Avis clients Wonderbox

Chèque cadeaux auprès d'un prestataire non référencé et compte internet bloqué [Résolu]

Le prestataire n'étant plus référencé, je dois modifier mon chèque cadeau. Mon compte étant bloqué impossible de le faire. Le service client me propose tout simplement d'attendre 3h ...

Par Ladysev29 il y a 5 ans
Chère Ladysev, Je comprends votre déception, en revanche il s'agit d'un paramétrage technique de sécurité, sur lequel nous ne pouvons pas agir, j'en suis sincérement désolée. Je ne dispose pas de votre adresse mail, ni de vos coordonnées téléphoniques, en revanche si vous me les  transmettez, je peux demander à une personne du service clients de vous recontacter ? Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

j'ai 2 avoirs d'une valeur de 200 € que je souhaitais ... [Résolu]

j'ai 2 avoirs d'une valeur de 200 € que je souhaitais utiliser en prenant un autre coffre à 240 €, et lorsque j'ai appelé pour utiliser ces avoirs on m'a répondu qu'ils étaient périmé depuis 15 jours. A quoi ça sert de créer un compte si on ne nous retourne pas un mail pour nous rappeler que les avoirs vont arriver à expiration! On ne garde pas toutes les dates en mémoire.... 200 € c'est de l'argent qui sort de notre poche et qu'ils n'ont pas à nous substituer sans prestation! c'est vraiment scandaleux. La personne au SAV ne fait que répéter que c'est comme ça, c'est le contrat, et il fallait faire attention......

Par ISAVIN il y a 5 ans
Chère Isavin, Je comprends votre déception. Je demande à Alexandre de vous recontacter et vous proposer une solution personalisée. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Perte de 2 avoirs Wonderbox [Résolu]

J'ai fait une demande le 14 mars 2018 de prolongation de 2 box à échéance 31 mars. Ce 14 mars, Wonderbox m'annonce qu'une fois les éléments réceptionnés, je recevrai un mail sous 30 jours me confirmant le remboursement sous forme d'un chèque cadeau ( 2 pour ma part).Je ne pense pas avoir reçu ces 2 mails. Je leur en demande donc une copie qu'ils ne peuvent me fournir mais m'indiquent une date d'envoi soit le 24 mars à 6h29. J'ai vérifié dans ma boîte mail et je pense ne jamais avoir reçu ces 2 mails. Bien sûr, ces avoirs étaient à échéance 6 mois donc 24 septembre et sont donc perdus. Je pense que c'est une vraie arnaque et que Wonderbox fait tout pour compliquer la procédure. Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème. Je réfléchis à des procédures à entamer que ce soit par des mails à adresser aux amis ou bloquer dans les grandes surfaces la vente de ces box. Merci de ne plus acheter Wonderbox et de le dire autour de vous. Cordialement

Par Patrice50 il y a 5 ans
Cher Patrice, Je comprends très sincérement votre déception. Je demande à Christian de vous recontacter immédiatement Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

c'est honteux !!!!!!! [Résolu]

Cliente chez WONDERBOX depuis plusieurs années j'ai offert des coffrets chaque année pour Noël aux amis à la famille je les ai appelé le 30 septembre 2018 car j'avais un avoir de 229 € qui avait expiré depuis 2 jours leur publicité est basée sur l'échange où la prolongation je leur ai expliqué que j'avais eu un problème de santé suivi d'une hospitalisation ils n'en n'ont pas tenu compte il est vrai que j'ai dépassé la date mais ils auraient pu faire un geste commercial je suis sidéré de voir le manque de professionnalisme 2 Wonderbox inimaginable qu'une grosse société comme ça laisse partir ses clients chez Smartbox aucun geste commercial de leur part aucune compassion pour mes problèmes de santé qui ont fait que j'ai perdu cet avoir je suis très déçu et ne les remercie pas c'est honteux je vous envoie ce message aujourd'hui car mes parents m'ont demandé de prévoir les cadeaux de Noël pour toute la famille et de prendre chez eux je leur ai donc expliqué ce qui s'était passé et évidemment j'irai chercher des coffrets chez Smartbox Je suis tellement déçue j'ai l'impression d'avoir été volé....

