Avis clients Wonderbox

Bonjour Wonderbox ! [Résolu]

Bonjour Wonderbox !
Comme beaucoup de personnes, je possédais une wonderbox que je n'avais pas utilisée et qui arrivait à expiration en mars 2018. Je l'ai donc "échangé" sur internet le 27/03/18 et j'ai reçu un avoir. Je viens de m'apercevoir que cet avoir était valable jusqu'au 27/09/18. Je pensais qu'il était valable, comme les box, au moins 2 ans.
Je reconnais que cela était indiqué dans le mail de Wonderbox du 27/03 mais un petit mail de rappel quelques jours avant l'expiration de l'avoir aurait été sympa et commercial.
Alors, je vous le demande Wonderbox, svp , pourriez vous recréditer mon avoir svp (49.90€) ? que je m'empresserai d'utiliser.
Merci d'avance.

Par STEFFGENN J. il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Jérôme,J'ai bien pris en compte votre réclamation suite à votre avoir expiré et j'ai décidé de façon totalement exceptionnelle de vous accorder un geste commercial à hauteur de 20 €.Cet avoir sera valable 6 mois à compter d'aujourd'hui.Vous allez recevoir un mail de confirmation suite à ce geste commercial avec la date de validité de votre avoir.J'espère que ce geste saura vous faire plaisir.Bonne journée.Christian

Arnaque Wonderbox : ils se gardent bien de vous rappeler ... [Résolu]

Arnaque Wonderbox : ils se gardent bien de vous rappeler que votre avoir arrive à expiration car c'est un total bénéfice pour eux, ce qui va a l'encontre de l'image de la satisfaction du client au travers du rêve qu'ils nous vendent par leur publicité.

Je souhaite faire partager mon expérience, finalement comme tant d'autres...

Mon mari m'a offert une Wonderbox pour 3 jours en Europe d'une valeur de 199.90€.
Un tel voyage ne s'organise pas du jour au lendemain et il a fallu essayer de contacter les partenaires qui n'ont pas toujours de disponibilité Wonderbox aux dates souhaitées, donc vous reportez à plus tard car il y a un peu de validité sur le coffret mais les mois passent et vous pensez alors qu'il est préférable de le prolonger en avoir en créant votre compte sur Wonderbox. C'est toute une démarche internet et envoi de toutes les pièces originales du coffret par courrier chez eux. Là on vous informe que votre avoir est généré pour une validité de 6 mois. A partir de ce moment là, vous avez intérêt à suivre votre avoir car Wonderbox se gardera bien de vous le rappeler car ce serait un manque à gagner bien sûr !

Par contre, mettez une box dans votre panier et quelques heures après là on trouvera votre adresse mail liée à votre compte pour vous rappeler que votre commande a été interrompue, que vous l'avez initié mais qu'elle n'est pas finalisée donc surtout n'oubliez pas de valider de remplir les caisses de Wonderbox !

Le cadeau Wonderbox est le cadeau facile pour toute occasion mais je vous le déconseille fortement car eux connaissent la faille du client, il est préférable de garder votre argent, offrez de l'argent à vos proches pour qu'ils organisent eux-mêmes leurs courts ou longs séjours, une activité à sensation ou un moment de détente et de bien-être.

N'achetez pas Wonderbox ! Trop de rigidité et pas à l'écoute du client mais à l'écoute de leur procédure interne et financière uniquement !
Il est pourtant si simple de faire quelquechose pour satisfaire son client puiqu'il a payé pour une prestation, il est en droit d'en profiter quand même !

Je pense très fortement prendre contact avec l'association de consommateurs de mon département ou région car je ne pense pas que Wonderbox ait le droit de prendre l'argent de ses clients sans offrir de services et se cacher derrière les CGV et la création d'un compte client en ligne sans offrir de solution alternative.

C'est inadmissible !

Merci de faire passer le message comme moi autour de vous pour que d'autres clients ou futurs clients arrêtent d'enrichir Wonderbox ! Merci.

Une cliente plus que déçue..
qui travaille dans une entreprise où l'on suit les commandes de ses clients et qui plus est avec moins de moyens internet. A bon entendeur...

Par BARBIER il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018
Chère barbier, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec afin de vous proposer une solution personnalisée. J'espère que vous y serez sensible Bien cordialementAline, Wonderbox

Avoir expiré !!!! [Résolu]

Bonjour. Pourquoi vous n'envoyez pas de mail pour prévenir l'expiration des avoirs ??????? J'ai 2 avoirs qui ont expiré la semaine dernière et j'en ai un qui expire dans un mois. C'est trop facile de faire le port pour gagner de l'argent ....
Scandaleux .... merci de m'aider.

