite notre service client ou notre médiateur avant votre prestation afin de garantir la faisabilité et éviter un règlement complémentaire de votre part, qui n'est pas requis, car il s'agit d'un cadeau.

Les coordonnées du service client : 0977404141
Les coordonnées du médiateur : [email protected]

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

A fuir. Et ne rapporte rien financièrement.

Et encore je mets 1 car 0 n’est pas possible.
Je trouves honteux leur manière de fonctionner.
Je viens de me faire avoir de 500€ sous prétexte que je n’ai pas utilisé un compte client.

Date d'expérience le 26/09/2022
Bonjour cher client ,

Je suis navrée d'apprendre ce désagrément .

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Gros problème avec WonderBox et la réservation d'un ...

Gros problème avec WonderBox et la réservation d'un gite. Le gite nous obligeait a prendre 3 petits déjeuner pour 36.00€ car il ne gagnait pas assez avec WonderBox. Nous avons refusé vu le prix et les avis sur le petit-déjeuner, (Pas de CornFalkes pour notre fille de 5 ans, et idem pour ma femme qui a un régime sans gluten/lactose. Mais pas de charcuterie, oeufs, fruits... Donc 36.00€ pour une personne pour du thé/baguette/confiture/beurre cela faisait un peu cher )
Résultat: Nous avons perdu le coffret WonderBox. (N'allez pas à : Les Gîtes du Chant des Oiseaux à Buigny Les Gamaches (80220) il y a plein de gites accueillants dans la région.)
Le SAV de WonderBox nous a dit d'attendre que la réservation soit passée et de les recontacter après.Ce que nous avons fait ....Ensuite il nous a dit que même si les gérants du gite étaient malhonnêtes WonderBox ne pouvait rien faire. Donc très mauvais conseils et ne font rien .....inadmissible !!!!

Date d'expérience le 17/09/2022
Bonjour Cher Client,

Je suis sincèrement navré de lire votre message.
Wonderbox est soucieux de la qualité des prestations fournies par ses Partenaires et nous vous remercions de votre partage d’expérience.

Je tiens à vous assurer de la prise en considération de votre message. Ainsi, afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous propose d’envoyer un mail à [email protected] en y indiquant :
- Le numéro de votre chèque-cadeau
- Le numéro de votre commande
- L'adresse mail reliée à votre compte

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

WONDERBOX arnaqueur et profiteur de première ..

Bonjour, avant de "poster" ce message j'ai bien entendu fait quelques demandes pour essayer d'obtenir un avoir en contrepartie de cette WONDERCARD de 850 euros sur laquelle il restait 690 euros mais en vain.
"WONDERCARD" (850 euros) offerte par une grande marque automobile (on m'avait communiqué un code et un mot de passe).
J'avais donc créé un compte "WONDERBOX" et j'ai eu l'occasion de commander 2 "BOX" et quand j'ai voulu commander la 3ieme ça n'était plus possible ! J'ai donc contacté "WONDERBOX" qui me dit que il y avait date d'expiration. Je leur explique que je n'avais aucune connaissance de cette date du fait qu'au niveau de mon compte il n'y avait aucune mention de cette carte et donc encore moins de la date d'expiration§
Je trouve inadmissible qu'ils refusent de remettre le solde de cette carte (690 euros) en avoir.
Par ailleurs je pense aussi qu'avant d'annuler une carte ou une "BOX" (dans le cas ou elle n'est pas dans le tiroir à la maison et qu'elle ait été enregistrée bien entendu)ils devraient avertir le client de la date qui approche.
Cordialement.
Par ailleurs il m'a été aussi répondu que je devais voir avec la société qui m'avait offert cette "WONDERCARD", c'est quand même fort de café car une fois acheté il n'ont plus rien a voir la dedans ! "WONDERCARD" c'est bien la propriété de "WONDERBOX". On me dit aussi que "WONDERBOX" ça n'est pas "WONDERCARD" du coup ils n'ont pas à associer cette carte au compte "WONDERBOX" ouvert à cette occasion. C'est quand même du grand n'importe quoi ! J'ai bien une "MASTERCARD" qui n'est pas la carte exclusive de ma banque et j'ai bien les informations au niveau de mon espace client. Je reproche donc à "WONDERBOX" de ne pas faire apparaitre cette "WONDERCARD" au niveau du compte cela aurait permis de connaître la date d'expiration plutôt que de l'apprendre lors d'une commande.
#wonderbox #arnaque #profiteurs

Par Ardibae il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022
Bonjour cher Client,

Je prends note de votre retour et je comprends votre situation.

Il est important de comprendre qu'une Wondercard est un moyen de paiement au même titre qu'une carte bancaire. De ce fait, il n'est pas possible de l'enregistrer. Nous n'avons donc pas la date d'expiration et les coordonnées des personnes qui en ont eu en cadeau.

Je vous invite tout de même à prendre contact avec notre médiateur, en lui expliquant votre situation et en lui transmettant le numéro de la Wondercard en question.

Voici son adresse mail : [email protected]

Je vous en remercie.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

J'ai acheté 1 wonderbox. Très mauvaise expérience. ...

