Avis clients Wonderbox

tres mauvaise experience. Week end raté pour des amis ...

tres mauvaise experience. Week end raté pour des amis a qui nous avions offert ce coffret
" gastronomie". En effet , nul part il n'est marque sur le site qu' un délai de 24 heures est nécessaire entre l'achat et la possibilité d'utiliser ce coffret. Le prestataire choisi n'a pas pu valider le chèque cadeau et pire il lui était indiqué que le chèque n'était pas valide et Wonder bos lui conseillait de le feruser. super!!!!!!!!!!!!!!!

Par Chaigneau il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022
Bonjour cher client,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.

En effet, il y a un délai d'activation sur tous les produits que nous commercialisons.

Je vous invite à faire le point avec notre médiateur à ce sujet, voici son adresse mail.

Vous n'hésitez pas à lui transmettre votre adresse mail, votre récit et votre numéro de commande.

On nous a offert un coffret tables de prestiges

On nous a offert un coffret tables de prestiges
J'ai réservé par le site Wonderbox et j'ai payé un supplément de 30€.
Je n'arrivais pas à mettre la date de réservation j'ai donc contacter le restaurant choisi qui m'informe que Wonderbox les a radié.
Depuis c'est infernale. J'ai eu le remboursement des 30€ payés en plus mais mon chèque cadeau à été clôturé également et pas d'avoir établi.
C'est de l'escroquerie pour les personnes qui ont acheté ce coffret 🤬🤬🤬😡

Date d'expérience le 07/09/2022
Bonjour ,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de demande de réservation .

En effet, notre offre étant évolutive, certains établissements en cours de résiliation peuvent encore apparaitre quelques jours sur notre site.

Afin de traiter au mieux votre demande, veuillez contacter le médiateur à l'adresse [email protected] , muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et autres éléments nécessaires à votre demande .

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à notre service de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement ,

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Tables gourmandes, ou es tu?

Resto dispo sur le site web de wonderbox mes plus partenaire !!!!! service client déplorable !!!!!

Par BOURY DANIEL il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022
Bonjour Cher Client,

Je suis navré d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'utilisation de votre Wonderbox.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected], cela lui permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Dans ce mail je vous invite à communiquer les informations suivantes :

- Le numéro du chèque-cadeau,
- Le nom du prestataire,
- Votre adresse mail,
- Le récapitulatif de votre demande.

Bien Cordialement,

Raphaël de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Coffret belles demeures, où sont elles ? ...

Nous avons utilisé ce weekend une box 2 nuits "belles demeures" dans un hôtel à Chalon-sur-Saône car il n'y avait que cela dans le secteur que nous visitions.
Hôtel tout juste niveau formule 1, minable !!!! Pas d'eau chaude, pas de clim, ménage limite, décoration sans commentaire..... Insonorisation trop légère. Et le quartier, une zone industrielle à pleurer!
Comment osez vous référencer cet hôtel dans ce genre de coffret et est ce que vous effectuez de vrais contrôles qualité ?
On peut sérieusement en douter, nous avons l'impression de nous être fait voler!
Il nous reste trois coffrets à utiliser et nous espérons que nos prochaines expériences seront meilleures !

Date d'expérience le 03/09/2022
Bonjour Cher Client,

Je suis navré d'apprendre que votre expérience Wonderbox n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Dans ce mail je vous invite à communiquer les informations suivantes :

- Le numéro du chèque-cadeau,
- Le nom du prestataire,
- Votre adresse mail,
- Le récapitulatif de votre demande.

Bien Cordialement,

Raphaël de Wonderbox.

Box WONDERBOX Week-End Bien être et Gastronomique

Box WONDERBOX Week-End Bien être et Gastronomique
Expérience catastrophique lors des essais de réservations par téléphone

- 1er appel vers un prestataire trouvé dans le livret fourni avec la box => le prestataire a abandonné cette offre et ne la propose plus donc impossible de réserver
- Appel vers WONDERBOX où l’on m’explique que le livret n’est pas tenu à jour et qu’il faut choisir sur leur site internet qui lui est à jour
- 2ème appel vers un prestataire trouvé sur internet par rapport à ma box => le numéro n’est plus attribué
- 3ème appel vers un autre prestataire trouvé sur internet par rapport à ma box => le prestataire a abandonné cette offre et ne la propose plus donc impossible de réserver

Nous avions choisi ce coffret pour le choix des 250 prestataires possibles alors que le site internet n’en propose plus que 163 et sur les 163, compte tenu de l’expérience précédente, un grand nombre ont abandonné cette offre

Je fais quoi avec ce coffret que WONDERBOX ne veut pas me rembourser ?