Par Vinceom il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018
Cher Vinceom, Nous prenons bonne note de votre souhait d'être informé de l'expiration des avoirs et ne manquerons pas de revenir vers vous si le mode de fonctionnement venait à évoluer.Je suis assez surprise par votre message car vous nous avez déjà sollicités pour des avoir expirés et nous sommes intervenus en votre faveur. si je comprends aisément que par inadvertance on oublie la date d'un avoir, j'avoue plus de difficultés à comprendre ces oublis réguliers de votre part.Votre avoir est disponible jusqu'au 14.12.18, je vous conseille de l'utiliser rapidement.  Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Désastreux [Résolu]

Nos enfants nous ont offert en 2017 une box de 159,9 euros valable jusqu en septembre 2018 A cette échéance nous avons prolongé la box et avons reçu un avoir valable jusqu en septembre 2018. La vie vous malmenant parfois surtout dans lors périodes ou ll’un de vos parents décède et que l’autre doit faire face à des soucis de ntr, nous avons bien sûr laissé passer la date d ´utilisation de l’avoir.
Refus catégorique de Wonderbox à notre mail .
Il est donc impossible de faire valoir quoi que ce oit auprès de cette Machine et la seule solution parait donc de l’éviter ,finalement c est pire que les impôts car aucun service rendu , aucune discussion et des enfants qui s’en sont cotisés pour rien.
Mieux vaut passer son chemin et se faire plaisir directement.

Date d'expérience le 11/11/2018
Cher Olivier, Je comprends, je demande au service de reprendre le traitement de votre demande Bien cordialementAline, Wonderbox
Cher service client,
J ai fini par voir vos réponses sur mais vos réponses types montrent que vous ne tenez absolument pas compte de nos réclamations et donne des envies de gilet jaune. Votre service après vente est un simulacre de concertation. Clients, ne mettez pas un euro dans wonderbox et unissez vous pour récupérer votre du.
Par Olivier il y a 5 ans
Bonjour, je vais regarder sur mes differentes adress s mail si j ai bien revu votre message , merci pour vos reponses.
Par Olivier il y a 5 ans
Cher Olivier Bonjour, Comme déjà indiqué pour nous permettre d'agir en votre faveur nous avons besoin de connaitre au minimum le numéro du chèque cadeau concerné. Sabah, vous a envoyé 3 messages restés sans réponse. J'en suis désolée mais sans le numéro de votre chèque cadeau nous ne pouvons rien faire. Je vous recommande de répondre à l'un des trois mails envoyé par Sabah en nous appportant l'information demandée. Je vous remercie par avance pour votre compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Aucun retour a part un questionnaire lambda de satisfaction, les 159,90 sont toujours dans la besace de wonderbox sans délivrance de prestations pour cause de délai. Morale de l histoire , organisez vous même vos weekend, vous ne perdrez pas d argent

.La besace LALOBBE [Résolu]

Danièle et Claude personne très accueillantes. nous avons dégusté les potions de Claude.Daniele nous a concocte un superbe menu qui a regale nos papilles. Des gens adorables .Weekend inoubliable .mille merci pour cet accueil si chaleureux. Aucune deception . weekend a renouveler sans hesitation. Edith et Daniel

Par EDITH DANIEl BELLE il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018
Chère Edith bonjour, Je vous remercie pour votre témoignage et m'empresse de le partager avec la Relation parteneraires Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

J'ai acheté un superbe cadeau pour mes parents le coffret ... [Résolu]

J'ai acheté un superbe cadeau pour mes parents le coffret weekend au château. Malheureusement suite à un choc traumaculaire et mon père a qui on a diagnostiqué un cancer j'ai été dans l obligation de faire la demande d'un avoir. Jusque la tout allait bien.
Fin octobre, une fois la dernière chimio passée et le prochain scan programmé en décembre. Je décide donc de leur réserver ce voyage. Malheureusement l avoir est périmé de 10 jours. Il possible de réserver rien du tout. C'est vraiment une énorme deception pour moi mais surtout pour eux. On a tout le dossier médical pouvant attester des deux hospitalisations et de l impossibilité de se déplacer hors du domicile. C'est vraiment injuste les dates sur les avoirs et aussi le fait qu'on a aucun mail de rappel ni rien. Sérieusement.

Cher Sion bonjour, Je comprends votre déception. Pour me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected], en effet avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site je ne trouve aucune information me permettant d'agir en votre faveur Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

PLUS JAMAIS ! N'ayant pas eu le temps d'utiliser 2 ... [Résolu]

PLUS JAMAIS ! N'ayant pas eu le temps d'utiliser 2 coffrets d'une valeur de 129.80 euros, j'ai demandé un avoir pour en recommander d'autres. Perte d'emploi, déménagement, bref, j'ai oublié la date des 3 mois. Croyez-vous que Wonderbox aurait l'honneteté de me rappeler la proximité de cette date par un simple e-mail. Le service juridique a son petit discours tout prêt sur les CGV. Mais ou est le respect du client dans tout cela ? La marge facile a ses limites... Et quand on voit tous les avis négatifs sur cette marque, je vais faire comme les autres : les fuir, et leur fait une publicité déplorable. Fidéliser un client coute moins cher que d'en trouver un nouveau. Revoyez vos cours de commerce et de marketing !

