Avis clients Wonderbox

Un cadeau empoisonné

Pour mon départ à la retraite mes collègues m'ont offert une wonderbox. 2 nuits dans un hébergement de charme 3 ou 4 étoiles plus deux dîners et deux petits déjeuners romantiques. Au final... Nous avons logé dans un hôtel 2 étoiles et manger dans un restaurant libanais style assiette de kebabs. Le livret qui accompagne la box n'est pas à jour. Le restaurant n'a rien de charmant. Wonderbox se moque de ses clients. Pourquoi des hôtels deux étoiles alors qu il est mentionné 3 étoiles minimum ?
Si vous voulez faire un cadeau empoisonné offrez une wonderbox

Date d'expérience le 18/07/2020
Cher Eric bonjour,

Je suis sincérement désolée de lire votre témoignage, pour me permettre de vous aider, pouvez-vous svp m'envoyer un email à [email protected] en me précisant votre adresse mail ?
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Code de sécurité manquant

Bonjour. J’ai un chèque cadeau nuit insolite en duo mais il n’y a pas de code de sécurité à 3 chiffres dessus. Je ne peux donc pas enregistrer mon chèque cadeau sur le site. Comment faire ?

Par Pauline il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020
Chère Pauline bonjour,

Je vous rassure un simple appel à notre service clients joignable au 09 77 40 41 41, vous permettra d'utiliser votre chèque cadeau.
Je vous souhaite une excellente journée
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

bonjour

bonjour
ayant eu en cadeau a noel d;une box a 99 euros j'ai décidé d'aller dans un restaurantl le 6 mars 2020 a riec sur belon cadre magnifique mais a ma surprise je n'ai eu le droit a deux menu a 42 euros la gérante de cet établissement nous a expliqué qu'elle était de sa poche vu le pourcentage que wonderbox lui retient du coup j'ai du débourser 26 euros de ma poche d'ou notre déception je pense réellement qu'il y a tromperie sur la vente

Par Maurice il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/03/2020
le mediateur ne fait rien de plus c'est une facon d'esquiver le litige
Par CUNY G il y a 3 ans
Cher François Bonjour,

Wonderbox s'appuie sur un réseau de partenaires fiables, suivis et contrôlés très régulièrement.
Nos coffrets cadeaux sont valables toute l'année et non uniquement en basse saison comme vous l'écrivez de plus, nous avons un service d'aide à la réservation qui serait ravi de prendre en charge votre demande de réservation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Pourquoi vous ne mentionnez pas la réalité des contrats passés avec les restaurateurs et hôteliers, ceux ci joints lors des tentatives de réservation nous assurent avoir précisé les périodes d'emploi...chose non transcrite par wonderbox, au résultat nous devons payer la différence pour avoir le choix
Par François il y a 4 ans
Que penser également des coffrets wonderbox inutilisables en haute saison, car limités a la basse saison part les restaurateurs et hôteliers...
Par François il y a 4 ans
Bonjour Maurice,

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez.

Pour nous aider à comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

A bientôt,
Wawi, Wonderbox

Code manquant

Une Wonderbox 3 jours de rêve à été offerte il y a déjà un bon moment a mes parents...
Mais le soucis, c’est que le ticket avec les codes s’est détaché et a disparu! Jamais retrouvé!
Et comme ça a été acheté en grande surface... le ticket de caisse a été jeté. Comment faire? Car pour tout renseignements, ou que j’aille, le code du chèque cadeau est demandé!!! Tout le te Osborn cela est André même quand j’ai voulue envoyer une question sur un formulaire ....mais aucune rubrique ne correspond ni question dans la foire à question également! Et à chaque fois le code est demandé! Je ne sais si la date de la box est encore valide (3 ans et 3 mois)... ce qui est possible.
Je ne sais que faire et n’ai aucun recours!
La seule chose seul “code”... est SE23 701.
Merci pour votre réponse.
Elodie L

Par Elodie78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Bonjour Elodie,

Je suis désolée pour cette situation.

Si votre chèque cadeau a été enregistré sur un compte client et que la date limite d'utilisation n'a pas été dépassée alors la garantie perte/vol s'applique.

Nous pourrons alors retrouver le numéro du coffret pour vous envoyer un coffret de remplacement en version électronique.

Je vous invite à contacter [email protected] en précisant l'objet de votre demande.