Date d'expérience le 31/08/2022
Bonjour cher client ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de demande de réservation .

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous ,

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Je ne comprends absolument pas l'utilité d'une Wonderbox ...

Je ne comprends absolument pas l'utilité d'une Wonderbox !
J'en ai une sur les bras depuis 2 ans et je ne peux rien en faire puisque les hôtels rechignent clairement à les prendre ! Ou alors il faut réserver un hôtel au mois d'octobre !
Période estivale, ne pas y compter, vacances scolaires idem ! Les chambres réservées aux clients Wonderbox sont clairement de moindre qualité que celles réservées à la clientèle "qui paye" et je ne parle pas de l'accueil téléphonique qui est courtois jusqu'à la mention "Wonderbox" qui catalogue directement le client "j'ai pas les moyens" !!
Bref, je ne peux pas être remboursée puisque c'est un cadeau et je désespère de pouvoir l'utiliser un jour et pendant ce temps Wonderbox à gagné 100 balles !

Date d'expérience le 30/08/2022
Bonjour cher Client,

Je prends connaissance de votre retour et de vos difficultés de réservation.

Je vous confirme que nos coffrets sont utilisables et de nombreux clients ont pu en faire l'heureuse expérience durant cet été.

Avez-vous déjà fait appel à notre service pour vous aider au 0977404141 choix 1. Je vous invite à essayer cette approche.

Aussi, vous pouvez toujours joindre notre médiateur à l'adresse mail [email protected] , si vous souhaitez transmettre le noms des hôtels qui n'ont pas voulu prendre votre réservation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonjour, Je pense que vous faites une généralité avec un ou deux exemples d'hotel . Je peux vous assurer qu'il y a de très bon hotel , si vous souhaitez aller sur Paris Disneyland, vous avez un hotel à Torcy sur la ligne A du RER qui vous accueille les bras ouvert avec une wonderbox et en plus cela vous coutera moins cher que de réserver l'hotel directement . Si vous allez sur Rennes, vous avez l'hotel des lysses , idem, sur Lourdes ( 65 ) , vous aurez l'hotel de la vallée ou je vais y séjourner demain 01/09 pour 4 nuits sans soucis, et vous avez l'hotel Astoria vatican ou j'ai séjourné l'année derniere également sans soucis . Si vous allez sur Grenoble, il y a aussi un hotel avec 0 soucis ou j'ai séjournée 3 nuits . Par contre, vous avez aussi des moins aimable , comme par exemple , le restaurant Jacques Faussat à Paris qui avec un coffret à 300 euros , vous fait 2 repas a 54 euros et vous tire une gueule à peine croyable .
Par Jean-paul il y a 1 an

J ai réservé une prestation avec la box. J'ai prévenu ...

J ai réservé une prestation avec la box. J'ai prévenu de mon retard et la séance photo n à pas pu avoir lieu. Je ne peux y retourner. Le prestation refuse d annuler la réservation ce qui m empêche d utiliser le chèque cadeau qui est bloqué. Le site wonderbox ne peut rien faire ni intervenir. Résultats wonderbox a empoché l argent de la box et ne reversera rien au photographe car j ai gardé le chèque cadeau que je ne peux utiliser. Dégoûtée....

Date d'expérience le 25/08/2022
Bonjour cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez l’un de nos partenaires. Je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] , avec votre numéro de chèque cadeau et votre adresse mail.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Traitement client très décevant

Service client très décevant, inflexible, ne faisant preuve d'aucune compréhension et refusant de prolonger les coffrets périmés, pourtant payés.

Date d'expérience le 29/08/2022
Bonjour cher Client,

Je prends connaissance de votre retour.

Nous prolongeons les coffrets périmés selon certaines conditions.