Par Alan Def il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018
Cher Alan, Je comprends votre déception. Je demande à Elodie de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Je reçois 2 WB d’une valeur de 99 € chacune et décide ... [Résolu]

Je reçois 2 WB d’une valeur de 99 € chacune et décide de les prolonger ( illimités.....disaient ils ! ) aujourd’hui au moment de faire ma réservation je découvre que l’avoir n’etait Valable que 6 mois et n’ai reçu aucune relance par mail. C’est scandaleux. Je n’achèterai plus jamais chez Wonderbox et en ferai la plus large communication ! Aucune négociation possible . J’etais Pourtant prête à accepter une décote.

Par Florence Barthomeuf Cormerais il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018
Merci pour votre réponse Florence et excellent week-end Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je vous remercie de votre réactivité et effectivement je viens de recevoir un mail indiquant qu’une solution avait ce été trouvée. Je suis satisfaite de cette proposition et de fait reviens sur mes commentaires négatifs.
Par Florence Barthomeuf Cormerais il y a 5 ans
Chère Florence, Je comprends votre déception. Je demande à Alexandre de vous contacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

avoir "périmé" et prolongation "impossible" [Résolu]

J'ai reçu il y a quelques temps une Wonderbox "3 jours en Europe" d'une valeur de 199,90€ mais à cause d'un emploi du temps chargé, il m'a été impossible de l'utiliser avant la fin de sa période de validité. Je l'ai donc échangé en début d'année pour un avoir, pensant utiliser celui-ci à une période plus calme ; et voilà que j'apprends que l'avoir en question est périmé depuis juillet ! Et on refuse de me le prolonger alors que je n'ai pas été avertie de cette date de validité ni reçu aucun mail en juillet me prévenant ; je remarque en lisant les avis que je ne suis pas la seule dans ce cas. Personne n'est prévenu avant la fin de validité des avoirs et c'est tant pis pour nous.

Il est inadmissible qu'une telle somme, presque 200€, puisse être perdue et qu'on me dise qu'il n'y a rien à faire passé la date de validité alors que sur le site Wonderbox affirme, je copie-colle : "Échange et prolongation gratuits et illimités" !
Je n'ai pas utilisé cet avoir, n'ai pas été prévenue de sa fin de validité et je compte bien le récupérer.

Par Marine Natta il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018
Vous avez eu des nouvelles concernant votre problème ?
Par CelineChvr il y a 5 ans
Merci pour votre réponse, Aline. J'espère que nous parviendrons à un arrangement.

Par Marine Natta il y a 5 ans
Chère Marine, Je comprends votre déception. Je demande à Elodie de vous contacter dans la journée pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

WONDERBOX: Comment passer de contrarié, à insatisfait ... [Résolu]

WONDERBOX: Comment passer de contrarié, à insatisfait et pour finir par être très très en colère.
Si jamais vous recevez à Noël une wonderbox, ne dites pas merci trop rapidement.
En effet, nous avons eu la désagréable surprise en septembre, au moment du règlement d'un séjour d'un week-end, de nous voir refuser notre bon wonderbox (valable que pour ce prestataire). Leur collaboration étant terminé.
Nous contactons le service client pour demander un remboursement, vu que lois avons dû payer tout le séjour à nos frais. Cela nous est refusé et on nous propose un avoir. Nous décidons d'accepter cet avoir compte tenu du délai entre la date où on nous a offert le bon wonderbox et la date de notre séjour.
La semaine dernière, nous utilisons notre avoir, en rajoutant 30€, pour acheter un bon wonderbox pour un appartcity sur Lyon (proposé sur le site de wonderbox).
Une fois le mail reçu avec le bon wonderbox, nous contactons le service client appartcity. Et là, on nous informe qu'il n'accepte plus les bons wonderbox depuis DEUX Mois !!! Alors qu'il est proposé sur le site wonderbox...
Le service client Wonderbox nous propose de reserver à notre place notre séjour à l'appartcity... pour nous répondre 2 jours après, que ce n'est pas possible.
Nous leur avons demandé bien évidemment un remboursement... Qui nous est refusé... Pour nous proposer un AVOIR....
Tout cela pourrait faire rire... Mais à 169€90... Cela ne nous fait pas rire du tout...

Date d'expérience le 06/11/2018
Cher Emualliug Nalruot, La relation partenaire ne gère pas la relation avec les clients mais uniquement la relation avec nos partenaires, mais si vous le souhaitez je peux lui transmettre votre demande ? Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Pouvez-vous me donner ses coordonnées s'il vous plait?
Par Emualliug Nalruot il y a 5 ans
Cher Emualliug Nalruot, Votre demande est dans les mains de la Responsable de ce partenaire. Cependant, cela ne change en rien ma réponse. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le prestataire vous a t il répondu comme à moi qu'il ne collaborait plus avec vous depuis plusieurs mois?
Par Emualliug Nalruot il y a 5 ans
Cher Emualliug Nalruot, Les choses sont simples, je vais vous envoyer un email sur Espace clients Wonderbox en vous proposant le remboursement selon les modalités déjà indiquées : Crédit de votre avoir de 139,9€ et remboursement par virement bancaire des 30€ dépensés. Libre à vous d'accepter ou de refuser cette proposition. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Wonderarnaque [Résolu]