Je vous remercie par avance.

A bientôt,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Beaucoup de choix, mais encore une fois, comme visiblement de nombreux utilisateurs, je suis confronté a un cas de mauvaise foi sur la prolongation de mon avoir. Périmé debut octobre, je sollicite un report de date 3 semaines apres échéance et je n'obtiens pour seule reponse que des refus tant par mail que par téléphone.
Je ne comprends pas cette démarche commerciale néfaste pour leur image et pour la fidélisation des clients.
A croire que comme dans les salles de sports, il gagnent leur argent sur les gens qui n'utilisent pas les bons.
C'est vraiment dommage. En tant que professionnel utilisant des cadeaux pour entreprise, je sais maintenant vers qui ne pas me tourner pour les fêtes.

Par Cyrille.b il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019
Plainte ou demande de remboursement ?
=> Une action collective est actuellement ouverte pour défendre les milliers de personnes laisées par Wonderbox.
=> Pour vous joindre à cette plainte collective, rejoindre le groupe facebook "Wonderbox.fr m'a entubé(e)" : www.facebook.com/groups/402524820490129/
=> Bonne chance :)
Par Arnaques Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour, le mail au médiateur a donner la meme fin de non non-recevoir a ma demande de prolongation ou de geste commercial.
Par Cyrille.b il y a 4 ans
Cher Cyrille bonjour,

Je comprends votre déception, afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] ?

Avec Wonderbox , pas de droit à l'erreur et prolongation impossible

Avec Wonderbox , pas de droit à l'erreur et prolongation impossible
J'avais échangé ma Box (199€) contre un avoir. Il était valide 6 mois jusqu'en octobre 2019.
J'avais mal lu que c'était le "1er" la date d'échéance (je trouve ça louche d'ailleurs de mettre une date échéance le premier jour d'un mois, rien de tel pour induire le client en erreur). Hop, en octobre je me connecte pour utiliser mon avoir. Trop tard!!! Aucune relance préliminaire pour m'avertir que l'avoir allait expirer, je suis pourtant enregistrée sur le site!!! Après une réponse toute faite du Service Client, Le médiateur a eu la "largesse" de me proposer un avoir de remplacement de ....80€ pour une box de 199€!! Wonderbox a empoché 119€ (199-80) sans contrepartie!!!

Par VALERIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2019
Chère Valérie bonjour,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Avoir dans la nature, compte inaccessible

J'avais deux coffrets wonderbox...j'ai demandé une prolongation pour chacun...chose qui a été faite... malheureusement sur deux comptes wonderbox différents...
Aujurd'hui je m'aperçois que ces deux avoirs ne sont plus valables alors qu'ils devaient l'être 1 an...le service wonderbox me répond qu'il prolonge de 6 mois comme prévu...je retrouve un compte crédité de 99 euros...et pas de trace de l(autre compte qui doit être crédité de 49 euros...j'appelle après un trafic avec des adresses mails on me dit que c'est bon mon avoir est bien sur mon compte.... je vais pour me connecter au fameux compte...rien...je reçois un mail comme quoi cet avoir est crédité sur un compte avec une adresse mail avec laquelle je n'ai jamais créé de compte....impossible donc de me connecter...on me dit bien qu'un compte à cette adresse existe mais quand je demande un lien pour réinitialiser le mot de passe celui que l'on m'envoie est inutilisable...
bref, j'ai un avoir sur un compte et l'autre dans la nature;...il me faut absolument cumuler les deux car j'ai préréservé un hotel pour ce we et le prestataire attend la validation avec ma nouvelle box....que je ne pourrai acheter que lorsque mes deux avoirs seront enfin crédités, et sur le même compte...
Au téléphone, entre les coupures intempestives et les difficultés d'élocution et compréhension des interlocuteurs, impossible de trouver une issue...
Je suis vraiment déçue des prestations de WONDERBOX ( déjà j'ai du repousser plusieurs fois mes réservations car beaucoup de partenaires ne prennent pas les box durant les vacances scolaires....et je suis prof...donc....) ...Bref, entre tout, je sais que je n'achèterai plus ce genre de produits et au vu des expériences de mon entourage, ce genre de cadeau sera banni de toute la famille...

Par Kylilou31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

Bonjour Kylilou31,

Je suis sincèrement navrée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Je viens de vous envoyer un mail concernant le transfert de votre avoir sur une autre adresse mail.

