Avis clients Yelloh! Village

Évitez Le pigeonnier

Par Ganga il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très Bien.

Première expérience chez Yelloh! Village réussie! Camping sympa et originale. Beaucoup d'espaces pour les enfants donc vraiment top. Nous avions un emplacement super à côté de l'aquabulle.. nos enfants ont adoré. Seul petit bémol : les fourmis! Sinon très bien!

Par FranceG il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Un séjour au top !!! Une belle rencontre avec Thomas l'animateur du club enfant. Notre fils et nous même avont aimé sa bienveillance, sa générosité, sa bonne humeur et ses vieilles blagues 😜😉. L'équipe d'animation est vraiment présente pour faire plaisir aux vacanciers.

Par Caza il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Agréable séjour.

Agréable séjour, se fut une première expérience dans un camping yelloh village. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Chloflte il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Très bon camping 👍 accueil au top infrastructures qui mérite le 5 étoiles un établissement à découvrir et un mobil-home impeccable!!!

Par Aurélia L. il y a 1 an

Sant Miquel

Avis très mitigé

Belle expérience grâce au mobile home avec piscine privative et jardin mais camping pas entretenu et mobile home sale

Par Carole il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Très beau camping avec un bel espace aquatique et piscine chauffée très agréable Personnel accueillant et sympathique restaurant très bon à des prix très abordables vraiment top

Par L E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Mas Sant Josep

Beau camping propre et calme.

Beau camping propre et calme.

Par Alineb il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Camping familial

Camping familial très calme, resto pas top

Par Reignier il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Tout le personnel est très souriant, agréable et aux petits soins pour nous. Très bonne ambiance gen

Tout le personnel est très souriant, agréable et aux petits soins pour nous, que ce soit l’accueil, la sécurité, l’animation ou le restaurant. Merci à eux. Très bonne ambiance générale. Camping bien situé. Bus et plages à proximité

Par NOMEZINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

.........

......

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

1ère expérience Yellow Village

Super camping, bravo à la Yellow team de St Émilion 👍 Nous étions 1 semaine en mobilhome Pomerol juste à côté du resto et derrière l'accueil et avons passé une superbe et chaude semaine. Camping propre, bien entretenu, calme, bien équipé avec bar, petite épicerie, restaurant (qui vaut largement certains resto hors camping), étang (extra pour marcher ou courir), canoë et pédalo en libre accès, tables de pique nique sympa, très belle piscine avec plusieurs bassins et bains bouillonants, jeux géants de dames et échecs, pains et croissants reservable sur l'appli pour le matin... Un personnel pro, sympa et souriant qui donne envie de revenir dans des camping Yellow Village 😁 ! Nous avons eu un petit problème avec une fenêtre qui ne s'ouvrait plus un dimanche et bien c'était réparé même pas 2h après être allé à l'accueil 👏 On se permets juste quelques petites suggestions pour être encore plus au top : - Moustiquaire aux fenêtres (petits moustiques mais grosses piqûres 😅) - Petit aspirateur dans mobilhome - Horloge digitale avec température ext et eau à la piscine - Haut parleur dans les allées pour passer des annonces où au moins à la piscine vu que c'est l'endroit où il y a le plus de monde - Carte du snack-bar sur l'appli - Brise vue entre mobilhome dont les terrasses sont en vis à vis - Jeux apéros plus dynamiques pour attirer plus de monde - Pot d'accueil arrivant à faire plus vers 19h le dimanche au lieu de 17h30 Bref un camping et une équipe de qualité 👍 Cela se voit aussi à certains petits détails comme par exemple l'ambiance entre employés et qui disent tous bonjour et toujours souriant 😁 ! Merci à la Yellow Team de St Émilion !!!

Par Fabio il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping familial agréable

Camping familial agréable. Complexe aquatique chauffé appréciable. Accès plage da Gralha depuis le camping physique mais au moins pas beaucoup de monde (plage Salgado aussi très chouette). Proche de Nazaré, Óbidos… Le volet animation à développer pour la prochaine saison.

Par FamilleGomes il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023