Madame, Monsieur,

Par la présente, je tiens à vous faire part de ma totale insatisfaction de vos services.
En effet, après avoir pris contact auprès de vos services par téléphone ce jour, afin d'obtenir une prolongation à titre exceptionnelle (2 coffrets expirés d'une valeur de 120 €), ceux m'informent ne pas être en mesure de répondre à ma demande.
Même si je peux comprendre la raison de ce refus, je trouve inacceptable qu'aucuns mails, ni sms ne soient adressés aux clients à minima 30 jours avant la date d'expiration du bon d'achat. Peut être est-ce une volonté de votre enseigne ? D'autant plus, qu'il est très difficile de concilier une date sur les prestations proposées qui n’sont jamais disponible, ou seulement à des dates très éloignées.
Ainsi, cette pratique ne peut-elle pas constituer un refus de vente, puni par l’article L. 122-1 du code de la consommation ?
Aussi, je vous sollicite afin d'obtenir réparation du préjudice à hauteur de la valeur de mes achats selon tous moyens à votre convenance.
En espérant que cette situation puisse trouver une issue amiable, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Date d'expérience le 04/11/2018
Wonderescroc
Par ROUABAH il y a 5 ans
Cher Rouabah, Comme déjà indiqué à de très nombreuses reprises, sur votre Espace client, je ne dispose que d'un seul chèque cadeau. Je suis prête à vous faire un nouveau geste commercial sur communication du n° du deuxième chèque cadeau. Dans l'attente de ce numéro, je vous souhaite une très agréable journée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Escrocs
Il s'agit de 2 bons et d'un seul geste commercial.
Par ROUABAH il y a 5 ans
Cher Rouabah, L'aide à la réservation que nous proposons est présentée dans chacun de nos coffrets. Un simple appel auprès du service clients vous aurait permis de connaitre cette possibilité Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je vois que vous avez de l'humour. Sachez madame que je ne fais pas l'aumône. Vous n'êtes qu'une bande d'escrocs. Pour le service de réservation c'est comme tout le reste vous nous en informez une fois de plus trop tardivement.
Bande de voleurs
Afficher plus de commentaires

C’est scandaleux et réellement une wonderarnac [Résolu]

Nous avons demandé le 03 août 2018 par courrier en RAR la rétractation (dans les temps) et le remboursement de notre wonderbox (800 €)
o Recommandé avec AR qui contenait :
 Le bordereau de rétractation dûment renseigné,
 La box
 Un RIB au nom du destinataire du remboursement,

- Fin Aout, Wonderbox a accusé réception de notre demande et la validez.
- Début septembre, suite à une demande de leur service, nous leur avons à nouveau écrit pour leurs confirmer que l’ensemble des éléments qu'ils demandent sont dans notre recommandé.
- Début Octobre, suite à notre conversation avec leur collaborateur et à sa demande, je leur adresse « à nouveau » le bordereau de rétractation accompagné du RIB sur lequel ils se sont engagé à effectuer le remboursement.
o Suite à cela, leur collaborateur nous garantit au téléphone que ce remboursement devrait être effectué dans « les prochains jours ».........

Nous sommes aujourd’hui le 03/11/2018 et nous n’avons toujours pas reçu leur virement de remboursement de 800 €.

Leur collaboratrice au téléphone ce jour nous assure à nouveau que le remboursement devrait avoir lieu dans les prochains jours mais qu’elle ne peut pas être plus précise !!!
- Que le service concerné par ces demandes ne prend aucun appel.
- Qu’elle nous garantit nous adresser un email en retour, ce jour, nous assurant de ce prochain remboursement
- Que leurs services ont dû faire face à divers problèmes technique etc... et que ce serait la raison du retard !!!

Nous leur rappelons leurs conditions générales de vente qui assurent un remboursement dans les 14 jours qui suive la demande de rétractation. (Demande effectué le 03 aout 2018 et validé par leurs services le 31 aout 2018)

Cela fait maintenant plus de trois mois qu’ils nous promettent sans tenir leurs engagements ni donnez d’informations sur le suivi de notre dossier.
Sans appel de leur part car il semble qu'ils désirent endormir notre dossier......

Nous leur adressons aujourd’hui ce courriel (également en recommandé avec AR) afin de les prévenir qu’à défaut d’un remboursement immédiat (sous huit jours) des 800€ correspondant à notre Wonder box :
- Nous transmettrons l’ensemble de nos démarches et déposeront une plainte pour vol ainsi qu’un dossier complet à notre avocat afin qu’il effectue les démarches nécessaire pour des dommages et intérêt.
- Nous transmettrons également l’ensemble de ces documents aux différents services de défenses des consommateurs afin qu’ils informent leurs éventuelles clients de votre façon d’agir.

C’est scandaleux et réellement une wonderarnac
Ne mettez surtout pas vos doigts dans cet engrenage !!!!!