Je vous souhaite une agréable journée,

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Nous sommes allés dans un restaurant "le vent d'est" ...

Nous sommes allés dans un restaurant "le vent d'est" à Vannes. Nous avions reçu un cadeau wonderbox pour restauration gourmande. Nous ne buvons pas d'alcool ni de café. Nous n'avons pas eu le droit à un mot de gentillesse, contrairement aux autres clients dans la salle, je trouvais ça sympa, mais pour nous "niet" rien. Nous avons mangé moyennement (pas du tout le même menu que les autres) et à la fin, le patron nous a demandés si l'on avait eu un problème pendant le repas. Nous répondons que non et il nous a répliqué qu'en général les gens partaient de chez lui en buvant un café, donc la consommation n'ayant pas eu lieu, nous avons été rapidement mis au rencart. Ca fonctionne à la consommation, mais nous on ne voit pas ça comme ça, on n'est pas obligé de consommer (et ça a été dit tout bas pour que les autres clients ne l'entendent pas). Merci de m'avoir lue.

Par Regine il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019
Plainte ou demande de remboursement ?
=> Bonne chance :)
Par Arnaques Wonderbox il y a 4 ans

Bonjour Régine,

Je suis sincèrement désolé pour cette expérience décevante chez l'un de nos partenaires.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous s'il vous plaît contacter le médiateur sur l'adresse mail [email protected] en précisant l'adresse mail de votre compte client ainsi que le numéro de votre chèque-cadeau?

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Christian, Wonderbox

Déçus par hôtel restaurant le VELLEDA col du Donon à Grandfontaine

La chambre vue sur le parking et apparemment conçue pour handicapé .L'eau chaude au lavabo en laissant couler l'eau un très long moment et enfin apparue mais pas le soir . La literie était bien heureusement Le repas la ça se complique on nous explique que pour une entrée il faut payer 10 euros en supplément ensuite choucroute mais la nous ne pouvons manger cela le soir ,on nous propose alors une bouchée à la reine mais qui n'avait que le nom garniture faite juste de poulet juste cuit et champignons noyés dans une sauce blanche pas relevée après le dessert payant 9 euro par personne la je ne comprends plus .On m'explique que Wonderbox prend 30 pour cent sur la prestation et que ce n'est pas mis à jour sur la box pour les repas On est très déçus

Par Nicole il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Bonjour Nicole,

C'est avec regret que je lis votre message ce jour.

Je suis sincèrement désolé pour cette prestation décevante et vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse suivante: [email protected] en précisant l'adresse mail de votre compte client ainsi que le numéro de votre chèque-cadeau s'il vous plaît?

Dès réception de votre message, le médiateur reprendra contact avec vous afin de faire le point sur votre prestation et vous apportez une solution à ce désagrément.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Christian, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Ne passez pas la nuit à "Arts in the Garden" à Morigny! ...

Ne passez pas la nuit à "Arts in the Garden" à Morigny! En nous servant de notre Wonderbox "Nuit Rêvée au Château", nous avons passé la nuit du 16 au 17 août, 2019, à "Arts in the Garden" à Morigny (50). Nous avons été très déçus de la prestation. Nous avons eu l'impression de déranger la propriétaire, qui n'accepte pas les clients avant 18h, qui ferme la porte de la maison à minuit et qui ne sert pas le petit déjeuner avant 8.30. Il n'y avait pas de serviette de bain car problème avec le blanchisseur. (??? Pas de lave-linge à la maison?? Je crois plûtôt qu'il y avait moins de risque qu'on prenne une douche, donc moins de travail pour elle!), pas de télévision dans la chambre, pas de poubelle non plus et pas de wifi car la propriétaire ne nous a pas donné le mot de passe. En plus la chambre était petite et très mal éclairée...
Seul point positif: le petit déjeuner était bon, mais cette chambre d'hôte était très loin d'être une nuit rêvée au château et je ne recommanderais pas cet établissement.

Par Blancheneige il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour Alison,Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez, et vous confirme que cela ne correspond pas à nos standards Qualité. J'ai pu accéder à votre compte et je vous ai envoyé un email de prise en charge de votre réclamation. Vous allez le recevoir d'ici quelques minutes.A tout de suite,Wawi, Wonderbox.