Merci pour votre message Cat Je transmets vos remerciements à Christian :-) et vous souhaite de vivre une belle expérience avec Wonderbox Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'ai reçu un coup de fil dans la journée de Wonderbox suite à mon message et ma réclamation pour un avoir de 229 € ils m'ont renouvelé mon avoir pour une période de 6 mois j'ai eu une personne très compréhensive au téléphone je suis très contente de la tournure de la situation et remercie Wonderbox
Par CAT30 il y a 5 ans
Merci j'attends avec impatience votre proposition déjà le fait de répondre me fait plaisir car au téléphone j'ai eu une personne vraiment insensible et très froide
Par CAT30 il y a 5 ans
Chère Cat bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Christian de vous contacter dans la journée pour vous proposer une solution personalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

2 Box inutilisables sans raison ! [Résolu]

Deux cadeaux de deux personnes différentes et deux box inutilisables !
Je me suis faite offrir par deux amis à deux occasions différentes deux box. Évidemment, comme c’était l’une un cadeau de Noël, l’autre un cadeau d’anniversaire, je n’ai pas eu la preuve d’achat dans le paquet cadeau. Résultat, aucun moyen de faire valider mes deux box ! Elles sont toutes les deux en cours de validité et inutilisables ! Quand j’appelle le service client, je passe pour une voleuse car je n’ose pas demander à mes amies les preuves d’achat ! C’est un scandale !

Par StephanieAD il y a 5 ans
Chère Stéphanie bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Rose de vous contacter rapidement afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Mon Avoir à expiré d'un jour seulement, j'appelle le ... [Résolu]

Mon Avoir à expiré d'un jour seulement, j'appelle le 8 octobre pour informer que mon avoir était dépassé de la veille (donc dimanche 7) et que je souhaitai acheter une nouvelle box avec cet avoir de 30E.. On m'a donc dit que je recevrai un mail pour savoir si la prolongation était faisable. Je viens seulement de recevoir cette réponse aujourd'hui (le 19) qui est négative évidemment....
J'ai pourtant eu plusieurs expériences wonderbox très satisfaisantes mais sur cette dernière j'ai l'impression de me faire voler mon argent...

Par MagaliMeriaud il y a 5 ans
Chère Magali, Je comprends votre déception en revanche vous avez passé commande avec une partie de votre avoir le 17.08.18 vous aviez donc connaissance de sa date de validité Je suis sincérement désolée de ne pas pouvoir agir en votre faveur Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Avoir expiré de peu et zéro geste commercial honteux. ... [Résolu]

Avoir expiré de peu et zéro geste commercial honteux. Après avoir insisté pour parler a un responsable celui ci dit ne rien pouvoir faire etc. En plus communication coupée, je rappelle donc et demande a reparlé avec la même personne, la standardiste refuse de me mettre en communication avec . En gros service client zéro et pour moi ce n' est ni plus ni moins que du vol .en gros box intéressante si vous savez de suite ou vous voulez allez car aucun droit à l erreur avec eux ils encaissent et c est tout. Pas de geste commercial en 2018 jamais vu sa !!!ce qui est sur c et que désormais nous ne passerons plus par cette enseigne.

Par Audray il y a 5 ans
Bonjour, très bien j attends son appel.
Par Audray il y a 5 ans
Chère Audray bonjour, Je comprends votre déception et regrette sincérement de lire votre perception du service clients. Je demande à Rose de vous recontacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

AVOIR expiré de quelques jours. [Résolu]

Bonjour, j' ai contacté le service client hier matin après m' être rendu compte que mon avoir été dépassé de quelques jours, on devait me recontacter dans la journée soit par email, ou bien par téléphone, malheureusement aucune nouvelles, ce serait bien que je récupère mon avoir de 69 euros ! en vous remerciant par avance.

Par Nicolas83 il y a 5 ans
Bonjour je vous remercie beaucoup. Cordialement.
Par Nicolas83 il y a 5 ans
Cher Nicolas bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Sabah de vous recontacter dans la journée et vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

prolongation, échange, avoir ... une complexité voulue ... [Résolu]

prolongation, échange, avoir ... une complexité voulue ? J'ai déjà eu l'occasion de prolonger des box avec des sociétés concurrentes et aucun problème, l'illimité est vraiment illimité ! Avec wonderbox, l'illimité n'est qu'un faux argument. A la base, je souhaitais simplement prolonger la box achetée 119,90 € à la FNAC ... j'ai du omettre quelque chose car je me suis retrouvé avec un avoir valable 6 mois, avec une date d'expiration au 11/10. Quand je m'en suis rendu compte (sans mail d'avertissement par ailleurs) j'ai voulu contacter le service client par mail mais impossible, je ne dispose plus du chèque cadeau, envoyé pour générer l'avoir (je n'avais pas pris la peine de noter les références, la confiance était là), quand a appeler une plate-forme téléphonique avec des réponses standards ... Au final, une grosse déception devant cet illimité non illimité.