Par HARTMANN il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018
Cher HARTMANN, Je suis sincérement désolée de lire votre message. Afin de me permettre de vous aider, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected]. En effet, avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information vous concernant. Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, service clients Wonderbox

CGV Abusive, Avoir expiré [Résolu]

Je me joins à la longue liste des clients insatisfaits de leurs Wonderbox (je n'ai vu que la box pas de wonder).
Mon avoir de 149,90 € a expiré le 4 octobre 2018.
Effectivement, j'ai reçu un mail lors de ma demande de prolongation (il y’a six mois). En lisant ce dernier, j'avais retenu que mon avoir expiré le mois d'octobre.
Au mois d’octobre je me connecte sur mon compte pour effectuer un renouvellement. Et là, grande déception la date d’expiration est le 4 octobre.
J’ai contacté à plusieurs reprise le service client par mail et par téléphone je n’ai eu droit que à la réponse qui renvoie vers les CGV.
J’ai le sentiment de me faire arnaquer voir même me faire voler car j’ai payé une prestation pour laquelle je n’ai reçu aucune contrepartie.
Cette réponse n’est pas digne d’une entreprise française qui se prétend à l’écoute de ses clients et qui sur son site internet s’engage à réaliser des échanges et prolongations gratuits et illimités ».
J’aurais pu comprendre que pour la prolongation des frais sont retenus car cela nécessite une action humaine pour le traitement de cette dernière.
Mais nous dire clairement que vous ne pouvez rien faire c’est totalement de l’abus. Alors que l’action à réaliser est uniquement de changer une date dans une base de données.
Ce que j’entends c’est que vous ne voulez rien faire et préférer empocher gracieusement l’argent du client.
Permettez-moi de vous dire que vous ne comprenez pas désagrément occasionné, si c’était le cas vous auriez mis en place un système pour éviter de se retrouver dans cette situation.
Le plus simple serait déjà d’envoyer un mail de rappel de la date d’expiration à vos clients.
Je trouve cela absurde que vous préférez envoyé un client insatisfait pour une somme qui est à l’échelle d’une entreprise complètement dérisoire et cela pour l’histoire de quelques jours.
J’ose espérer que votre business model se base sur la satisfaction clients et non sur l’oubli de l’utilisation des box.
Si votre objectif est de faire fuir les clients vous suivez la bonne démarche.
Pour ceux qui ont contacté le médiateur, avez-vous reçu un retour positif ?

Date d'expérience le 03/11/2018
je ne comprends pas pour quelle raison le site custplace affiche que mon post est résolu?

Pour répondre à Wonder box :

on apprend de ces erreurs.

je prendrai bien soin du livre de pub à 150 €.

Bonne continuation

Bonjour a tous,

Si-dessous la réponse personnalisé de Wonderbox:

Nous accusons réception de votre demande de prolongation d'avoir et regrettons que vous n'ayez pas pu l'utiliser dans les délais impartis.

Votre avoir de 149.90€ ayant une date limite d'utilisation au 4 Octobre, aujourd’hui nous ne sommes plus en mesure de le prolonger. En effet, Wonderbox n'accepte les demandes de prolongation exceptionnelle que sous 7 jours MAXIMUM après expiration du dit avoir. Or, vous nous avez contacté le 30 octobre pour un avoir expiré au 4 Octobre...
Nous ne pouvons donc pas vous prolonger cet avoir et espérons que vous comprenez notre décision due aux règles commerciales que Wonderbox se doit de respecter.
Par ailleurs, je me permets d'ajouter que toutes nos conditions sont indiquées à l'avance sur notre site ainsi que sur le bon d'échange/prolongation imprimable. Il est à votre charge de vous organiser de manière à pouvoir bénéficier de votre produit Wonderbox avant sa date d’expiration.
La mention "échange gratuit et illimité" comporte évidemment certaines conditions à respecter. L'échange/prolongation PEUT être illimité à condition que vous respectiez nos conditions indiquées notamment utiliser votre avoir dans les temps.
Comme dans toute entreprise sérieuse, la durée de validité de nos avoirs n'est pas illimitée. (Je fais notamment réference aux tickets restaurants, avoir FNAC etc...)

Nous restons disponibles au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Relation Clients Wonderbox.

Par Azzouzi il y a 5 ans
Cher Azzouzi, Je comprends votre déception. Afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] en effet, avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information vous concernant. Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, service clients Wonderbox

Arnaque Wonderbox date expiré d'une Journée [Résolu]

Je suis très déçut de votre part, j'ai envoyé un mail car j'ai loupé de 1 journée d'expiration de mes deux chèques cadeaux
Je suis dégouté, on m'a répondu que c'était de ma faute et que on ne pouvait pas le prolonger
Vraiment pas super le service client, je l'ai loupé que d'une 1 journée quand même il pourrait faire un effort
Sachant qu'en plus ils ne m'ont même pas prévenu par mail quelque jours avant la date d'expiration
Je vous conseille pas du tout Wonderbox, j'ai déjà prévenu mes amies et autres sur Facebook qui souhaiterais acheter, je leur ai dit d'aller à la concurrence
Du coup j'ai dépensé 90euro pour rien alors que je suis étudiante c'était de l'argent que mes parents m'ont donner et dans lequel je me suis fait plaisir, vraiment très déçut
Donc avec mes parents ont va aller voir à "Que choisir" si on ne peut pas avoir quelque chose car je croyais pourtant qu'on m'avait dit que au delà d'une date d'expiration, on a un mois pour demander l'échange ou prolongation mais c'est pas ce que disent Wonderbox
J'espère réussir à résoudre ce souci