Toujours ce problème de code d'activation absent, merci ... [Résolu]

Toujours ce problème de code d'activation absent, merci de me le faire parvenir

Par Salmon il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2019
Bonjour Salmon,Je suis navrée pour le problème rencontré.Je vous confirme que votre chèque-cadeau a bien été enregistré sur votre compte client où vous pourrez retrouver la liste exhaustive de nos partenaires.Je vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox

Arnaque du partenaire il demande 80 Euros de supplément !!! [Résolu]

Ayant reçu pour mon anniversaire une box 3 jours gourmands en amoureux, je désirais réserver pour le 15 août à l'Oliveraie de la Leuzière à Coaraze : Surprise !!! on me demande 80 Euros de supplément sous prétexte que les montants réglés par Wonderbox sont très très bas...Dans ce cas pourquoi travaillent ils avec Smartbox, Booking.com ou Wonderbox ? Autant que j'aille à l'hôtel et que je paye direct message à nos amis et famille : donnez les sous directement c'est mieux qu'un coffret cadeau

Par Cartoon38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019
Trouver à utiliser les wonderbox la croix et la banière :
Certains demandent des suppléments (l'oliveraie de la Leuzières), d'autres ne prennent que hors week end ou hors période estivale (l'hôtel le Lachens), d'autres ne prennent que le week-end (La Cognée) Seigneur aidez-nous..........en bref vous payez pour faire un joli cadeau à une personne que vous aimez et chaque fois qu'elle appelle = grosse déception ce qui est mon cas, j'ai reçu des coffrets qui à force sont difficilement utilisable. Ce qui est sûr c'est que pour ma part je n'offrirais jamais de coffret vraiment trop de déception, une personne a appelé de wonderbox, mais je n'ai pas l'impression que cela fasse avancer le smilblic
Par Cartoon38 il y a 4 ans
Bonjour Cartoon38,Je regrette sincèrement les difficultés de réservation que vous rencontrez. Ces difficultés, ne reflètent pas le niveau de Qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, c'est pourquoi, il est très important pour nous, que nous réussissions à trouver une solution pour vous.Je vous propose de contacter notre service d'aide à la réservation au 09.77.40.41.41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.Je vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox

coffret cadeau ou cadeau empoisonné ??? [Résolu]

Dommage que les professionnels n'aient pas la notion de "cadeau" - impossible de réserver 2 nuits de suite avec 2 coffrets (et encore moins 4 comme nous l'avions prévu !!!)
Leur demande à tous ou presque : qu'on rajoute une nuit supplémentaire à nos frais !!! car comme Wonderbox leur prend 30% de la résa ils disent que cela mange leur marge de bénéfice; Donc si l'on veut découvrir une région à 500 km de chez soi (avec donc des frais essence et autoroute conséquents) il faut redébourser des sommes d'argent- pas très correct comme mentalité !!! Ils veulent bien la visibilité de leur chambre d'hôte ou hôtel avec Wonderbox mais la clientèle "coffret cadeau" ne les intéresse pas du tout - J'ai essuyé plusieurs refus - je suis vraiment très déçu - on ne veut pas partir près de chez nous et plus loin pour une nuit çà ne vaut vraiment pas le coup
En tout cas il y a une vraie faille dans vos contrats avec les professionnels qui ont recours à vos services
Est-ce à dire que les coffrets cadeaux sont finalement des "cadeaux empoisonnés" ?

Date d'expérience le 16/07/2019
Bonjour Solvd, Je prends votre demande en considération et vous confirme que nous avons bien réceptionné votre retour. Vous ne devriez pas tarder à recevoir des nouvelles de notre service réservation, car la demande est en cours de traitement à notre niveau. En ce sens, je vous invite à patienter. Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée. Rose, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
PAS RESOLU Sur vos conseils on leur a téléphoné tout de suite 6 nous avons envoyé nos vœux N° de coffrets etc... pour les lieux de séjour afin qu'ils contactent directement les professionnels - pas de nouvelles pour l'instant... A SUIVRE
Par [email protected] il y a 4 ans
Bonjour Solvd,Je regrette sincèrement les difficultés de réservation que vous rencontrez. Ces difficultés, ne reflètent pas le niveau de Qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, c'est pourquoi, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09.77.40.41.41 afin d'être aidé pour trouver un partenaire.Je vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox

Payé pour rien obtenir [Résolu]

Je suis très mécontente de wonderbox, pour moi c'est une arnaque plus qu'autre chose.
J'ai obtenu une wonderbox sous forme électronique, au moment de vouloir l'utiliser mon adresse mail a été hacker et comme par hasard aucune trace n'est présente sur mon compte wonderbox... J'ai maintenant réussi a récupérer mon compte mail et mon billet électronique qui n'est maintenant plus valide... Nous payons pour une présentation qui n'est pas fourni la grosse arnaque.

