Avis clients Yelloh! Village

Super

Super

Par Leffray il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Super ! Felicitations pour toute l'equipe !

Super ! Felicitations pour toute l'equipe !

Par Sarafm il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Bravo

Séjour au top, c'est parfait

Par Greg il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Bonne expérience au Camping des 3 vallées. Je recommande

Bonne expérience au Camping des 3 Vallées. Le site est gigantesque (vélo nécéssaire) mais attention ça grimpe, le camping étant sur une colline à plusieurs niveaux. ! Pas facile pour les enfants mais cela reste faisable. Les activités sont vraiment nombreuses et l'association Terre / Eau (Lacs) permet d'étendre les activités au maximum (Kayak, Paddle, Pédalo, Pêche, Piscine chauffée, Vélo, Foot, ....). C'est vraiment un point très positif. Je recommande ce camping rien que pour çà. Mais il reste deux/trois choses à améliorer pour être LE camping : les sanitaires (toilettes/douches) qui mériteraient un coup de rénovation (certes il y a des colonnes de douche "balnéo" mais la pression est quasi nulle ce qui les rend inutilisables) mais aussi de propreté d'en haut jusqu'en bas chaque matin. Aller aux sanitaires (emplacement B1**) n'était un plaisir pour personne même pour notre petit de 4 ans qui faisait la remarque chaque matin ou soir. Enfin, ce camping n'est pas un camping "repos" car les activités durent jusque tard dans la nuit (chaque soir jusque plus de 23h30 à fort volume). Impossible de dormir (ou faire dormir les enfants) avant minuit... Limiter le volume le soir (certains enfants portaient même des casques réducteur de bruit autour de la scène) ou restreindre les activités à 23h00 maxi serait sans doute plus agréable. La prise en considération de ces remarques ferait sans doute de ce camping l'un des meilleurs.

Par Sébastien il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Très bon séjour au Lubéron parc.

Très bon séjour au Lubéron parc.

Par Aurélien il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Un super endroit

Le camping le Ranch est un super endroit où nous sommes très bien accueilli. Le personnel y est très agréable, souriant et au petit soin avec nous. Le lieu est chaleureux, bien aménagé, très propre (piscine, espaces verts, sanitaires...). C'est très calme jour comme nuit. Les animations sont adaptés aux familles. La piscine est magnifique, très bien adaptée aux enfants. Le camping est surveillée la nuit. Merci pour cet accueil et bravo pour ce que vous faites! Nous reviendrons

Par Dubosc il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Les Petits Camarguais

Très bon séjour. Bravo et merci.

Très bon séjour. Bravo et merci.

Par Claudine &. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Super séjour très agréable. Personnel très pro et souriant. Tarif acceptable pour un 5 étoiles au vu des prestations proposées. Ne changez rien.

Par Rocyli il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Assez mitigé

Assez mitigé quand au retour du personnel du camping comme décrit dans mon précédent avis. Je trouve cela dommage notamment au vu de la qualité du lieu.

Par Quesnel il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très chouette camping, calme, bien entretenu, proche de tout. Nous avions un hébergement prémium dans le quartier Ria. Bien agencé, au calme. Le Mobil home n'était pas hyper propre (traces de doigts sur les meubles, poussières...) c'est la seule remarque que je puisse faire pour ce camping. Les bassins top pour tous :-) Je recommande et nous reviendrons.

Par Géraldine R. il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Super camping

Expérience fantastique dans un camping à taille humaines dans un cadre verdoyant avec lac et rivière Les enfants ont adoré !

Par Tristan N. il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

Séjour très agréable, personnels au top, moyen au restaurant, sanitaires très propres. Je recommande, ce camping. Bonne vacances à tous

Par PRONO il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Tres bon camping

Tres bon camping

Par Doumé il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Tout est a revoir

Bonjour, plutôt indécis sur le fait de revenir chez vous. Je suis très déçu par la prestation du club ado ainsi que par les prestations des animateurs. Pour ce qui est des prestataire un grand bravo a BiscaGliss qui est tres pro

Par LOPEZ il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Un super séjour en famille !

Camping agréable magnifique et disposant de toutes les infrastructures nécessaires pour passer de magnifiques vacances.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Lous Seurrots

Camping Lous Seurrots quand le paradis n'est pas loin

Client depuis de nombreuses années nous sommes jamais déçus de nos vacances qui sont pour nous une vraie bulle d'oxygène

Par Beberc130 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Dans l’ensemble nous sommes vraiment satisfait de notre séjour dans ce superbe camping aux equipemen

Dans l’ensemble nous sommes vraiment satisfait de notre séjour dans ce superbe camping aux équipements presque tous en superbe état.

Par Gouy il y a 1 an