Date d'expérience le 03/11/2018
Cher Kerd, Votre emssage nous fait extremement plaisir et je vous en remercie Bien cordialement Aline, Service clients Wionderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci beaucoup c'est très gentils de votre part de m'avoir permit à titre exceptionnel de prolonger mes deux box contre un avoir de leur valeur et en plus de me faire un bon d'achat de 28 euros c'est vraiment très gentil, finalement contrairement à ce que j'ai pu lire vous êtes très à l'écoute des clients et un bon service clientèle
Par Kerd il y a 5 ans
Cher Kerd, Comme vous le souhaitez, si vous préférez "allez voir à Que Choisir" c'est votre droit. Nous serons ravis de leur répondre également. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
D'accord merci j'espére que vous allez vraiment trouver une solution sinon je vais allez voir à Que choisir
Par Kerd il y a 5 ans
Cher Kerd bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Sabah  de prendre contact avec vous dès demain afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox
Afficher plus de commentaires

j'ai eu une wonderbox pour mon anniversaire et je n'ai ... [Résolu]

j'ai eu une wonderbox pour mon anniversaire et je n'ai pas pris le temps de l'utiliser jusqu'à présent. j'ai voulu choisir et là surprise date dépassée. j'ai envoyé un mail au service client qui me répond dans la négative. je trouve wonderbox pas commerciale du tout. c'est facile d'encaisser notre argent et quand on demande un geste plus personne. en plus je reçois par mail un questionnaire satisfaction ils rigolent ?

Par Daniel il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018
Cher Daniel bonjour, Je comprends votre déception. Je demande à Alexandre de prendre contact avec vous dès demain afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

WONDERBOX=ARNAQUE [Résolu]

WONDERBOX=ARNAQUE
Après avoir oublié de 3 semaines le bon wonderbox, la société ne souhaite pas nous prolonger le coffret de 80€.’’
On est dégouté! Plus,jamais on achètera wonderbox! Ils n’ont rien voulu savoir!..
80€ dans leur poche comme ça sans effort et sans service! Wonderbox est une ARNAQUE
0 service!!!! Honte à cette société WONDERBOX=ARNAQUE
Pourquoi le O étoile n’existe pas....c’est tout ce qu’ils méritent!!

Votre oubli va vous coûter très cher...

Date d'expérience le 02/11/2018
Chère Murielle, Je comprends votre déception. Afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] en effet, avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information vous concernant. Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Ayant recu une box il y a quelques temps, je n ai jamais ... [Résolu]

Ayant recu une box il y a quelques temps, je n ai jamais pu l utiliser habitant en Pologne (ou il n y a casi dire aucune offre). J ai donc fait une demande de prolongation. Me rendant bientot en France, je m appretait enfin a utiliser cette box, quelle est ma surprise de voir aujourd hui que la prolongation est sous forme d un avoir seulement valable 6 mois! Perime depuis 2 semaines je me retrouve donc sans rien alors que je comptait sur cette box....Decevant, bien sur cette societe sait qu un large pourcentage de personnes perdront leur argent. Legalement, pas de probleme, moralement, de l arnaque.

Par Alexandre Leon il y a 5 ans
Cher Alexandre, Nous avons pris bonne note de votre recommandation d'avertir nos clients de l'approche de l'expiration de leur avoir. Je vous laisse responsable de vos autres propos et de votre réaction suite à un geste commercial accordé. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
geste commercial haha, escrocs, je devrais vous remercier aussi?
Par Alexandre Leon il y a 5 ans
je vous confirme ne pas avoir la possibilité de faire mieux pour vous que ce geste commercial
de 40 euros exceptionnel.
Bande d'escrocs, et pourquoi je n''ai recu aucun email a l approche de l'expiration? Maintenant vous savez bien que sur 40eur personne va mettre les 80eur pour un hotel pourri place en peripherie de ville. Voleurs, escrocs
Par Alexandre Leon il y a 5 ans
Cher Alexandre, Je suis sincérment désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste comemrcial Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Qui m a donc propose 40eur sur les 100eur que j ai paye de ma poche. Maintenant il me faut mettre 80eur a la poche pour l offre a 120eur.....Pas les moyens, et donc je m abstiendrai. Aucune classe de la part de Wonderbox, une honte.

ARNAQUE Avoir non utilisé + bon de réduction non cumulable ... [Résolu]

ARNAQUE Avoir non utilisé + bon de réduction non cumulable
Alors qu'un avoir d'une ancienne box arrive à expiration je veux passer ma cde sur le site et bien non mon avoir ne se déduit pas! Alors j'appelle et là je ne peux pas cumuler un bon de réduction sur un avoir d'une box que j'ai déjà acheté au prix fort d'ailleurs. ce rajoute à cela qu'à la fin de la transaction et bien eux aussi on un pb sur le site et ne peuvent valider ma commande! Alors on va ma rappeller mais sans geste commercial bien sûr malgré mon mécontentement et 30 mns au téléphone. SURTOUT N'ACHETE PLUS C'EST BOX on trouve aussi bien en direct pas d'autres sites!!