Par Judith il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
Bonjour Judith,J'accuse réception de votre mécontentement suite au désagrément rencontré sur votre compte client lorsque vous avez essayer d'utiliser le chèque-cadeau.Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous s'il vous plaît contacter le médiateur Wonderbox à l'adresse suivante: [email protected] en précisant l'adresse mail de votre compte client, votre numéro de téléphone ainsi que le numéro de votre chèque-cadeau?Dès réception de cette information, le médiateur prendra contact avec vous et une solution sera trouvée.Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox

Impossible de se connecter [Résolu]

J'ai créé un compte et rentré un numéro de chèque cadeau. J'ai enregistré le mot de passe afin de me connecter plus rapidement. Aujourd'hui je voulais réserver hors impossible de me connecter. Pensant avoir un soucis avec le mot de passe j'effectue la démarcbe afin de le changer hors il m'est noté comme quoi mon adresse n'est pas reconnue. Je n'ai pas changé d'adresse récemment. Je ne sais pas quoi faire et ne veux pas perdre mon cadeau.

Date d'expérience le 11/06/2019
Bonjour impossible de se connecter sur le site de wonderbox, 11/07/2020 16h00 méme en changeant de navigateur. [email protected] Merci
Par Ctophe73 il y a 3 ans
Bonjour Cibi,Je suis navrée des difficultés rencontrées pour accéder à votre compte. Afin de trouver une solution, je vais vous envoyer un email d'ici quelques minutes.A tout de suite.Wawi, Wonderbox.

Pas de code sécurité sur le e-billet WONDERBOX [Résolu]

Bonsoir,
je suis dégouté car moi aussi j'ai commandé deux chèques cadeaux sur WONDERBOX .
Et je ne peux pas m'enregistrer mes deux chèques cadeaux, car pas de code de sécurité sur le e-billet.
Est-ce que quelqu'un a une solution?

Date d'expérience le 13/05/2019
Cher Olive bonjour, Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je me suis chargée d’enregistrer votre chèque cadeau Joyeux anniversaire de rêve. En revanche, je ne trouve pas votre deuxième chèque cadeau. Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h) Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Box expirée sans rappel malgré enregistrement [Résolu]

J'ai enregistré ma box pensant pouvoir suivre plus facilement la date limite, mais contrairement à d'autres marques wonderbox n'envoie pas de mail de rappel. Ma box à donc expirée au 31/03/19, mais plusieurs clients ont eu comme information que leur box expirant le 31/03/19 a été prolongée jusqu'au 30/04/19. Est-ce bien le cas pour tout le monde (ce qui paraîtrait bien plus juste) et quelle est la procédure à suivre pour faire la prolongation ou l échange avant le 30/04/19 ? Par avance merci.

Par Vincent il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019
Cher Vincent bonjour, Je vous confirme que les chèques cadeaux avec une échéance au 31.03.19, bénéficient de la possibilité de prolonger leurs coffrets cadeaux jusqu'au 30.04.19 (le dossier doit être posté avant le 30.04, cachet de la Poste faisant foi) Vous trouverez toutes les informations vis ce lien : https://www.wonderbox.fr/echange-prolongation.htmlVous pouvez également contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider. Bien cordialement. Aline, Wonderbox

Prolongation [Résolu]

J’ai une boxe d’une valeur de 99,90 €, Et j’ai procéder à la prolongation sur le site mais ne trouve nulle part de bon de prolongation j’ai déjà contacté par téléphone le service client qui plutôt que de m’avoir envoyé ce document m’a renvoyé sur la page où je ne trouve pas ce bon de prolongation comment faire car il ne me reste plus qu’une semaine avant qu’il ne soit plus bon?

