Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping agréable

Camping plutôt agréable. Tous les mobil homes sont neufs. Cependant très déçu de l'animation qui est quasi inexistante. Les surveillants de baignade ne servent à rien ou pas grand choses. Personnel agréable.

Par Masset il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Beau Spot ... mais côté animations "peut mieux faire"

Un lieu magique (plage privée) Peu d'animations soirées proposées Côté sport : on sort des sentiers battus avec du Yoga, Yoga Paddle, marche méditative ... mais les horaires non fixes demandent à s'organiser (pas évident en vacances) et surtout bcp d'activités sont payantes (25e la marche méditative !) A noter : pas de city stade digne de ce nom ... mais seulement un 1/2 terrain multisport (difficile à voir sur les photos du site !!)...

Par Sandra S. il y a 1 an

Juste parfait

Par Lalalou il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Excellent séjour bungalow très bien équipé, à proximité des parcs aqautiques et piscines du camping.

Excellent séjour bungalow très bien équipé, à proximité des parcs aquatiques et piscines du camping. Très bon accueil une équipe très souriante. Nous avons passé une très bonne semaine au Yellow Village d'Erquy.

Par Manuel il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

camping très agréable

camping très agréable

Par Jbfafnight il y a 1 an

Mas Sant Josep

Été 2023

Camping agréable et propre. Nombreuses plages à proximité. Les infrastructures pour les enfants sont bien. 2 piscines avec 2 ambiances différentes. Beaucoup/trop de monde le week end de part la présence des locaux qui possèdent des mobilhomes dans le camping et qui viennent le week end. Les piscines peuvent être vite saturées. Supérette sur place à prix correct. absence totale de réseau internet et wifi de mauvaise qualité.

Par Noemie il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Revoir les animations le soir et les bruits incessant la nuit dans le camping Bravo aux équipes de

animations zéro le soir et les bruits incessant la nuit dans le camping Bravo aux équipes de nettoyage les sanitaire son impeccable

Par Kevins il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

BON SEJOUR

séjour satisfaisant quant à l'environnement et à la position du camping par rapport à Bordeaux juste un bémol sur l'emplacement de notre van car terrain non entretenu

Par BERLIOZ il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Camping très sypathique, les mobil homes sont espacés, le camping est ombragé, propre, bien fréquenté. Le personnel est agréable. Je recommande

Par GUERIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Super camping ! Personnel et animations au top !

Super camping ! Personnel et animations au top !

Par Claire il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Génial

Très bonne expérience dans ce camping avec une super équipe et des animations sympa

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

5 étoiles méritées.

5 étoiles méritées. Piscines agréables visuellement et promesses des températures tenue. Beaucoup de choix d’activités. Emplacements plats. Seul petit bémol : la qualité du pain et des viennoiseries ( du congelé non gustatif )

Par Carole il y a 1 an