J'ai acheté 1 wonderbox. Très mauvaise expérience. Au moment de l'activer sur internet, c'est noté "inactif" . J'appelle le service client qui me dit que la caissière ne l'a pas activé au moment du paiement. Je retourne au magasin qui rentre le numéro de coffret et qui me montre son écran ou c'est marqué "activé". Je rappelle le service client expliquant la situation, et ils me disent ne rien pouvoir faire que eux c'est noté "inactif". Je leur demande de l'activer à distance et le service client ne veut pas.
service client incompétent. 200 euros de perdus.

Par Nanou49 il y a 1 an
Date d'expérience le 24/09/2022
Bonjour Cher Client,

Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontrés des difficultés lors de l'utilisation de votre Wonderbox.

Je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que le médiateur puisses voir cela avec vous.

Dans votre mail je vous invite à communiquer votre adresse mail, votre numéro de chèque-cadeau ainsi que votre numéro de commande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonjour, Il vous faut attendre 3 ou 4 jours, vous verrez , il sera activé , mais suivant le magasin d'achat , cela varie en durée . Le service client aurait pu vous le dire, mais ils ne sont pas efficace . personnellement, je ne téléphone pas , cela sert strictement à rien, le service est au Maroc
Par Jean-paul il y a 1 an

Arnaque !!!

Nous avons reçu 2 wonderbox à notre mariage :
- week-end en amoureux -> le code ne passe pas... Le conseil que m'a donné wonderbox allez l'activer dans le magasin où on me l'a acheté... bien sûr sans ticket de caisse ils vont me l'activer !!!
- week-end insolite en famille pour 3 à 5 personnes -> il n'y a que des week-end pour 2,3 ou 4 personnes ... euuuh je fais comment je dépose un de mes enfants sur le bord de la route et je le récupère le lendemain ?? Il faudrait peut-être modifier et mettre de 2 à 4 personnes parce que là c'est de la publicité mensongère !!!

Par Caroline il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Très decevant, le restaurateur n'a pas été à la hauteur ...

Très decevant, le restaurateur n'a pas été à la hauteur

Par Valente il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022

code secret

Je ne trouve pas le code secret sur mon wonderbox je suis donc dans l’impasse de réserver mon séjour !!!

Date d'expérience le 20/09/2022
Bonjour , à un endroit, vous avez 3 chiffres , c'est ça que vous cherchez . bonne journée
Par Jean-paul il y a 1 an
Bonjour chère cliente ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour réserver .

Escroquerie et arnaque à dénoncer HAUT et FORT

Escroquerie et arnaque à dénoncer HAUT et FORT
Nous avons offert à nos parents âgés un coffret BIEN ETRE ET GASTRONOMIE avec les prestations bien détaillées telles que
1 nuit avec petit déjeuner
1 soin
1 dîner

Résultat : lorsqu'ils ont voulu prendre le repas, on leur a dit qu'ils n'y avaient pas droit.

J'ai donc appelé le service client WONDERBOX qui m'a expliqué, et sans aucun scrupule, que les prestations du partenaire (Thalacap aux Saintes Marie de la Mer) avait changé entre temps (il s'est passé 6 mois entre le moment où on a acheté le coffret et la réservation) alors que la validité était de 3 ans. Bien évidemment, aucune possibilité de se faire rembourser, ou tout au moins nous faire un avoir ou un geste commercial. Ce qui aurait été la moindre des choses
On s'est fait arnaquer par une publicité mensongère, c'est une véritable escroquerie dont on a été victime et qu'il faut dénoncer HAUT et FORT
je déconseille à quiconque de passer par la plateforme WONDERBOX pour éviter ce genre d'arnaque et d'aller dans cet établissement "Thalacap" aux Saintes Marie de la Mer qui n'ont même pas eu la décence de faire un geste pour compenser le préjudice

Par Valerie Guelfi il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022

Plus de box de ce type

Plus jamais achat de box, we en amoureux et 3 jours de rêve. Au moment de réserver, les hôtels nous demandaient de 10 à 25€ supplémentaires par nuit sous prétexte de déblocage de chambres pour les box HONTEUX. De plus Il existe des lieux qui ne prennent plus les box mais restent sur le site Wonderbox ???

Par BELLANGER CHANTAL il y a 1 an
Date d'expérience le 06/09/2022
Réponse automatique ! Très peu de reconnaissance de la part de Wonderbox pour ses clients.
Par BELLANGER CHANTAL il y a 1 an
Bonjour chère Chantal ,

Chaque partenaire gère ses propres conditions et disponibilités.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected] , muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que le récapitulatif de votre demande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Wonderbox est une arnaque les prestataires sélectionnés ...

Wonderbox est une arnaque les prestataires sélectionnés ne sont pas en capacité de recevoir les clients, une macanique bien rodée car la plus plupart des personnes n’utilise pas leur wonderbox et a terme elle expire . La totalité revien a wonderbox bravo 🎊

Date d'expérience le 19/09/2022

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

J’ai reçu ce cadeau et lorsque j’ai voulu l’activer ...

