Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village La Roche Posay

Camping très agréable

Camping arboré, propre, familial. Mention spéciale pour le dynamisme des animateurs. Restaurant un peu cher mais à le mérite de proposer des plats de qualité. Mobil home parfait, très bonne literie. Nous avons passé une excellente semaine dans cet établissement.

Par B.vincent il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Nous avons passé un excellent séjour. Les 5 étoiles sont méritées.

Nous avons passé un excellent séjour en famille, qui a répondu à nos envies de calme mais également d'activités. Des infrastructures de bonnes qualité, un personnel très gentil et à l'écoute. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Sabrina il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Trop cher pour ce que c'est

Très déçu étant donné le prix ! Pour les animations en journée, il faut réserver la veille... Pas top quand on est en vacances.. Il manque clairement du personnel, le même monsieur fait toutes les activités ! Ce qui explique son amabilité ... Très bon camping sur le thème, l'étang, la bergerie, l'espace piscine magnifique mais eau TRES froide donc on en a très peu profité... Dommage que les toboggans n'ouvrent que de 13h à 19h ! Les barbecues bas de gamme (c'est moche) qui penche sur 4 pieds... Dommage que les employés ne soient pas dans le thème, mis à part le monsieur quand il est aux chevaux. Le portail qui ferme à 22h30, même si nous avons payés le supplément 2 voitures, si vous rentrez + tard, c'est dehors ! Le camping est cependant très bien localisé ! Dommage que l'hôtesse d'accueil informe la clientèle avec de fausse information (le lac d'hourtin serait le plus grand de France ! 58km... elle a oublié le lac Léman 580km...) mais très gentille. L'amabilité toujours à revoir au restaurant/bar, sur trois serveuses, 1 seule était aimable ! Heureusement que j'étais là pour réserver les animations pour mes neveux, car sans moi, ma soeur n'aurait pas pu étant donné que l'on doit réserver uniquement sur l'application ! Camping très calme.

Par NOTH il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Le Brasilia

Camping au top !

Camping au top !

Par SOUVIGNHEC il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Nous avons passé des très belles vacances. Toutes les personnes qui y travaillent sont sympathiques. Camping très calme et charmant. Piscine chouette, pas trop de monde.

Par Laurette il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping au top

Camping au top

Par Angele il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Domaine le Louvarel

Domaine le Louvarel au top, de nouveaux aménagements ont enrichi ce petit coin de paradis. Nous reviendrons sans hésitation !

Par Stéphanie il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Len il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping et personnel agréable Nous y avons séjourné en août 2023 sur un emplacement proche de la le

Camping et personnel agréable Nous y avons séjourné en août 2023 sur un emplacement proche de la mer (vue mer) Paysages magnifiques Seul problème le bruit sur la plage presque toutes les nuits Rassemblement de jeunes avec musique très forte et personnes qui chantent fort limite qui crient Vigile informé mais pas de solution car la plage est publique C’est bien dommage pour les clients du camping …

Par Ceflano il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Yelloh village le p'tit bois saint jouen des guérets superbe camping tout est excellent

Par Tournache il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Nous avons passé un très bon séjour durant lequel nous avons pu profiter de l'agréable piscine et des spectacles de qualité. Camping idéal pour les ados.

Par PAB il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Un joli camping, mobil homme bien équipé ! Accès plage facile et sécurisé.

Un joli camping, mobil homme bien équipé ! Accès plage facile et sécurisé.

Par Ad il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

14 jours en caravane sur emplacement premium. Génial sanitaire très propre. Snack pizza délicieuse bcp d activité proposée. Accès au lac du camping

Par Nicolas il y a 1 an