Par Valerie77 il y a 5 ans
alors très vite car on ne m'a toujours pas rappeler pour valider ma commande et mon avoir expire le 2 novembre!
Par Valerie77 il y a 5 ans
Chère Valérie, Je demande à Rose de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Wonderbox : avoir expiré = money the pocket = voleur ... [Résolu]

Wonderbox : avoir expiré = money the pocket = voleur

Comme pas mal de gens, je n'ai pas fait attention aux délais de l'avoir prévus les CGV (les aléas de la vie, changement de travail, absence de vacances) Cette entreprise communique pourtant sur des notions d'illimité et de validité de 3ans, la réalité est bien plus sombre.

Après plusieurs échanges aucune réponse appropriée ne m'a été apportée. Cette entreprise est un intermédiaire de vente de services et non de produits périssables. Leur pratique commerciale va à l'encombre du service client, ce qui me paraît incompréhensible pour marque distribuée notamment à la FNAC en 2018.

Je suis doublement insatisfait que ne pourrait jamais bénéficier d'un cadeau offert. Mes proches en seront d'autant plus déçu.

Je déconseille fortement d'avoir affaire à cette marque et entreprise que ne respecte pas elle-même.

Je déconseille d'user ce cadeau pendant les fêtes de Noël qui approchent !

Un consommateur totalement insatisfait

Bonjour Aline,

Je vous remercie pour votre réponse. Cependant je suis toujours persuadé du système de fonctionnement de votre entreprise qui consiste en partie à flouer ses clients en misant sur les délais (pas de soucis cela fait de la trésorerie) et la négligeance en terme de date.

J’invite donc les personnes me lisant à éviter d'offrir ce système box de cette entreprise.
Par Tomy1313 il y a 5 ans
Cher Thomas, Je suis sincérement désolée que vous ne soyez pas davantage sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel. Votre chèque cadeau avait une date d'expiration au 31.03.2018, vous avez bénéficiez de l'échange gratuit et illimité pendant toute la durée de vie de votre coffret, conformément à notre engagement et promesse. Cela s'est traduit par un avoir, valable 6 mois pour vous laisser le temps de faire votre choix. Vous ne l'avez pas utilisé pour les raisons que vous évoquez dans votre message d'origine : "les aléas de la vie, changement de travail, absence de vacances" ce que nous pouvons comprendre. C'est dommage car cela vous aurait permis de faire l'acquisition d'un e-coffret valable 12 mois, échangeable/prolongeable de façon illimitée pendant sa durée de validité. (Je me permets de préciser que la durée de 3 ans et 3 mois que vous évoquez concerne les nouveaux coffrets achetés à partir d'avril 2017). Nous allons même au delà de nos engagements puisque bien que vous n'ayez pas utilisé votre coffret cadeau dans les délais indiqués sur votre coffret, nous vous avons accordé, prés de 6 mois après la péremption de votre coffret cadeau un geste commercial. Je regrette sincérement que vous mainteniez votre insatisfaction alors que nous sommes intervenus en votre faveur. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Chère Aline,
Je vous remercie de votre réponse et je vous d'en avoir informer Sabah.
Il m'a bien contacté ce matin en me proposant une solution avec une rapidité incroyable.

Cependant celle-ci ne correspond pas vraiment à la box qui m'a été offerte. En effet, un cours de cuisine ou d'oenologie contre "3 jours de rêve en Europe" n'est pas tout à fait la même.

Je reste encore sur l'idée forgée sur votre marque et votre entreprise entre donné que plus de la moitié de l'argent collecté par mes proches vous reviens.

Je trouve cette pratique commerciale honteuse pour une marque comme la votre et les engagements que vous affichez fièrement non respectés !

Thomas,
Un consommateur toujours insatisfait

Par Tomy1313 il y a 5 ans
Cher Tomy bonsoir, Je comprends votre déception. Je demande à Sabah de vous recontacter demain pour faire le point avec vous sur votre demande Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Mésaventure WONDERBOX [Résolu]

Suite à mon avis ci-dessous, j'ai été contacté (comme vous pourrez le constater dans les commentaires). Ma requête a été entendue et le service apporté me semble être à la hauteur (remboursement ainsi qu'un geste commercial). Je suis tout de même déçue de cette mésaventure, ce pourquoi je ne peux mettre un avis de 5/5, cependant je dois reconnaître que l'on a tout de même pris en considération mon mécontentement et qu'on y a apporté une solution appropriée.