J’ai reçu ce cadeau et lorsque j’ai voulu l’activer il m’a été demandé le chèque cadeau correspondant, que je n’avais pas.j’appelle l’assistance, et une personne pas très agréable me demande un ticket de caisse que je n’ai pas étant donné que c’est un cadeau. La personne qui me l’a offert n’était pas au courant du fonctionnement et n’a pas conservé le ticket de caisse. Du coup la box ne peut être activée. J’ai quand même remarqué avant ça que les hébergements disponibles sur la box sont peu nombreux alors que si vous les contactez hors box ils sont dispos. J’ai bien dit autour de moi jamais plus ce cadeau empoisonné !

Par Patricia Sp il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022
Bonjour chère Patricia ,

Wonderbox à fuir.

Wonderbox à fuir.
On a reçu en cadeau une wonderbox "Chateaux et délices", avant la période Covid.
Après avoir essayé de réserver à plusieurs reprises avant cette période, et avoir essuyé des refus des loueurs dès que l'on parlait de la Wonderbox : soit plus de place, soit de la place mais ils n'assuraient pas le dîner qui était pourtant inclus dans la prestation, la période Covid est arrivée. Donc 2 années sans possibilité d'utiliser cette box, de plus une maladie avec covid long en 2021. Le temps étant passé, la date de validité a échu et aucun rappel par mail de wonderbox sur l'arrivée à échéance de cette box.
Lorsque je tente de nouveau d'utiliser cette box, le temps s'est écoulé, et je sollicite donc le service client pour prolonger la date de validité.
J'obtiens un refus de ce service, je sollicite alors le médiateur de wonderbox. En fait de médiateur, (que l'on imagine impartial) j'ai un retour du même service client , qui confirme son refus.
Je suis scandalisée par la manière de faire de wonderbox : il n'est pas acceptable d'une part que les périodes de validité des box qui arrivaient à échéance après la période Covid ne soient pas prolongées de 2 ans systématiquement, puisqu'elles étaient impossible à utiliser pendant cette période, d'autre part que Wonderbox n'envoient pas de mails de rappel pour prévenir de l'échéance de la date de validité, bien qu'il dispose de cette information au travers de mon compte.
Désormais, si l'on m'offre une Wonderbox, je la refuserai poliment en expliquant la raison, et je m'engage désormais à faire une contre publicité d'enfer à Wonderbox

Par Pascale il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022
Bonjour Cher Client,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre coffret dans les temps.

Pendant la période covid le coffret était toujours renouvelable via notre site, c'est pour cela qu'une extension automatique n'a pas été mise en place.

Pour ce qui concerne le mail prévenant de l'approche de la date de fin de validité de votre coffret, il se peut que ce mail ce soit retrouvé dans vos spams.

Malheureusement nous ne sommes plus en mesure de le prolonger. Nous en sommes sincèrement désolés.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

tres mauvaise experience. Week end raté pour des amis ...

tres mauvaise experience. Week end raté pour des amis a qui nous avions offert ce coffret
" gastronomie". En effet , nul part il n'est marque sur le site qu' un délai de 24 heures est nécessaire entre l'achat et la possibilité d'utiliser ce coffret. Le prestataire choisi n'a pas pu valider le chèque cadeau et pire il lui était indiqué que le chèque n'était pas valide et Wonder bos lui conseillait de le feruser. super!!!!!!!!!!!!!!!

Par Chaigneau il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022
Bonjour cher client,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.

En effet, il y a un délai d'activation sur tous les produits que nous commercialisons.

Je vous invite à faire le point avec notre médiateur à ce sujet, voici son adresse mail.

Vous n'hésitez pas à lui transmettre votre adresse mail, votre récit et votre numéro de commande.

On nous a offert un coffret tables de prestiges

On nous a offert un coffret tables de prestiges
J'ai réservé par le site Wonderbox et j'ai payé un supplément de 30€.
Je n'arrivais pas à mettre la date de réservation j'ai donc contacter le restaurant choisi qui m'informe que Wonderbox les a radié.
Depuis c'est infernale. J'ai eu le remboursement des 30€ payés en plus mais mon chèque cadeau à été clôturé également et pas d'avoir établi.
C'est de l'escroquerie pour les personnes qui ont acheté ce coffret 🤬🤬🤬😡

Date d'expérience le 07/09/2022
Bonjour ,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de demande de réservation .

En effet, notre offre étant évolutive, certains établissements en cours de résiliation peuvent encore apparaitre quelques jours sur notre site.

Afin de traiter au mieux votre demande, veuillez contacter le médiateur à l'adresse [email protected] , muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et autres éléments nécessaires à votre demande .

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à notre service de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Tables gourmandes, ou es tu?

Resto dispo sur le site web de wonderbox mes plus partenaire !!!!! service client déplorable !!!!!

Par BOURY DANIEL il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022
Bonjour Cher Client,

Je suis navré d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'utilisation de votre Wonderbox.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected], cela lui permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Dans ce mail je vous invite à communiquer les informations suivantes :

- Le numéro du chèque-cadeau,
- Le nom du prestataire,
- Votre adresse mail,
- Le récapitulatif de votre demande.

Raphaël de Wonderbox.