Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Domaine d'Arnauteille

Pas top

Deçu par ce camping. Il est très éloigné de tout, donc si vous venez visiter le coin, ce n'est pas l'idéal. Si en revanche vous voulez rester dans le camping, je pense que c'est tout à fait adapté. L'espace piscine est très simpa, bains extérieurs et intérieurs, mais l'extérieur est peuplé de guèpes : vous devriez mettre des pièges ! Sinon j'ai trouvé que le service était très léger. Ce camping accueille plus de monde qu'il n'est capable d'en gérer efficacement. Bar, restaurant très petits : donc réserver bien à l'avance si vous souhaitez en profiter. Nous étions dans les derniers bungalows ajoutés, situés à l'extrémité du camping et en hauteur, donc très bien pour le bruit, mais il ne faut pas oublier le beurre...

Par Sebastien il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Tout était top! Surtout l’équipe animation qui nous ont régalé tout au long de notre séjour par leur bonne humeur, leur professionnalisme…

Par Amelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très très beau camping , personnel aimable et agréable. Idéal pour séjour en famille. Mention spe

Très très beau camping , personnel aimable et agréable. Idéal pour séjour en famille. Mention spéciale à l'équipe d'animation.

Par Jutteau R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Propreté gentillesse et soleil !

Propreté gentillesse et soleil !

Par Étienne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Nous classons ce camping n° 1 dans la hiérarchie de tous les camping yelloh que nous avons fréquentés depuis des années

Par MOREL il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Yelloh Village est une super chaine de camping, on y est toujours bien accueilli, il y a des animations pour tous, un soin précis est apporté à l'environnement du camping, bref, on s'y sent bien et on y passe de bonnes vacances !

Par Julie il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Etablissement sérieux, propre, personnel très agréable, activité pour les enfants sont adaptés éta

Etablissement sérieux, propre, personnel très agréable, activité pour les enfants sont adaptés , espace aquatique au top établissement a recommander

Par Arnaud il y a 1 an

Très bon camping 👍

Très bon camping 👍

Par Meg il y a 1 an

Le Brasilia

Un camping "familial" de référence

Excellent camping, entre infrastructures et équipe d'animation, proche des activités de Canet. Mention spéciale pour l'entretien global des espaces verts & des équipements.

Par Clément C. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Superbe séjours de 3 jours et deux nuit. Beaucoup trop cour à notre goût tellement nous nous sommes plu. Petit bémol pour le coin des structures gonflables ! Sable beaucoup trop chaud et idem pour les chateaux gonflable. Manque d'ombre! Les filles étaient déçu car vraiment envie d'y allé ! Dommage aussi que nous devons rajouter un surplus pour les loisirs d'eau. ( canoë, paddel, Pédalo)! Pour le parcours gonflable il n'y avait personne aucun animateur ! Dommage. Nous n'avons pas eu le temps de faire la partie golf ! Après ça va le prix reste raisonnable pour toutes les activités à faire. C'était trop bien ! Heureusement qu'il y a ça, sinon que la piscine ça serai moins bien. Car pas grand chose à faire autour ! Mais bon un petit moins !

Par Letiboop il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Nous avons bien apprécié ce camping, le site, le personnel (pour info, je déteste faire du camping ! J'y suis venue pour faire plaisir à mon mari.)

Par SYLDEZ il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Mas Sant Josep

Énormément manque d’hygiène que ce soit dans les sanitaires ou des piscines .. pleins de moisissures de crasse sanitaire très vétuste moisi me laver dedans me répugner je devais prendre ma javel avec moi . Les animations très nuls

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Dans l'ensemble, un camping agréable. La piscine est très sale et dégradée. vrai point noir du séjou

Dans l'ensemble, un camping agréable. La piscine est très sale et dégradée. Vrai point noir du séjour. Personnel d'entretien parfois désagréable, sans qu'on comprenne pourquoi (aigri?). La proximité de la route nationale est génératrice de bruits pendant la nuit et au petit matin. Peu d'activités à proximité immédiate du camping.

Par Rémi il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Lous Seurrots

Un camping qui mérite ses 5 étoiles

3ème année consécutive dans ce camping, et toujours aussi satisfaite ! Le cadre est incroyable (espace fleuri & paysagé, courant, arbres), le logement est qualitatif, les animations très sympas.

Par Claire il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Séjour au camping des 3 vallées à Argelès Gazost. Nous étions en tente et tout à

Très bon séjour au sein du camping des 3 vallées à Argelès Gazost. Nous étions en tente et tout à été parfait, les sanitaires sont modernes et très propres. Le camping propose des animations pour petits et grands, le petits plus les différentes piscines chauffées dont une couverte et les toboggans. Dans oublier les lapins mascottes du camping qui se promènent librement pour le plus grand bonheur des enfants.

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023