Avis clients Wonderbox

1 seul restau sur narbonne , apres un parcours du combattant ...

1 seul restau sur narbonne , apres un parcours du combattant pour avoir le ticket de réservation , le restau me propose 2 places debout dehors ( mi novembre ) pour 99 €...
La Honte !!!!!

Par Gilles ouallet il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], munie de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Nous sommes également disponibles au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 09h à 19h et de 09h à 18h le samedi pour toutes informations complémentaires.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Malgré la longue période de Covid19, aucune prolongation de la durée d'utlisation !

Malgré la longue période de Covid19, la société ne veut pas prolonger la durée de validité d'un coffret offert par un comité d'entreprise qui a expiré cette année. Cela est honteux et scandaleux de gagner de l'argent en annulant tout simplement un coffret sans aucune indemnité ! A boycotter pour toujours.

Date d'expérience le 22/11/2022
Bonjour chers clients,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre coffret.

En effet, les prolongations de validité des coffrets sont possibles sous certaines conditions.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
je vous comprends, et il sert strictement de rien de téléphoner . je comprends pas pourquoi il ne sont pas plus attentif aux clients
Par Jean-paul il y a 1 an
Bonsoir, Pour utiliser les wonderbox, il faut connaitre le système car sinon, c'est galére . Ils vont vous répondre que vous pouviez échanger pendant la période covid , ce qui aurait eu pour effet de prolonger la date de validité . J'espère pour vous que wonderbox fera un effort pour toute les personnes dans votre cas .

Site non fiable

Je ne recommande pas du tout ce site. On m’a offert 2 wondercard, aucune des deux ne fonctionne (code incorrect). J’ai sollicité le service client, qui n’est pas du tout réactif, aucune solution n’a été trouvé à ce jour. Inadmissible !

Date d'expérience le 14/11/2022

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Box 3 jours charme et delice

Recu en cadeau bien sûr une box 3 jours charme et delice avec 2 diners dits "gourmands". Déception car repas à 10€90 proposé là ou j ai pu utiliser ma box. Repas des plus simples comme à la maison. Pour l hébergement on aurait aimé plus de choix.

Par Armelle Couasne il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022
Bonjour chère cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez l’un de nos partenaires.

Je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients.

Pouvez-vous, s’il vous plait, me contacter directement à l’adresse suivante : [email protected], cela me permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Arnaque

Box achetée 275 euros, inutilisable car inactivable, sans motif!
Appel auprès du service client qui est incapable de m'expliquer le souci et je me justifier quoi que ce soit, et aucun remboursement ou échange, c'est une honte!!!
Arnaqueurs tout simplement, plus jamais et je vais me faire un plaisir de partager cette mauvaise expérience!!

Date d'expérience le 05/09/2022

Mécontentement. Une cliente de perdue

Un wonderbox acheté pour un abonnement magazine. 2 x le même problème, je reçois les rappels de paiement du partenaire du magazine et depuis un mois wonderbox fait le mort. Je reçois un deuxième rappel ce jour ! Vraiment pas à recommander wonderbox. Tournez vous vers d'autres concurrents bien plus sérieux pcq déjà en janvier 2022 même problème. Vraiment déçue

Date d'expérience le 08/11/2022
Bonjour chère cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis.

Je suis vraiment désolée d'apprendre ce désagrément.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

l'argent disparait, dates limites d'utilisation contradictoires

Bonjour. Je rejoins les mécontents de Wonderbox concernant la date d'utilisation. On m'a offert un coffret Wonderbox "Week-end en amoureux" à 129,90 euros que je n'ai pas pu utiliser pour les raisons suivantes : Covid / peu d'hôtels acceptent les Wonderbox en saison pleine / hébergement mal situés sinon.
J'ai donc décidé de l'échanger contre une carte "Ma carte beauté" avant la date d'expiration car aucune autre box ne m'intéressait.
D'abord, j'ai été contrarié de devoir payer un supplément de 15 euros pour recevoir une carte physique : obligatoire alors que nous sommes à l'époque du tout numérique !
Je reçois rapidement une carte où il est indiqué date d'expiration 07/2024. Je me dis naturellement que j'ai beaucoup de temps pour l'utiliser. Je me connecte sur le site Ma carte beauté pour vérifier le solde (ce qui était une erreur je l'expliquerai ensuite). Les 129,90 euros étaient là : bonne nouvelle.
L'ennui est que peu d'enseignes classiques acceptent la carte : dans ma région uniquement Marionnaud et Yves Rocher.
Je suis allé acheter un parfum chez Marionnaud, mais ils n'ont pas été capable d'utiliser les centimes car leur système ne le permettait pas, bien que sur le contrat il est indiqué que la carte est utilisable "au centime près". Il me restait donc 90 centimes sur la carte.
Aujourd'hui, à peine plus d'un an après, je vais chez Yves Rocher et je tends ma carte beauté à l'hôtesse pour utiliser l'argent restant : elle m'annonce qu'elle est invalide : paiement refusé.
Mais c'est là que le piège se referme : la date d'expiration réelle est de un an après l'activation de la carte qui correspond à la première consultation du solde ! Le fait d'avoir consulter le solde a déclenché un compte à rebours ! Cela était marqué en tout petit en bas de la carte et sur le site Web !
C'est scandaleux d'afficher des informations contradictoires : pour quelle raison avons nous trois ans pour activer une carte mais avons nous seulement un an pour l'utiliser si ce n'est pour induire en erreur le consommateur ? De plus Wonderbox n'envoie aucun rappel avant l'expiration alors qu'ils ont nos coordonnées !

Par Nicolas GOUDARD il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment s'enrichir en récupérant les avoirs des clients ...

Comment s'enrichir en récupérant les avoirs des clients car ils ont été mal conseillés par des incompétents situés je ne sais ou .Je demande une conciliation mais ne veulent rien savoir .Et quand vous voyez les autres avis négatifs ,je regrette de les avoir sollicité .Une honte !!!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 05/11/2022

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

validité 03/01/0001, et j'ai bien l'impression de ne ...

validité 03/01/0001, et j'ai bien l'impression de ne pas être le seul à qui cela arrive
plus jamais de wonderbox, se sont de vrais vo leurs

Date d'expérience le 04/11/2022

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Mauvais conseil, manipulation des dates et un vol DE ...

Mauvais conseil, manipulation des dates et un vol DE 340 euros sans chercher les raisons

Date d'expérience le 03/11/2022
Bonjour j’ai déjà fait appel au médiateur qui ne prend pas en charge le dossier efficacement. Cordialement
Par KIK il y a 1 an
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre cet incident.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Je suis outrée ! J ai gagné plusieurs wonderbox par ...

Je suis outrée ! J ai gagné plusieurs wonderbox par le biais de mon travail mais c est tombé pendant le covid donc je n ai pu les utiliser .. depuis je me bats avec le service client et ils refusent de me rembourser c est une honte

Date d'expérience le 02/11/2022

Arnaqueurs !!!

J'ai acheté une box à 275 euros, inutilisable car ne peut être activée sans motif!
Du jamais vu, ils empochent l'argent et on ne peut pas l'utiliser...
Pas de mots, juste à fuir!

Par Maurel il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

Nous avons eu comme cadeau une fonderbow Châteaux et ...

Nous avons eu comme cadeau une fonderbow Châteaux et Belles demeures. Nous avons pu trouver en Alsace : des logements rudimentaires en roulotte, camping, yourte, dépendance à la ferme, Campanile, Ibis. Et quand on trouve qqch de pas mal, on se fait jeter. Mais quelle arnaque !!!

Date d'expérience le 27/10/2022

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Box reçue avant le covid pour voyage en Europe et donc ...

Box reçue avant le covid pour voyage en Europe et donc impossible à utiliser pendant deux ans .Du coup nous nous sommes intéressés à celle ci en octobre 2022 et nous constatons qu'elle est expirée depuis mars.Demande de prolongation ou geste commercial en raison du covid et refus catégorique avec toujours la même réponse box expirée.Plus jamais de Wonderbox dorénavant je réserverai en direct via d'autres sites Honteux.

Par Vincent Vinckx il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferai. En ...

Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferai. En lisant les avis négatifs des gens, je constate que le mien l est tout autant. Box reçue en cadeau, pas utilisée, période covid, pas de mail pour signaler que la date limite arrive à échéance, date dépassée. Vraiment lamentable leurs procédés ...... argent facilement gagné je trouve.
Si vous devez me répondre, pas la peine de m envoyer vers le médiateur

Par Christine Lafont il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022
Bonjour chère cliente,

Je comprends votre avis concernant votre coffret cadeau non utilisé.