Date d'expérience le 24/04/2019
Chère Gigi, Notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours. Vous serez informée par email une fois votre avoir crédité. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour suite à nos messages échangés j’ai posté les documents demandés En lettre suivie comme demandé (en documents importants) pour la demande de prolongation de la Wonder boxe jeudi dernier. La postière m’a assuré que vous les recevriez samedi, pourtant sur mon compte Wonder boxe je n’ai toujours pas la prolongation. Est-ce normal? Cela prendra-t-il effet demain soit lundi 29 avril ? Merci de votre réponse rapide et bonne journée à vous.
Par Gigi33610 il y a 5 ans
Merci beaucoup et bonne soirée à vous
Par Gigi33610 il y a 5 ans
Gigi, Je vous confirme que vous avez jusqu'au 30.04.19, pour nous faire parvenir votre demande complète. Cette information est mentionnée dans l'email que je vous ai envoyé :-) J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente soirée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour merci pour votre réponse rapide j’ai bien reçu votre bon, la date de fin était au 31 mars mais sur le site il m’etait dit que j’ai jusque fin avril pour envoyer les documents dois-je marqué en date de fin 31 mars au 30 avril?
Afficher plus de commentaires

gros probleme je ne peux pas changer mon adresse mail ... [Résolu]

gros problème je ne peux pas changer mon adresse mail car la première adresse mail qui a été enregistrer pour la wonderbox a été supprimer suite a un piratage de cette boite comment faire pour la changer ? merci de m aider

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019
Cher Philippe, Je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h), il seront ravis de vous aider Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Je souhaiterai avoir des informations concernant l'avancée de la demande de prolongation de ma wonderbox. J'ai envoyé une lettre suivie me disant qu'elle est bien arrivée chez vous mais sur le site internet il est marqué sur votre site "Prolongation en cours - En attente des éléments". J'ai donc envoyé un mail il y a 3 jours pour demander des renseignements et savoir l'avancée de ma demande de prolongation mais toujours rien .... En voulant appeler il est dit que l'on dispose jusqu'au 31 avril et qu'il faut voir par mail pour toute demande ...

Par Bastien il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019
Problème résolu, l'avoir est arrivé ce matin sur mon compte wonderbox.
Par Billou07 il y a 5 ans
Cher Billou07, J'en suis ravie, n'oubliez pas d'utiliser votre avoir dans les 6 mois :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Aline, je vous ai envoyé comme demandé mes coordonnées et numéro de wonderbox en message privé sur : [email protected].
J'attends toujours une réponse personnalisée à mon problème, qui ressemble beaucoup au problème de Bastien.
Etes-vous un robot ?
y-a-t-il moyen de communiquer avec des humains pour répondre à notre problème ?
Par Billou07 il y a 5 ans
Cher Billou07, Vous avez envoyé votre demande aujourd'hui à 11h09, il est à peine 15h :-) Notre engagement est de vous répondre sous 48h. Il n'y a pas de robot chez Wonderbox, juste des humains qui font de leur mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Comme je l'ai indiqué à Bastien notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours ouvrés. En revanche, je vous rassure comme vous avez conservé la preuve de votre envoi, il n'y a aucune raison pour que votre avoir ne soit pas crédité. Je vous conseille simplement de patienter jusqu'à la fin de cette semaine et à nous recontacter si votre avoir n'est toujours pas crédité mardi prochainJe vous remercie par avance pour votre patience Bien cordialement Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Bastien, Je vous confirme que les chèques cadeaux avec une échéance au 31.03.19 sont prolongés jusqu'au 30.04.19. cela signifie que vous avez jusqu'au 30.04.19 (Cachet de la Poste faisant foi) pour nous faire parvenir votre demande complète. Pour avoir un conseiller en ligne il faut faire un autre choix qu'une demande d'échange ou de prolongation. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci de votre reponse. Nous avons donc jusqu'au 30 avril pour prolonger une wonderbox valable jusqu'au 31 mars d'après la messagerie téléphonique. Et pour le numéro de téléphone, nous avons donc une messagerie automatique seulement mais pas de personne directement est-ce normal ?
Par Bastien il y a 5 ans
Cher Bastien, Vous êtes informés par email lorsque votre avoir est crédité. Si un document est manquant nous vous contactons par téléphone (si nous disposons de cette information) sinon nous vous envoyons un email. Notre service clients est disponible au 09 77 40 41 41 si besoin. J'espère avoir répondu à votre demande ? Bien cordialementAline, Wonderbox