Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Super verblijf. Huisje met jacuzzi top. Alleen water zwembad veel te koud Voor mensen die slecht te been zijn en jonge kinderen is de klim naar de huisje niet te doen tenzij je voor alles de auto neemt.

Par Veronique il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Animateurs au top ce qui permet de passer un agréable séjour Météo au top ce qui permet de passer d'excellent moments dans la piscine, la rivière et dans tout les jeux pour enfants présent

Par Laura E. il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping sympa à éviter par fortes chaleurs

Expérience correcte pour un joli camping propre et calme mais ternie par un bungalow qui se transformait en four la journée…

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

NOTRE AVIS

Manques de convivialites dans les espaces communs . Espace aquatique trop petit ,correspond plutot a un etablissement 3etoiles .

Par NATHALIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Sant Miquel

bien dans l'ensemble je recommande

bien dans l'ensemble je recommande

Par Cécilia il y a 1 an

La plaine

Très belles vacances passées en Ardèche

Très belles vacances passées en Ardèche, le camping est bien situé, dans un cadre magnifique. Petit Bémol sur les clubs enfants horaires limités. Mobilhome propre, dommage que la terasse du mobilhome grinçait.

Par Harbonnier il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Camping agréable, assez calme malgré le monde. Il faudrait demander aux propriétaire de chiens d'éviter de faire uriner leurs chiens sur les emplacements des autres campeurs. Au abords je comprends mais qu'ils laissent leur chiens uriner à l'intérieur c'est pas terrible. D'autant plus que plusieurs bagarre de chiens ont eu lieu car certains ne les tiennent pas en laisse et ils sortent de leur emplacement et agressent les autres chiens. Certains ne les sortent même pas du camping et font leur promenades le soir dans le camping.

Par HIBLOT L. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

CAMPING très agréable pour toutes les tranches d'âges.

CAMPING très agréable pour toutes les tranches d'âges.Les points noirs sont dus au manque de respect de certains campeurs qui se croient tout permis et ne respectent rien.

Par Martinez il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Super séjour à la Marende

On a passé un merveilleux séjour à la Marende. Bon, nous avons un peu « râlé » à notre arrivée sur la vétusté du logement mais le personnel a été tellement à l’écoute et charmant que cela a arrondi les angles et nous sommes passés au-dessus de ce petit bémol. C’était en fait la dernière année de ce logement qui va être remplacé d’ici la saison prochaine. Le personnel du restaurant était charmant, ainsi que le personnel de la réception mais la personne qui nous a sans conteste le plus marqué durant notre séjour aura été Mathieu, le chef d’animation accompagné de son équipe dynamique, qui fait preuve d’un professionnalisme sans égal, d’une gentillesse et d’une sympathie hors normes, qui ne compte pas ses heures et qui fait réellement son job avec une passion sans commune mesure. Nous étions à 3 couples en séjour à la Marende et nous avons partagé le même avis que nous lui avons d’ailleurs transmis oralement le jour de notre départ. Camping situé directement en bord de plage, camping très familial. Quelques transats supplémentaires à la piscine n’auraient pas été de trop mais cela reste un point mineur. Notre satisfaction globale est excellente. Je recommande.

Par Chloe A. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Collaborateurs très agréables et pro. Hébergement et piscine de qualité

Collaborateurs très agréables et pro. Hébergement et piscine de qualité

Par Neves il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Super camping Piscine tres agréable Emplacement avec douche et toilette privé au top Proche des cascades Persinnel vraiment tres sympa

Par Laetitia B. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Très bonne expérience au Sylvamar …. À essayer en urgence!!!!!

Très bonne expérience au Sylvamar …. À essayer en urgence!!!!!

Par QUANTIN C. il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Superbe camping! Nous avons fait une escale d’une nuit, et nous nous sommes tout de suite senti à

Superbe camping! Nous avons fait une escale d’une nuit avec notre camping car et nous nous sommes tout de suite senti à l’aise et chez nous! Le personnel est très accueillant. Le camping est magnifique, et la restauration est excellente. (ça fait longtemps que nous avons pas aussi bien mangé dans un camping). Bravo aux gérants.

Par Jennifer E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

On a adoré!!!

Nous avons enfin trouvé une prestation qui correspond à nos attentes! Le secteur Moorea est extraordinaire,magnifique, au calme. Nous avons été agréablement surpris pas le soin porté à l aménagement : vaisselle de qualité, une nespresso, mobilier extérieur, frigo, qualité des matelas,rosé et eau fraîche à notre arrivée etc... Piscines géniales, restaurant la Paillote excellent Personnel très aimable et serviable Nous espérons revenir très vite!!!

Par Cat il y a 1 an