Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Lous Seurrots

séjour à contis plage

Une semaine sympathique à contis plage

Par Chateau M. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Super camping

Camping génial, les emplacements et les locations sont sous les arbres (très importants quand il fait 35°). Club ados proposant des activités sympas (canoë, barbecue....) et permettant à nos jeunes de se retrouver dans un espace dédié. Animateurs au top, avec un spectacle de fin de séjour qui vaut vraiment le coup !!! Seul petit bémol, l espace piscine un peu petit mais très agréable.

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Tres bon camping familial, avec de nombreux espace dédié aux enfants. Un super espace aquatique tres propre un accès a la plage en traversant une petite forêt très agréable. Sans oublier les animations et les services proposés

Par Sailly il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Le Ridin Le Crotoy

Par Sly il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Camping d exception

Un accueil exceptionnel. Le personnel est au petit soins et d'une gentillesse et attention envers les clients. Le camping est vraiment bien agencé et les infrastructures sont de très belle qualité. Nous reviendrons

Par Roll il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Camping qui mérite ses 5 étoiles Totalement intégré dans le paysage, espace aquatique très grand et pour tous les ages. Personnel au top

Par SOFY il y a 1 an

Le Campoloro

Excellent camping, en bord de mer. Très propre, beaucoup d’intimité nous ne sommes pas les uns sur les autres. L’espace aquatique est suffisant, un peu light niveau animation piscine. Le restaurant de plage est exceptionnel.

Par Jeremy L. il y a 1 an

La Plage Fleurie

Retour vacances

Séjours sympas mais beaucoup trop d'étrangers

Par Damien il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Séjour assombri par la piètre qualité des animations en soirée, digne d’une kermesse de CE1 (mes excuses pour les instituteurs de cette section)!

Par Olivier D. il y a 1 an

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua.

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant les animations de notre établissement.

En effet cette année le recrutement fût compliqué concernant les animateurs mais nous avons pris bonne note de vos remarques et commençons le recrutement pour la saison 2024 pour améliorer nos animations l'année prochaine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour retenter l'expérience du Berrua.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous transmettre de nouvelles remarques.

Bien cordialement,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 11 mois

Excellent camping. Mérite amplement les 5 étoiles

Excellent camping. Mérite amplement les 5 étoiles

Par Virginie il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Séjour très sympa mais je suis vraiment très contrarié du barman !!!

Séjour très sympa mais je suis vraiment très contrarié du barman !!!

Par Nico il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Excellent en tout point, qualité des hébergements, propreté qualité des services dans un cadre chaleureux ainsi qu'un accueil fort sympathique.

Par Fred D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

camping sunélia berrua

Tout etait nikel espace aquatique très propre et bien entretenu animation et soirées très bien également Proximité du centre de Bidart épicerie bien achalendée avec dépot de pain et viennoiseries sur commande Très beau camping

Par Langenfeld N. il y a 1 an

Madame Langenfeld,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à celui-ci.

Pour vos prochaines vacances au Pays Basque, n'hésitez pas à revenir dans notre établissement, nous vous accueillerons avec plaisir !

A bientôt,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 11 mois

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

vacances au top

pour une garantie de bonne vacances Yelloh village

Par Valère il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Tres bon acceuil à l'arrivée ainsi que pour les renseignements. Espaces aquatiques adaptés aux enfants. Seuls bémols : l'attente trop longue pour un snack et le stationnement des véhicules.

Par Thomas il y a 1 an