Avis clients Yelloh! Village

Le Top du Top

Le Top du Top

Par Yohan 1. il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Très bon camping, petite structure , familial, très accueillant, mobilhome très propre, équipe avenante

Par Dominique il y a 1 an

Super Vacances!

Super Vacances!

Par Marie-Joëlle B. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

un camping gigantesque au top !!

un camping gigantesque au top !! propre, agréable, en sécurité avec tout sur place Les animations sont variées et bien animées Les piscines ont chacune leur style et sont très propres bref un camping où il fait bon pour les vacances

Par Rose il y a 1 an

Les 5 étoiles sont méritées

Les 5 étoiles sont méritées

Par Pauline il y a 1 an

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Des efforts pour réouvrir malgré l’incendie de l’an passé. Il manquait de zones d’ombres notamment à la piscine (des parasols auraient été les bienvenus. L’animation était poussive, la qualité des services restauration et bar était au top

Par Dubois il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Avis mitigé

Avis mitigé ! Personnel agréable et sympathique mais le camping manque d'animation. Piscine et transat restreints par rapport au nombre de vacanciers. Plage bien plus loin qu'annoncée. Mobilier de jardin vétuste et sale pour certains mobil home.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Séjour au camping des mouettes mitigé entre le beau et le bruyant...

Très beau camping, de belles installations, des équipes au top. Mon seul (gros) point négatif est la fréquentation vraiment trop importante d'anglais et de hollandais (même si je n'ai absolument rien contre eux) beaucoup trop bruyant et ne respectant pas le calme et la quiétude des autres vacanciers. Parlent très fort entre eux, à la fois au restaurant, à la piscine et dans les mobil-home jusque tard le soir... 3 familles d'anglais installées derrière mon mobil-home, répartis sur 3 installations, ils se sentaient un peu trop chez eux et se parlaient d'une fenêtre à l'autre et fort sur la terrasse pendant tout le séjour... 😡 Difficile de sociabiliser, de créer du lien et de se sentir véritablement en Bretagne... Dommage... Étant divorcé, j'étais venu avec mon fils pour passer du bon temps et qu'il se fasse des amis pour se changer les idées mais compliqué de trouver des jeunes de son âge qui parlent français... Sinon le cadre est magnifique et le camping est très propre, avec une très belle palmeraie et variété de plantes et de fleurs.

Par Campeur T. il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Beau séjours

Très bon camping avec de beaux logements (Bahia), un belle espace bar et surtout un très belle espace aquatique. Petit hic on était trop proche de la scène le soir et la piscine a des rebords et fond rugueux pas agréable lors de frotements

Par Mick76 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bon camping mais beaucoup trop de hollandais (95%) qui vous font ressentir qu'ils sont les rois là bas. Sanitaires à revoir

Par Lauri il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Top mais trop dense

Camping qui a des équipements au top mais les bungalows sont trop serrés, densité trop forte

Par Audy il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023