Chaque demande étant unique, nous vous invitons à écrire à notre médiateur en indiquant votre adresse mail et votre numéro de chèque cadeau.

Voici son adresse mail : [email protected]

carte " ma carte restau"

La nouvelle carte " ma carte restau" vendue sur wonderbox est très bien et très facile d'utilisation comme une carte bancaire .
J'aimerais savoir au bout de combien le solde est mis à jour sur le site car j'ai utilisé la carte jeudi et aujourd'hui samedi, elle est toujours compléte ( l'achat n'est pas débité ) . Pour cette fois, c'est bon, mais quand je suis en déplacement, il serait bien que le solde se fasse " en direct " , sinon, je garderais les tickets et je prendrais mon stylo pour savoir le solde restant

Date d'expérience le 27/08/2022
Bonjour Cher Client,

Merci pour votre retour concernant la carte restau.

Afin de clarifier votre situation, je vous invite à prendre contact avec notre médiateur en lui indiquant votre adresse mail ainsi que vos références carte restau.

Son adresse mail : [email protected]

Bonne journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

BONJOUR SURTOUT NE PRENEZ PAS DE WORDERBOX SONT DES ...

BONJOUR SURTOUT NE PRENEZ PAS DE WORDERBOX SONT DES MAL HONNETES REFUS APRES UN ACCIDENT
J AI ETE ALLITE J AI SUBI 4 OPERATIOS ET SOINS TOUJOURS EN SOINS A CE JOUR .
NOS ENFANTS NOUS OFFRENT POUR NOTRE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE UN DINER EN AMOUREUX COFFRET ET ENTRE MON ACCIDENT ET COVIS PAS PU PRENDRE CE MAGNIFIQUE CADEAU DES ENFANTS -LA DATE EST DEPASEE - MALGRE MES CERTICATS D HOSPITALISATION -D ARRET ILS VEULENT RIEN ENTENDRE C EST PAS LE DINER MAIS C EST L AMOUR ET L ARGENT DE MES ENFANTS
ALORS FUIEZ CES BOX WONDERBOX
IL A BIEN D AUTRES FACONS DE RESERVER ALLER VOIR AILLEURS
ILS N ONT PAS DE COEUR C EST DES VENDEURS PAS DES HUMAINS-

Date d'expérience le 26/08/2022
Bonjour Domine,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande accompagnée du chèque cadeau par mail à l'adresse [email protected] ?

C'est de l'arnaque.

C'est de l'arnaque. Si vous êtes un peu tête en l'air ou égarez votre coffret et que vous les contactez après la "date d'expiration", ils vous envoient balader. Pourtant ils ont bien encaissé le montant de ces coffrets eux. Le cash, ça n'expire pas.
En plus ils poussent le vice jusqu'à intégrer une rubrique vous invitant à les contacter en cas d'expiration. Tout ça pour envoyer un message de refus systématique dans les 30 secondes.
Aucune considération pour leurs clients, aucun geste commercial.
A éviter à tout prix !

Par A. RIGAL il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022
Bonjour A. RIGAL,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît reformuler votre demande par mail à l'adresse [email protected] ?

bide box

Nul, il n y a pas grand chose a dire de plus coffret expiré 2 ans de covid pas de possibilité de trouvé un moment de libre après cette crise car nous aussi en tant qu indépendant il a fallu travailler beaucoup pour rattraper le retard du a cette crise.
Et du coup box expiré ou il n y aura aucun geste commercial ....Dégoutté mais quand je vois les avis plus rien ne m étonne ils sont à l image de ce qu elle mérite c est à dire 1

Par Stephane AIMOND il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022
Bonjour Stephane,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser votre coffret dans les temps impartis.

Néanmoins, vous aviez la possibilité de le prolonger depuis votre espace client durant toute la crise sanitaire. Aujourd'hui votre coffret est expiré depuis trop longtemps pour bénéficier d'une prolongation exceptionnelle. J'en suis désolée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Vol ou arnaque au choix .