Par Yann35 il y a 5 ans
Problème résolu. Merci Aline pour votre réactivité.
Par Yann35 il y a 5 ans
Cher Yann, Merci pour vos précisions. Je demande à Alexandre de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, comme je l'ai indiqué, afin de valider le mail, il faut le n° du chèque et l'ayant envoyé pour bénéficier de l'avoir, je ne dispose plus de cette information. Je ne peux visualiser que l'avoir sur mon compte wonderbox, avec la mention "expiré" depuis le 11/10. Cordialement
Par Yann35 il y a 5 ans
Cher Yann bonjour, Je comprends votre déception. Pouvez-vous svp m'indiquer les difficultés que vous avez rencontré pour contacter le service client par mail ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Voulant prendre quelques jours pour souffler un peu ... [Résolu]

Voulant prendre quelques jours pour souffler un peu (je suis chef d'entreprise et je n'ai pas pu prendre un seul jour durant tout l'été ayant à gérer départ d'un salarié et beaucoup de travail...) , je viens d'aller sur le compte wonderbox pour m'apercevoir qu'elle a expirée !

On pourrait nous envoyer un email d'avertissement car quand on est très occupé, on ne pense pas à aller sur le compte pour regarder......

C'est ma fille qui a travaillé pour l'offrir à ses parents donc je souhaite trouver une solution d'un nouvel avoir ou un remboursement.

Merci pour votre compréhension et coopération

Par Marielle Bouilhac il y a 5 ans
Chère Marielle, Merci pour votre témoignage je transmets vos remerciements à Christian qui a traité votre demande :-)Bien cordialement Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Un grand MERCI pour l'avoir de 6 mois de prolongation supplémentaire !
Vous avez su être à l'écoute et compréhensif. BRAVO !
Par Marielle Bouilhac il y a 5 ans
Chère Marielle, Je comprends votre impatience, Je demande à Christian de traiter votre demande en priorité. Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, j'ai répondu aussitôt à votre demande et envoyé à l'adresse que vous m'indiquez mais à ce jour, je n'ai aucune nouvelle ???
Merci de bien vouloir me répondre.
Par Marielle Bouilhac il y a 5 ans
Chère Marielle bonjour, Je comprends votre déception. Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site je ne trouve aucune information me permettant de vous apporter une réponse personnalisée. Pour me permettre de vous aider, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous faire parvenir un email à : [email protected] Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Afficher plus de commentaires

En souhaitant utiliser mes 2 avoirs Wonderbox, il m'est ... [Résolu]

En souhaitant utiliser mes 2 avoirs Wonderbox, il m'est indiqué sur mon compte qu'ils sont expirés depuis une semaine. Bien évidemment, aucune alerte n'est envoyé au client et pourtant la société dispose de toutes mes coordonnées. Je trouve ça dommage d’empêcher au client d'utiliser une prestation qui a déjà été payée !!! J'espère trouver de l'aide sur ce site.

Par Guyllom il y a 5 ans
Cher Guyllom, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous souhaitons de vivre une belle expérience Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour. On vient de me confirmer par téléphone que mes avoirs allaient exceptionnellement être prolongés de 6 mois. Merci de votre réactivité.
Par Guyllom il y a 5 ans
Cher Guyllom bonjour, Je comprends votre déception.Je demande à Alexandre de vous recontacter dans la journée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Service de prolongation trompeur [Résolu]

Je pouvant pas utiliser ma box dans les délais, j'ai procédé à une prolongation en ligne. Ma prolongation a fonctionné, j'ai ensuite vécu plusieurs mois à l'étranger et je comptais utiliser ma box à mon retour en France. A mon retour, je constate que je ne peux pas utiliser ma box car il s'agissait d'un avoir (non illimité, contrairement à la mention "échanges illimités" figurant sur le site) et je devais encore racheter un coffret avec. Je ne comprends pas que la procédure soit si compliquée et que la prolongation ne suffise pas. Je trouve surtout incorrect de n'avoir eu aucun mail de rappel avant l'expiration de mon avoir pour m'inviter à racheter un coffret. Après appel du service client, aucun geste commercial et toujours "ce sont nos conditions générales de vente".

Par CharlotteL il y a 5 ans
Chère Charlotte Bonjour, Je comprends votre déception, je propose à Alexandre de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox.

On m'a offert un chèque cadeau Wonderbox. Ayant des ... [Résolu]

On m'a offert un chèque cadeau Wonderbox. Ayant des soucis familiaux ( un proche luttant d'une terrible maladie, le cancer); j'avais prolongé le délai de validité, mais cet avoir était tombé dans les " oubliettes". La vie reprend le dessus et je me rends compte que le délai de prolongation n'est pas d'un an mais six mois. Espérant un geste commercial, je contacte le service client qui me signifie que je n'avais qu'à lire les conditions du contrat!
Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de rappel quelques temps avant l'expiration de l'avoir puisque la validité est illimitée. C'est ce que l'on retient principalement lors de l'achat ou à la réception du cadeaux.
Je suis très déçue par wonderbox et je ne conseillerai sûrement pas ce type de cadeau. C'est du vol, et je me sens mal vis à vis de la personne qui m'a offert ce cadeaux. Pas besoin de ça en ce moment.

