Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Bon séjour pour cette première expérience Yellow Village

Très bon séjour en cottage Écureuil. Espace aquatique et base de loisirs très agréables. Animateurs au top aussi bien en journée qu'à l'occasion des soirées proposées et des spectacles. Petit bémol sur l'espace d'accueil et le bar qui sont vieillots.

Par Stéphanie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Magnifique séjour en famille !

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Le camping est agréable et bien situé. Nos enfants ont beaucoup apprécié les animations proposées et l'espace aquatique est super! Le personnel est accueillant et très sympathique. Nous recommandons vraiment ce camping!

Par Émilie S. il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Super séjour au camping yelloh Village en Champagne. Super accueil, une bonne équipe d'animation. Un camping familial où il fait bon vivre

Par Mbarthe il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Le camping est vraiment agréable, la propreté des infrastructures est irréprochable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Ophélie il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Super séjour

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Tout était parfait pour que les enfants s'amusent aprés nos excursions sportives de la journée.Piscine extérieure et intérieur avec jets d'eau et décors sublimes. Parc de jeux super , et Mobilhome spacieux et propre. Personnels accueillants. Merci pour tout, nous reviendrons surement !

Par Manon A. il y a 1 an

Vacances au top

Situation idéale Camping très propre et bien arboré A 2 mn de la plage

Par Valange il y a 1 an

La Petite Camargue

Très beau camping , très propre partout , belles animations . Cependant , je regrette l'irrespect, l'impolitesse des vigiles. Un "bonjour" , pas de tutoiement et un langage respectueux , un minimum de mémoire ne leur ferait pas de mal.

Par Richard il y a 1 an

La Petite Camargue

Trés bon séjour personnel au top bungalow neuf et trés propre, piscine au top, commerce au top, à r

Très bon séjour personnel au top bungalow neuf et très propre, piscine au top, commerce au top, à revoir la restauration.

Par GASPARINI il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Beau camping spacieux calme

Beau camping spacieux calme

Par Nadine il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Séjour très agréable en termes d'accueil et d'infrastructures du camping. Déception en termes dheber

Séjour très agréable en termes d'accueil et d'infrastructures du camping. Propreté et personnel agréable. Déception en termes d'hébergement pour cette première expérience. (Bungalow vieillot, promiscuité, Wi-Fi aleatoire).

Par ABEM il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Vraiment top

Tout le personnel est très gentil et avenant. Petite dédicace à l'équipe d'animation qui est vraiment top, pleines d'idées pour nous divertir et d'une grande cohésion.

Par Les G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Week end excellent nous reviendrons. Le personnel du restaurant aimable. Les agents d hôtellerie

Week end excellent nous reviendrons. Le personnel du restaurant aimable. Les plats de qualité bravo. Les agents d hôtellerie ménage merci pour la propreté du bungalow. Réception très aimable. Les piscines chaudes...

Par Christian.vauquelin @. il y a 1 an