C'est même encore pire que ce que l'on pensait . Après s être fait avoir sur le restaurant qui ne fait plus partie des choix possible, et se rendre compte qu'il n'y a plus comme possibilité que la boutique comtesse du Barry , il s'avère qu'il n'y a pas eu de dégustation de produit et que le cadeau se transforme en vulgaire petit coffret avec 4/ 5 produit dedans j'aurai pris 100 balles et je les auraient jetté par la fenêtre ça aurait été pareil .... C'est vraiment honteux box a fuir '.. et ne me parlait pas de choisir un autre restau y en a pas en meurthe et Moselle et le seul proche de la Moselle accessible pour deux personnes âgées ne sert que le soir et ce trouve a plus de 45 min de route aller ... Bref j'hésite entre vol et arnaque

Par Dalmart il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022
Bonjour Dalmart,

Je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous donner plus de détails à l’adresse suivante : [email protected], pour que nous puissions vous amener une réponse personnalisée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

J'ai renvoyé ma Wonderbox dans le délai légal de 14 ...

J'ai renvoyé ma Wonderbox dans le délai légal de 14 jours (en recommandé avec accusé de réception) mais l'entreprise affirme que je suis en dehors de ce délai alors que j'ai la preuve de dépôt à la Poste.

Par Coralie Crétenet il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022
Bonjour Coralie,

Merci pour votre message.

Je vous informe que votre demande a été traité. Un mail vous a été envoyé à ce sujet.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Une véritable arnaque : après plus de 10 tentatives ...

Une véritable arnaque : après plus de 10 tentatives pour réserver différentes activités (week-end escapade, restaurants ...) il s'avère qu'aucun professionnel ne joue le jeu et que visiblement au détour d'une conversation avec l'un des professionnel plus sympa que les autres (en général on est très mal reçu) il m'a confirmé que les prestations au catalogue n'étaient que pure invention de l'éditeur du catalogue !
Les week end, même hors saison se transforment en semaine avec des paiements en supplément - puisque c'est en semaine -, ou que les restaurants intéressants n'existent plus depuis parfois plusieurs années y compris avant l'édition du catalogue.
J'imagine qu'obtenir le remboursement de cette arnaque s'avère impossible mais je vais quand même tenter un signal conso par principe ...
Pourquoi laisse-t-on donc ces faux vendeurs de rêve continuer leur activité !?

Par LAURENT il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022
Bonjour Laurent,

Je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement.

Néanmoins, je tiens à vous signaler que les livrets inclus dans les coffrets sont à titres indicatif mais ne correspondent pas à nos offres actuelles. En effet, nos coffrets ayant une durée de vie de 3 ans et 3 mois, nos partenariats évoluent régulièrement. C'est pourquoi je vous invite à vous rendre sur notre site web afin de retrouver la liste actualisée de nos offres.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Si vous souhaitez aller sur Disneyland , lourdes , grenoble , Lyon ,Rennes , je peux vous donner des partenaires qui prennent les coffrets sans le moindre soucis .
Par Jean-paul il y a 1 an

On m a offert une box, je ne peux même pas l utiliser ...

On m a offert une box, je ne peux même pas l utiliser on me dit qu elle est périmé depuis mars 2021, nous étions bloqués et en période de Covid. ATTENTION WONDERBOX est une ÉNORME ARNAQUE !!! Évitez d en acheter une

Par Gerard Gwenael il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022
Bonjour Gérard,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser votre coffret dans les temps impartis.

Néanmoins, vous aviez la possibilité de le prolonger depuis votre espace pendant toute la crise sanitaire. Aujourd'hui, votre coffret est expiré depuis trop longtemps pour bénéficier d'une prolongation exceptionnelle. J'en suis désolée.

Une honte ... Dégoûtée

Service client désagréable , box cadeau choisie pour un restau bien précis , présent sur le livre mais plus présent au moment de la réservation et Wonderbox s'en contre fou et vous propose limite une activité à la place ... Plus jamais , box a fuir ... Si j'avais plus mette zéro étoile je l'aurai fait

Par Dalmart il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022
Bonjour Dalmart,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Vous pouvez changer votre box sur le site , ou regarder avec votre numéro de box les restaurants disponible . Les livres ne sont pas à jour et concernant le site, cela vous donnera une idée , mais il y a aussi des restaurants qui ne sont pas à jour . Vous souhaitez utiliser qu'elle box et dans qu'elle région ? si je peux vous aider , j'en ai utiliser pas mal .

REFUS DE MA BOX PAR UN PARTENAIRE

REFUS DE MA BOX PAR UN PARTENAIRE

Ce jour, je contacte l'hôtel Première classe d'Honfleur On m'annonce des disponibilités pour lundi et mardi puis on refuse ma box Mais on me donne le tarif au cas je voudrais réserver malgré tout sans m'avoir laisser l'opportunité de dire que j'allais prolonger mon séjour à mercredi et jeudi
Je téléphone au service client pour signifier ce refus. On me parle de quotas On me dit de chercher une autre destination Compte tenu de la conjoncture, je ne souhaite pas effectuer beaucoup de kilomètres et il y a pas d'autre partenaire disponible dans le secteur à des dates qui me conviennent
Sachant que j'ai déjà prolongé la durée de ma box pour les mêmes raisons, je tourne en rond Les utilisateurs de vos box sont considérés comme des clients de second zone, des bouche-trous...
A quoi sert le site internet qui nous fait miroiter des lieux magnifiques et des accueils chaleureux si on ne peut pas choisir car les places sont très restrictives ? A quoi sert votre service client qui n'apporte aucune solution concrète ?

Conclusion : Vous vendez de la poudre de perlimpinpin... mais vous faites des profits

Date d'expérience le 18/08/2022
Avec les coffrets , il vaut mieux partir hors saison car les hoteliers préférent louer leurs chambres plein tarif directement plutôt que de payer une commission à wonderbox . Ne compter pas sur un remboursement de wonderbox !! je vous conseil de faire un échange de votre box contre un avoir et de choisir une activité autre comme un restaurant , c'est le plus simple . Moi sur la région Auvergne, il y a aussi peut de partenaire, mais lors de mes déplacement, ( hors vacances ) , je trouve sans soucis des prestataires pour l'hotel et les restaurant . bonne chance
Par Jean-paul il y a 1 an
Oui donc pas de séjours de rêve avec wonderbox même si c’est indiqué sur la box

A noter Jean Paul qu’il y a peu de partenaires dans la région de Normandie, aussi c’est d’autant plus frustrant alors qu’il y a des chambres disponibles d’être refoulé...

Un seul hôtel a indiqué une restriction de réservation difficile entre le 15/7 et le 15/8 : bravo à lui car il est honnête

Comme je n’ai pas obtenu satisfaction pour un service payé d’avance, wonderbox devrait me rembourser ...
Par BERROYEZ il y a 1 an
Il y a de tout ! certain partenaire sont très bien et puis il y en a qui prenne les wonderbox uniquement quand il n'y a pas de client . Un restaurant qui est plein tout les jours ne prendra pas de partenariat avec wonderbox , les clients viennent tous seul, donc, ils vont pas payer une commission a wonderbox .
Par Jean-paul il y a 1 an
J’ai appelé le service d’aide à la réservation avant de poster mon avis La personne qui m’a répondu m’a parlé de quotas
Alors pourquoi voulez vous que je contacte à nouveau ce même numéro de téléphone qui ne m’a pas apporté de solution ???
Par BERROYEZ il y a 1 an

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans votre recherche de partenaire.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Afficher plus de commentaires

A fuir

À fuir !
Achat d’une box à 199€ et quand on veut l’utiliser on me dit qu’elle est invalide de plus wonderbox ne prends pas la responsabilité !

Date d'expérience le 17/08/2022
Bonjour Clo,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Après avoir échangé mon cadeau wonderbox car il n'y ...

Après avoir échangé mon cadeau wonderbox car il n'y avait pas de prestataires dans ma région, j'ai pu avoir un autre coffret mais la même déception... avec un moteur de recherches désastreux.

Par Matenna il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022
Bonjour cher client,

Je prends connaissance de votre retour concernant l'utilisation de votre chèque cadeau.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à prendre contact avec le médiateur à ce sujet. Voici son adresse mail : [email protected]

Aussi afin d'éviter les déconvenues concernant la localisation des offres, une recherche inversée en partant de la région sera plus appropriée pour trouver le coffret adéquat.