Avis clients Yelloh! Village

Par Lenoir il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

La Plage

Les sanitaires... une catastrophe

Infrastructure correcte je vais parle seulement des sanitaires et douches désagréables et pas fonctionnels surtout pour les enfants. Et la piscine chauffée 🤗 sauf les toboggans qui sont gelés et le revêtement anti dérapant qui coupe les pieds ( mes enfants et mon mari . Nous ne sommes pas les seuls aparament)

Par Lucile il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

camping bien placé pour les visites Restaurant très bien et personnel très sympa Espace aquatique sp

camping bien placé pour les visites Mobil home pas très bien équipé et des toiles d'araignées au plafond à notre arrivée Restaurant très bien et personnel très sympa Espace aquatique spacieux et toujours de la place pour des transats. Eric à la piscine est parfait Par contre, camping très calme avec très peu d'animations

Par Sandrine il y a 1 an

Le Talouch

Vacances dans le Gers

Bon séjour dans un cadre très reposant.

Par La S. il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Il manque beaucoup de choses

Il manque beaucoup de choses petit camping, pas beaucoup d’animation au niveau du restaurant, pas grand choix au niveau des transats pour les Piscine. C’est vraiment le gros problème.

Par Anthony il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Dedelaboulange il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Super séjour en famille dans un super camping :-) Je recommande ce site !!!

Super séjour en famille dans un super camping :-) Je recommande ce site !!!

Par Caro il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Excellent sejour, tres beau camping, propre et bien equipe, personnel sympathique

Par Pierrick il y a 1 an

Aucun

Aucun

Par Petit il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Excellent camping! Les structures sont top , propres, et accueillantes! Des animations tout au long

Excellent camping! Les structures sont top , propres et accueillantes! Des animations tout au long de la journée avec du personnel agréable et professionnel ! Camping très bien situé pour les visites et les balades en vélo. Le camping est en retrait du bord de mer ce qui est vraiment très appréciable car nous ne sommes dans la cohue perpétuelle. Nous envisageons de revenir en 2024!

Par Karukera76 il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Je recommande vivement, un camping avec une âme, familiale, a taille humaine… Des équipes au top, a l’écoute et motivantes, de grands emplacements ombrages, une mixité dans les allées en terme de logements, et une ambiance familiale. En bref, ce camping à garder l’esprit camping et j’adore. Merci a toute l’equipe

Par MARCELINO il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Le Village Western Hourtin

SEJOUR AU TOP

SEJOUR AU TOP

Par KELINE il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Le couspeau 2023

Magnifique camping dans une région vraiment très belle dont on ne parle pas assez, le personnel très à l’écoute et de bon conseils pour les balades, seul petit bémol je trouve que la piscine (pas le lagon) est un peu juste en taille. Toboggans au top!! Emplacement spacieux et sanitaire très propre peu importe l’heure. Tout ça dans un cadre à tomber par terre, un panorama… Nous repasserons.

Par Carpentier J. il y a 1 an

Les Ramières Sahune