Il n'y a que le médiateur qui est en mesure de donner une issue à votre demande, c'est dommage que vous ne souhaitiez pas prendre contact avec ce dernier.

Je vous laisse tout de même son adresse mail; si vous changer d'avis : [email protected]

Bien cordialement,

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurai fait. ...

Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurai fait. Wonderbox est un désastre tant par ces partenaires que par son propre service!!!! Les partenaires sélectionnés acceptent les réservations uniquement hors week-end (bien sûr quand il y a le moins de monde),il serait bien de le préciser sur le site!!! Le service téléphonique est une horreur avec un temps de réaction catastrophique, voir inutile!!! L’activation d’une box « Cela peut prendre jusqu'à 1 H maximum », 3h plus tard toujours rien et quand on appelle la réponse est « ça peut prendre jusqu’à 48h » Je me bats depuis une semaine pour réserver et à ce jour toujours rien!!!!

Par Gewinil il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022
Il y a un message sur le site wonderbox qui n'est pas conforme . Lorsque vous achetez en magasin une box , il faut compter 3 ou 4 jours pour l'activation . Sur le site, cela devrait être écrit d'attendre 4 jours au lieu de celui que nous avons " STATUT
Box inactive
Veuillez nous contacter au 09 77 40 41 41 (prix d'un appel local, appel non surtaxé). Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. " Cela peut faire paniquer ceux qui ne sont pas habitué :-)
Bonjour cher client,

Je prends bonne note de votre retour et je m"excuse pour la gêne occasionnée.

Une activation peut se faire dans un délai maximum de 72 h. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous, s’il vous plait, contacter notre médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

Transmettez lui votre adresse mail et votre numéro de chèque cadeau, afin de faire le nécessaire.

Bonne journée.

Rose de Wonderbox.

Tout simplement Honteux,

Tout simplement Honteux,
je ne devais payer que 15 et profiter d'un avoir de 184 euros et ce site m'a débité la totalité des 199€
impossible de leur faire entendre raison
je me suis fait escroquer 184€

Par Telleria il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022
Bonjour Chère Cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience de navigation.

Je suis vraiment désolé que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter notre médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected] , cela lui permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Raphaël de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Wonderbox une véritable escroquerie.

On m'a offert une box nuit insolite il y a 2 ans. C'est une véritable escroquerie. Que ce soit en Ardèche, dans les alpes de haute Provence, en camargue et en Aquitaine. Tous les partenaires inscrits sur le site contactés n'en veulent pas soit 25 ! Pourtant pas en juillet août. La presque totalité des partenaires inscrits ne le sont plus et ne la prennent plus. Pour certains depuis de plus 2 ans ! Il ne mettent pas volontairement la liste des partenaires à jour. Dans les régions où je suis allé il n'y a réellement aucun partenaires. Je me demande si ce n'est pas le cas de toute la France. C'est vraiment une escroquerie.

Date d'expérience le 20/10/2022

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

Notre offre étant évolutive, de nouveaux partenaires viennent enrichir chaque jour nos coffrets et de la même façon, nous sommes amenés à nous séparer de partenaires plus anciens soit pour des raisons de maintien de nos standards qualité, soit pour des raisons propres à la vie de nos partenaires.

Box périmée

J'ai eu en cadeau une box restaurant. Entre temps le Covid est passé par là et un bébé à fait son arrivée. Le temps pour aller au restaurant en amoureux le soir est plus compliqué, surtout quand on ne peut pas faire garder son enfant. Bref, la date d'expiration est passée. J'ai fait une demande de prolongation trop tardivement selon les conditions générales de vente. J'ai lu tout ça. Je veux juste donner mon avis en disant qu'une prestation payée doit être dûe. Je considère le fait de garder les sous versés
sans pouvoir l'utiliser comme du vol. Bonne lecture

Par Caroline il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Très mauvaise experience avec le service client qui ...

Très mauvaise experience avec le service client qui ignore tout simplement mes questions et répond à côté

Par Pascale Vray il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022