Mon compagnon m'a offert une box "passion équitation" cet été. Box que nous avions repéré depuis un certain temps car elle proposait 3 partenaires à proximité de chez moi. Je voulais réserver une prestation pour fin septembre/début octobre, j'ai donc essayé de joindre les prestataires. Le premier sonnait dans le vide, après 3 tentatives je décide de laisser un message vocal (je n'ai jamais été rappelé). Le deuxième injoignable "le numéro que vous demandez n'est pas attribué [...]". Surprise, je décide donc d'envoyer un mail à l'adresse indiquée pour expliquer la situation et demander une réservation (je n'ai jamais eu de réponse à ce mail). Dans la foulée, j'essaie de joindre le troisième et dernier prestataire, qui cette fois-ci répond sauf que.... La personne (propriétaire du club) ne comprenait pas ma demande, je lui demande donc si elle est bien le club un tel "Oui nous sommes bien ce club, mais nous n'avons JAMAIS eu de partenariat avec WONDERBOX.". Immédiatement, je décide d'appeler le service de WONDERBOX, j'explique ma situation, la téléconseillère m'indique que je ne regarde pas les bons prestataires car ils ne sont pas sur ma box. Je lui affirme que je regarde bien les prestataires proposés par ma box et non les prestataires généraux, elle décide donc de se connecter à mon compte et constate qu'effectivement c'est bel et bien le cas. Elle me propose de prendre la réservation en charge et me demande les dates souhaitées, je lui indique et lui demande, sceptique, "et si vous n'arrivez pas à obtenir la réservation, que faisons-nous?" je n'ai jamais eu de réponse à ma question juste l'affirmation "on s'occupe de votre réservation madame". Sans surprise, le mail que j'ai reçu faisant suite à mon appel m'indiquait l'impossibilité de prendre en charge ma demande de réservation, mais ils me proposaient un échange. Sauf que, compte tenu de la situation et des faits (mais aussi que la seule box équivalente existante ne propose aucun partenaire dans ma région) j'ai rappelé le service client de WONDERBOX afin de demander un remboursement. Remboursement qui m'a été refusé (avec un discours qui a changé 3 fois pour justifier le refus. 1er discours : nous ne faisons par de remboursement. 2ème discours : la demande de remboursement ne peut se faire que dans les 2 semaines après l'achat. 3ème discours : vous n'êtes pas éligible au remboursement), 1H passée au téléphone et une prise en charge INACCEPTABLE. J'ai été traité comme une menteuse et une imbécile. Avec des arguments plus que douteux. Le comble (j'ai demandé à parlé au responsable du plateau) c'est que le responsable m'affirmait que les prestataires existaient. Après vérification : ils n'existaient plus mais "parce qu'ils ont arrêté leurs partenariats, tout simplement", j'ai donc insisté 20 min pour qu'il se connecte à mon compte pour constater que les partenaires me paraissent bien, ce à quoi il a fini par me dire qu'effectivement il s'agissait d'une ERREUR et qu'il faisait remonté l'information. Alors, lorsque j'ai reparlé de la seul interlocutrice que j'ai eu et du fait qu'elle m'a indiqué ne JAMAIS avoir été partenaire avec eux et non pas ne plus l'être, il m'a soutenu que si "elle fait partie de nos partenaires, mais sur une autre box". Mais bien-sûr. Je lui ai demandé de la contacter et de voir avec elle, car je ne vois pas pourquoi elle insisterait sur le fait de ne jamais l'avoir été et que je suis sûre qu'elle apprécierait qu'on utilise son image de la sorte ce à quoi il m'a dit "oui oui, nous allons le faire". Je suis sûre qu'ils ne l'ont jamais fait. J'ai fini par raccroché, agacée par la façon dont on m'a traité et dont on essaye de m'embobiner pour justifier leur comportement et leur refus de remboursement. Je suis donc retournée sur WONDERBOX, et bizarrement : ma box n'est plus vendue sur leur site. J'ai également regardé les prestations "à la carte" et quelle fut ma surprise en constatant que ces 3 prestataires en question sont toujours proposés ! 35€ pour une activité dont personne ne pourra bénéficier, mais à part ça : il n'y a ni arnaque, ni vol. Vous vous doutez bien qu'après chaque appel, WONDERBOX envoi un questionnaire de satisfaction et que le dernier que j'ai reçu je l'ai donc rempli de façon très négative au vue de la médiocre expérience que j'ai rencontré. Mais ça ne les inquiètes pas puisque soit-disant 93% de leurs clients sont satisfait, pourtant je lis ici beaucoup de mécontentement. Donc WONDERBOX sont aussi des menteurs.
J'attend toujours mon remboursement et qu'ils admettent leurs tords, et je ne démordrais pas.

Par Elisex7 il y a 5 ans
Je vous remercie pour votre prise en compte de ma problématique et reste dans l’attente de vos nouvelles. Cordialement. Elise
Par Elisex7 il y a 5 ans
Chère Elisex, Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour nous restons en contact pour la résolution de votre problématique Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, je n'ai pas reçu le message dont vous parlez. Je reste dans son attente afin de pouvoir prendre contact avec vous. Cordialement.
Par Elisex7 il y a 5 ans
Chère Elisex, Je viens de vous laisser un message en vous transmettant le n° de ma ligne directe. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le traitement qui a été apporté par le service clients sur votre demande. Malgré votre perception, cette situation ne correspond pas à nos standards qualité et j'aurai à cœur de vous démontrer que nous pouvons vous apporter une solution à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de votre appel. Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox