Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable avec un espace aquatique super sympa ! Je rec

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable avec un espace aquatique super sympa ! Et du personnel compétent et agréable. Une petite pensée a Ficelle la petite ponette du club qui a été adorable lors de la balade, ma fille a adorée !! Je recommande ce camping sans hésitation !

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Séjour au TOP

Deuxième année consécutive dans ce camping qui est toujours aussi bien de part son emplacement et ses alentours, ses activités proposées et ses infrastructures.

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping répondant à nos attentes, espace aquatique tip top, institut de soin "Dune et eau" au top

Par Sylvain D. il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très beau camping et séjour.

Très beau camping et séjour. Qualité de l'infrastructure et des logements cabane du pêcheur premium top. Quelques détails à revoir côté supérette/bar/animation et ce sera parfait!

Par Geo008 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Domaine des chênes verts

Cette année est notre 12ème aux Chênes Verts, Fred et Jane tjrs parfait rien à dire, Manu au top Très bon chef cuisinier, second en cuisine très bien également. Au bar rien à dire très bien, en se qui concerne les animateurs en journée manque de motivation, je tire mon chapeau à la surveillantes de piscines car à part traîner les pieds et prendre des pauses ttes les 1/2h donner une impression de ne pas apprécier son travail ou peut être que c'était un poil ds la main !!!!dommage Les soirées super Emplacement très bien ! Sanitaires rien à dire personnellement ils étaient propres Merci Fred et Jane pour votre enthousiasme chaque année......

Par Nikos à. il y a 1 an

Mas Sant Josep

Camping a éviter les prestations ne sont pas a la hauteur du descriptif. Les photos ne correspondent pas à la réalité Première déception chez yelloh Village pour moi qui était une valeur sûre

Par Cleclol il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping agréable et propre. Personnel aimable. Seul bémol, les transats à la piscine (malgré le sind

Camping agréable et propre. Personnel aimable. Seul bémol, les transats à la piscine (malgré les indications bon nombre de vacanciers réservent des transats) dans certains campings, on fait sortir tout le monde, afin que chacun s’installe sur son transat (les serviettes sont retirées et mises sur un tas pour libérer les sièges) effet immédiat en 2 minutes chronos. L’individualisme de certains vacanciers imposent parfois de faire respecté le règlement à la lettre.

Par Stéphane62890 il y a 1 an

Lous Seurrots

Familial et calme !

Camping génial ! Endroit paradisiaque et prestations de qualités ! Familial et calme !

Par Baptiste D. il y a 1 an

Très beau camping très propre super situation géographique proche de touts

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Le Pré Catalan Le Barcarès

J'ai adoré: la taille du camping (on ne se sent pas perdu dans un immense complexe), la gentillesse et la bonne humeur du personnel, l'espace piscine, les petits plus comme la bibliothèque, l'épicerie. Les bémols: un peu trop de monde dans la piscine (ou bien elle est trop petite!), et le revêtement autour qui est glissant, certaines parties de l'espace aquatique sont fermées le matin. Mais dans l'ensemble, bonne expérience!

Par Mohedrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

La Petite Camargue

Animation exptionelle.....

Animation exptionelle.....

Par Alain A. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Les services ok , le personnel ok mais l'espace aquatique n'est pas assez grand quand le camping est plein

Par LE G. il y a 1 an