Par Velyne85 il y a 5 ans
Chère Velyne bonjour, Je comprends votre déception, je demande au service clients de vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Mes avoir wonderbox sont expiré depuis Juillet 2018. ... [Résolu]

Mes avoir wonderbox sont expiré depuis Juillet 2018. Je n'avais pas pensé que c'etait tout de suite sachant que j'avais fait un échange sur des box qui alllaient jusqu'en Septembre et l'autre jusqu'en octobre. Je pensais pas que l'avoir durait moins longtemps que la box. J'ai regardé fin juin et juillet et les activités que je voulais faire dans ma region etait completesaux dates ou j'étais disponible. Comment je peux faire pour etre re-crédité?

Par Lolipopey il y a 5 ans
Chère Lolipopey, Je vous propose que Christian prenne contact avec vous aujourd'hui, pour faire le point avec vous sur vos avoirs. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Statut non valide [Résolu]

Statut non valide
Je viens d’échanger ma box pour une autre jusque là tout va bien j’utilise mon avoir
Le problème arrive au moment où je dois enregistrer ma box .
Message STATUT NON VALIDE et que je dois contacter le service client avec une preuve d’achat sauf que je n’ai pas cette preuve car c est un cadeau qui date de août 2016. J’avais déjà procédé à un échange 6 mois avant aucun problème mais pour ce deuxième échange gros problème.

Parfait :-) Je vous souhaite une excellente journée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
bonjour
je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre merci
Par Nasse il y a 5 ans
Chère Nasse bonjour, Après le passage de votre commande il y a du avoir un souci de synchronisation de nos outils, je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que j'ai enregistré votre chèque cadeau sur votre Espace personnel Wonderbox et qu'il est est bien valide et surtout prête à être utilisé par vous. Pouvez-vous svp me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Je viens de me rendre compte que mon avoir a expiré, ... [Résolu]

Je viens de me rendre compte que mon avoir de 169€ a expiré, je compté commander une box pour l'offrir comme cadeau de mariage à mon amie , j'espère que vous pouvez m'aider .merci

je me permets de vous relancer car je n'ai pas eu de message de Christian.
Merci
Par Mouka il y a 5 ans
merci pour votre retour . j'attends son message pour pouvoir résoudre ce soucis.
cordialement
Par Mouka il y a 5 ans
Cher Mouka bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Christian de vous contacter dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

a vous de juger [Résolu]

avoir de 230€ expiré de 9 jours( 6/10/2018 appel le 15/10/2018) wonderbox ne peut rien faire , au client de bien lire les conditions, si ce n'est pas du vol organisé cela est très bien imité,

Chère Thy, Je suis sincérement désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
pour eux litige résolu, pour moi le compte est loin d'y être. compensation de wonderbox après ma réclamation 90€ crédité sur mon comte wonderbox différence 230-90= 140€ pour eux sans aucune contrepartie çà c'est du commerce rentable. entreprise a éviter. Utilisateur de leurs box depuis plusieurs année je vais me charger de faire de la pub auprès de toutes mes relations.
Par Thy63 il y a 5 ans
Chère Thy, Je comprends votre déception. Je demande à Alexandre de prendre contact avec vous aujourd'hui pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, service clients Wonderbox

Pas cool Wonderbox [Résolu]

J'avais une wonderbox "escapade gourmande en amoureux". Arrivée à échéance j'ai demandé une prolongation qui a généré un avoir limité dans le temps à 6 mois qui permettait de recommander une autre box (on trouve plus simple pour une prolongation). Ayant un voyage en préparation j'ai voulu me connecter début octobre à mon compte ce qui n'a pas été possible car il fallait changer le mot de passe. J'ai fais cette demande le 11, j'ai reçu un mail de Wonderbox le 12 et je me suis connecter le 13 pour constater que la date limite d'utilisation de l'avoir était le 7 octobre (oas de relance de Wonderbox). J'ai demandé à Wonderbox de bien vouloir me réactiver cet avoir compte tenu de cet historique : ce fut un NON catégorique "vous n'aviez qu'à mieux lire les conditions et faire attention". MERCI WONDERBOX.

Cher JF,Merci beaucoup pour votre message :-) Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec WonderboxBien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je reviens sur ma première impression et note l'efficacité et la rapidité du service médiation de Wonderbox. Mon avoir a de nouveau été crédité et j'en ferais bon usage. Merci Wonderbox
Par JFMo il y a 5 ans
Cher JF, Je comprends votre déception. Je demande à Sabah de prendre contact avec vous aujourd'hui et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox