Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Tournels Ramatuelle

Le camping est magnifique, le cadre idyllique au milieu de la nature et près de la mer. Le gros point fort c'est le parc aquatique gigantesque qui a de quoi séduire les enfants autant que les parents. Le personnel est sympathique. Le logement pour ma part est ma seule déception. La literie était de mauvaise qualité ce qui m'a causé des maux de dos. Je m'attendais à mieux pour un cottage 4 étoiles. Mais cela n'a pas gâché mon séjour et je pense revenir dans un camping yelloh village pour découvrir une autre région la prochaine fois.

Par Audrey il y a 1 an

Camping des 4 montagnes à recommander

Belle expérience, bel endroit, personnel au top donne envie d’y revenir Très calme

Par Ph V. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Animations à revoir et loin de la plage

Les logements du port sont propres et agréables malgré l'accès aux toilettes au milieu de la nuit par l'extérieur pour les parents. Le quartier est très sympa et bien entretenu. En même temps, on le paie bien !! L'espace piscine /bar/resto est très chouette du côté du port et dans les autres quartiers. Mais l'accès à la plage se fait en voiture (parking payant) ou en navette des plages quelque soit le quartier; Nous n'y sommes pas allés. Par contre, nous sommes allés en canoé sur la langue de sable qui prolonge la plage juste à la sortie du port. Quant à l'animation c'est un point complètement à revoir !! Pour un village club c'est très décevant. Les animateurs ne sont pas motivés et ils se font même de la pub pour leur compte! Par contre, aucun message sur les activités à venir de la journée ou pour des soirées. Nous n'avons jamais entendu parlé d'une soirée dansante (même sur l'application) du genre en fin de séjour... Ils ne saluent même pas les clients qu' ils croisent ! Quelques exemples, ils étaient 4 pour des jeux piscine qu'ils ont juste installés dans l'eau sans rien dire sauf 10 min avant la fin pour prévenir qu'ils retirent les jeux dans peu de temps !!! Pour le waterpolo, pas de limitation de terrain, pas d'anim pour rappeler à certains papa très brusques d'y aller moins violemment ou de rappeler au maman avec un bébé de ne pas traverser en plein jeu! Concernant les quartiers, pensez à prendre vos vélos ou à les louer. avec des lumières pour le soir; le passage entre les différents quartiers (surtout avec le quartier du port) n'est pas hyper carrossable (sentier en terre dure avec beaucoup de trous) et pas du tout éclairé le soir !! Bref, nous n'y retournerons pas.

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super vacances

Super vacances dans ce camping. Le personnel est agréable et les infrastructures sont de qualités. Les piscines sont au top et la plage juste à côté est super

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Camping agréable mais qui privilégie les mobil-homes aux emplacements de camping. Zone de baignade super pour les enfants.

Par Jean il y a 1 an

Super accueil vélo

Par Augereau il y a 1 an

Le Brasilia

Premier séjour au top

Séjour parfait. Magnifique camping, propre, personnel au top. Un super accueil, de bonnes animations. Rien à redire sauf peut-être le manque de plus gros toboggans aquatiques pour les plus grands même si l’espace aquatique reste très beau, et plus de respect des règles de sécurité de certains vacanciers qui se croient vraiment comme chez eux sans se soucier des autres.

Par Emilie T. il y a 1 an

camping agréable

camping agréable cadre bien intégré dans la nature animations de qualité infrastructure pour accueillir le public aux spectacles insuffisant (manque de places assises) literie de mauvaise qualité mauvaises odeurs sur la terrasse (égouts)

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Super camping. Très agréable et très propre

Super camping. Très agréable et très propre. entrée bien sécurisée. Plage quasi privée. bonne animation. On revient chaque année.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Les Ramières Sahune

Super camping à taille humaine, bien aménagé pour les enfants, l'espace aquatique est top et les transats avec parasol en nombres très agréable.

Par Texi74 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Alerte sanitaire

Nous partons avec yelloh Village depuis 5 ans et ce camping le fayolan n'est pas conforme à nos attente et à la qualité dont nous a habitué yelloh Les + - La situation géographique idéale pour la visite de la région - L'accès direct au lac exceptionnel Les - - La propreté en générale et surtout 'à propreté des sanitaires (inacceptable pour un quatre étoiles) ayant discuté avec les autres vacanciers, tout le monde est unanime sur ce point. - l'épicerie un peu petite mais ça reste un camping donc on fait abstraction même si avec yelloh Village nous étions habitué à mieux.

Par HERMAN il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Un très bon sejour

Camping au top une belle piscine de supers toboggans pour les enfants un petit séjour au top !!! Le cadre est génial les enfants s éclatent entre les jeux de la piscine. Mobil home au top bien aménagé. On reviendra

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Un très bon séjour

Camping très bien aménagé et propre, à taille humaine. Personnel très aimable et poli, à l'écoute des clients. Mobilhome très propre. Espace aquatique conforme au descriptif et impeccable. Je recommande !

Par Espérance il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Bon camping

Camping bien situé pour visiter la région. Il est adapté pour les enfants. Mobilhome récent pour nous très appréciable. Camping calme et verdure présente, il a même des lapins. Espace piscine sympa

Par Fredorely il y a 1 an